Un djinn en moi

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est pas le cerveau qu'on convertit, mais le coeur et la façon de vivre. Le cerveau reste le même pour tous les êtres humains. Le coeur lui change en fonction de tes idées, pensées etc..

Si c'est le coeur alors c'est bon aussi. C'est Dieu qui juge, on verra bien.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Parce-que je vois clair derrière ton masque... D'ailleurs tu l'a joué tellement finement que des "musulmans" ont sont venus eux même a ce moquer d'une chose cité dans le Coran... Chapeau l'artiste mais nous ne sommes tous aussi naïf ;)

Et bien fait tomber le masque puisque tu est véridique.
 
Parce-que je vois clair derrière ton masque... D'ailleurs tu l'a joué tellement finement que des "musulmans" ont sont venus eux même a ce moquer d'une chose cité dans le Coran... Chapeau l'artiste mais nous ne sommes tous aussi naïf ;)
Salam abraser,

qu'est-ce qui est dans le coran ? ( est-ce que le faite d'avoir un djinn en soi est citer dans le coran )
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ah! Mais c'est ce "truc" là!


Le fameux Jin Kazama ⚡ (c'est un peu comme Zagreus). Le kanji "Jin" signifie charité, et charité bien ordonné commence par soi même. La charité implique un lien, une réciproque.

Type : symbolisation d’un conceptComposition de deux concepts: l'homme (, sous sa forme de clef ) et le chiffre deux (). Ici, le caractère 二 (deux) signifie quelque chose de mutuel, de réciproque.C'est le « jin », la vertu fondamentale du Confucianisme, l'équivalent de la « charité » en occident: s'entr'aimer. C'est ce qui doit unir chaque homme () à son semblable ().


C'est fou ce qu'on ce qu'on peut faire avec juste un mic


C'est don-né donc pas de jaloux(se) ;)
 
Haut