Un diplômé chômeur a tenté de s'immoler par le feu

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ça me fait mal, trop mal de voir ces images, je ne trouve pas les mots.

Que le Bon Dieu maudit tous ceux qu'ont causé cela.


Lors du sit-in organisé mardi devant le siége du parlement à rabat , l'un des diplomés-chomeurs s'et immolé par le feu .Il a été transporté dans un état très grave vers l'hopital Ibnou Rochd a casa ou il a été admis au service de reanimation .

Video choquante ame sensible s'abstenir .


YouTube- ‫الإتØ*اد الوطني للأطر العليا المعطلة‬‎
 

syg

يا أيها &#1575
Ça me fait mal, trop mal de voir ces images, je ne trouve pas les mots.

Que le Bon Dieu maudit tous ceux qu'ont causé cela.

ceux qui ont causé ca ?

c inclus en premier lieu ces parents a lui qui luiont donne une tel education
son entourage d'ou il s'est inspiré pour avoir sa personnalité
lui meme qui a choisi une tel formation et aboutir finalement devant le parlement
le chittan en lui qui lui est dit de s'immoler par le feu


o zid o zid
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Ces diplômés avec lesquels je compatis sincèrement veulent malheureusement tout ou rien (avoir un poste de responsabilité ou rester chômeur) tellement ils sont imbus de leur personne et de leur "diplôme" (lequel d'abord?)....
Au lieu de faire preuve de modestie et de patience eu égard à la condition du pays, et accepter provisoirement un simple boulot pour vivre (qui cherche trouve), ils n'arrêtent pas d'empoisonner le monde...9di bl balgha tta ijib Allah sbba6 !

En arriver au point de s'immoler ou de tenter de le faire témoigne non pas du désespoir mais d'un orgueil ostentatoire disproportionné ...Sans mentionner que le suicide en Islam est 7aram

36iwni moudir oula nch3al f rasi l3afiya..Pathétique!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces diplômés avec lesquels je compatis sincèrement veulent malheureusement tout ou rien (avoir un poste de responsabilité ou rester chômeur) tellement ils sont imbus de leur personne et de leur "diplôme" (lequel d'abord?)....
Au lieu de faire preuve de modestie et de patience eu égard à la condition du pays, et accepter provisoirement un simple boulot pour vivre (qui cherche trouve), ils n'arrêtent pas d'empoisonner le monde...9di bl balgha tta ijib Allah sbba6 !

En arriver au point de s'immoler ou de tenter de le faire témoigne non pas du désespoir mais d'un orgueil ostentatoire disproportionné ...Sans mentionner que le suicide en Islam est 7aram

36iwni moudir oula nch3al f rasi l3afiya..Pathétique!

Je suis assez d'accord avec ça
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ça me fait mal, trop mal de voir ces images, je ne trouve pas les mots.

Que le Bon Dieu maudit tous ceux qu'ont causé cela.

tu veux t'acheter une paire de lunette?


personne ne l'a incendié...


Sur la video, c'est lui qui a joué avec le feu....il s est brulé...

D'apres le video il ne l a pas fait volontairement, c 'est un accident....


c est triste, mais chacun est responsable de ses actes...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Si tu avais assez de neurones, t'aura pu comprendre que je ne parlais pas de l'acte lui même, mais plutôt de la cause qui pousse ces diplômés a faire cela, et ma connaissance ce n'est pas la premier fois.

La prochaine fois, prend le temps bien de comprendre de quoi les gens parlent avant de cliquer sur citer.

tu veux t'acheter une paire de lunette?


personne ne l'a incendié...


Sur la video, c'est lui qui a joué avec le feu....il s est brulé...

D'apres le video il ne l a pas fait volontairement, c 'est un accident....


c est triste, mais chacun est responsable de ses actes...
 
Si tu avais assez de neurones, t'aura pu comprendre que je ne parlais pas de l'acte lui même, mais plutôt de la cause qui pousse ces diplômés a faire cela, et ma connaissance ce n'est pas la premier fois.

La prochaine fois, prend le temps bien de comprendre de quoi les gens parlent avant de cliquer sur citer.

Tu t'en fout , t'es pas concerné, t'es pas marocain. ;)
 
Haut