Un Dj à 1000 euros, c'est trop!

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
une amie cherche un dj et elle m'a dit qu'elle en a trouvé un à 1000 euros!!!!:eek :
alors la g halluciné il lui a di ya pa moyen de négocier
je voulais savoir combien coute un dj en moyennne pcke 1000 euros sa fé cher!!!
et si vous en connaissez des biens pkoi pa me filer leur coordonées
merci d'avance!!;)

j'en connais des plus cher :rolleyes:
 
une amie cherche un dj et elle m'a dit qu'elle en a trouvé un à 1000 euros!!!!:eek:
alors la g halluciné il lui a di ya pa moyen de négocier
je voulais savoir combien coute un dj en moyennne pcke 1000 euros sa fé cher!!!
et si vous en connaissez des biens pkoi pa me filer leur coordonées
merci d'avance!!;)

Abus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol
 
Au pire ne te prends pas la tête... met la radio... Une qui passe de tout comme ça tout le monde est content et en plus c'est gratuit et vous pourrez profiter des 1000€ au moins!
 

baabyy

VIB
une amie cherche un dj et elle m'a dit qu'elle en a trouvé un à 1000 euros!!!!:eek:
alors la g halluciné il lui a di ya pa moyen de négocier
je voulais savoir combien coute un dj en moyennne pcke 1000 euros sa fé cher!!!
et si vous en connaissez des biens pkoi pa me filer leur coordonées
merci d'avance!!; )

ils se permettent de fixer ces prix exorbitant car ils savent pertinemment qu'il y a plein de ptites fofolles pretent à débourser sans réfléchir pour leur mariage, qd bien même elles seraient au chomage:rolleyes:
 
ils se permettent de fixer ces prix exorbitant car ils savent pertinemment qu'il y a plein de ptites fofolles pretent à débourser sans réfléchir pour leur mariage, qd bien même elles seraient au chomage:rolleyes:

ils se sont trop pris pr david guetta ou martin solveig
oui malheureusemen c'est sa il se font de largent sur des gens avec peu de moyens et qui serait prret a contracter un credit malheureusement
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ils se sont trop pris pr david guetta ou martin solveig
oui malheureusemen c'est sa il se font de largent sur des gens avec peu de moyens et qui serait prret a contracter un credit malheureusement

Pourquoi tu fais pas comme dans les soirées ou chacun ramene son Ipod ,et chacun est dj a sa maniere ,et ecoute une musique qu'il aime


Fais ta selection Branche ton Ipod et laisse tourner la zik:D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
une amie cherche un dj et elle m'a dit qu'elle en a trouvé un à 1000 euros!!!!:eek:
alors la g halluciné il lui a di ya pa moyen de négocier
je voulais savoir combien coute un dj en moyennne pcke 1000 euros sa fé cher!!!
et si vous en connaissez des biens pkoi pa me filer leur coordonées
merci d'avance!!

Franchement ça sert a quoi un dj ,tout le monde sait changé les zik ..:rolleyes:

Avec 1000 euro autan ramené un chanteur
 
une amie cherche un dj et elle m'a dit qu'elle en a trouvé un à 1000 euros!!!!:eek:
alors la g halluciné il lui a di ya pa moyen de négocier
je voulais savoir combien coute un dj en moyennne pcke 1000 euros sa fé cher!!!
et si vous en connaissez des biens pkoi pa me filer leur coordonées
merci d'avance!!; )

1000 Euros pour prendre des dhnoubs... c'est cher payé quand même :langue:
 

baabyy

VIB
Malheureusement ce sont les prix de nos jours ça tourne aux environs de 700 a 1000 €

il y a bcp moins cher, à ce prix là autant prendre un groupe ou louer le materiel et faire le travail sois meme, c'est qd meme pas sorcier de changer de la musique...je vais pas donner 1000 euros pour une soirée de travail, sachant qu'il fait cela en black et qu'à coté il continue a percevoir son chomage ou peut etre un salaire d'un autre job, j'appelle ca du vol.
 

Jaiib

Let's buy happiness
On peut pas dire que c est trop ou pas sans plus de détail, est ce que c est lui qui ramène la sono par exemple, combien elle a invité de personnes etc... moi ca me parait pas abusé comme taro.
 
waw tu fais fort là :e ek:

@nassima : elle remet ton amour et at sincerité en doute c'est bien fait ça t'apprendra à en aimer d'autres que moi

Jalouse va ! T'as fait une réponse digne des feux de l'Amour... :rolleyes:

Moi c directement sur le forum, je n'ai rien à cacher :c ool:

C ki qui t'envoie des mp?? :ro uge:

Moi non plus j'ai rien à cacher et jou t'aime aussi. :rouge:

P.S: c'est personne :langueeee:
 
moi à ce prix je te ramère chaque vrai chanteur de la chanson en live lol

bref voila les quelques groupes que je conné et qui se déplace

izenkad 1200 euros (il tape trop de pose et il y en a un qui ne se prend pas pour de la *****)
lahbab 1500 euros (il cartonne, ambiance assurée)
Moi j'ai eu kalid ayour+le frère de senhaji à défaut d'avoir senhaji en personne pour 1800 euros (ils ont mis le FEU mais on aurait dit plus une soirée que mon mariage, je passer avec MES SUPERBES ROBES et les gens s'en taper ,lol




PS :nechanissa, tu m'as tuer de rire sérieux , y'en a marre des moralistes lol mdr
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
moi à ce prix je te ramère chaque vrai chanteur de la chanson en live lol

bref voila les quelques groupes que je conné et qui se déplace

izenkad 1200 euros (il tape trop de pose et il y en a un qui ne se prend pas pour de la *****)
lahbab 1500 euros (il cartonne, ambiance assurée)
Moi j'ai eu kalid ayour+le frère de senhaji à défaut d'avoir senhaji en personne pour 1800 euros (ils ont mis le FEU mais on aurait dit plus une soirée que mon mariage, je passer avec MES SUPERBES ROBES et les gens s'en taper ,lol




PS :nechanissa, tu m'as tuer de rire sérieux , y'en a marre des moralistes lol mdr

MDRRRRRRRR ben atend elles ouvre 100000 posts pour nous raconte sa vie faites de 80% de haram elle vient te dire "la musique c'est haram!!!"
 
une amie cherche un dj et elle m'a dit qu'elle en a trouvé un à 1000 euros!!!!:eek:
alors la g halluciné il lui a di ya pa moyen de négocier
je voulais savoir combien coute un dj en moyennne pcke 1000 euros sa fé cher!!!
et si vous en connaissez des biens pkoi pa me filer leur coordonées
merci d'avance!!;)

dis lui de la faire sans musique........
 
tien je te file les coordonees d'un dj mais je ne sais pas si ca va aller avec ton mariage

http://www.djgervais.com/

:D
sinon 1000€ c abuse surtout si le mec mix que ds les mariage facon tonton du bled ds les cites du 93:rolleyes:

compte un dj env 500€ c'est du moins ce que un pote prenait en mixan de tout du rai au reggae en passant par la

1000 € c le prix des mes qui ont deja eu le nom sur lun flyer ou une petite residence dans club de province

et David Getta c'est entre 50 000€ et 200 000€ selon la soiree
 
tu pe dire hamdoulah pour toi 1000 presque les dj's qui sont sur le net sont a cette fourche mon voisin a pris un dj qui été 00000000000000000000000 ya pas longtemps pour 18000€ il na pas du tout assuré malgré la lumière et la derbouka mais les gens aprés le diné commence a partir
 
Haut