Un écrivain marocain traite le conseiller royal Azoulay de "collaborateur du Mossad"

La Communauté organisé nous soutenu en 63,76 et Aujourd'hui sur le dossier Sahara a L'ONU
Je ne suis pas ingrat et je remercie Israel pour cela.
seul mon Pays compte le reste c'est des calculs politiques de la part de certain Arabes qui essayent de nous culpabiliser.


la communaute organisé comme tu dis t as soutenu quand tu te battais contre des
freres que le veuilles ou non

l interets de la communaute organisé est bien que les pays musulman se battre entre eux
en jetant de l huile sur le feu

ce n est pas son interets de voir les pays musulman s arrangeait entre eux


cela on l a tous compris sauf toi...

mais tu vas me dire les arabes savent trés bien se battre eux sans que personne les
pousse t as pas tort aussi

enfin bref
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Non Moustapha,
Et nous on compte pour du beurre ?
Que fais tu de notre droit de jugement ? :D

Par contre M6 devrait porter plainte car certains disent que c est un pantin, dont les ficelles sont tirées par Azoulay :sournois:


Salam chère Nadia 17°

Ah tu as raison j'étais à l"opposé

ta raison l'emporte j'approuve
merci de l'éclaircissement
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
vous avez une manie a donner des noms au gens sans les connaitre

d abord islamiste apres islamistes c a vends plus alors on te sort salafia aprés on te
sort wahabites...

musulman c est tout ...

RoquetteRPG :prudent: c est toi qui m a dit que tu étais salaf.
Et tu viens de dire plus haut que tu étais juif, je comprends plus rien.

Madalennnnnnnnnnna à mon secours !!!!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
la communaute organisé comme tu dis t as soutenu quand tu te battais contre des
freres que le veuilles ou non

l interets de la communaute organisé est bien que les pays musulman se battre entre eux
en jetant de l huile sur le feu

ce n est pas son interets de voir les pays musulman s arrangeait entre eux


cela on l a tous compris sauf toi...

mais tu vas me dire les arabes savent trés bien se battre eux sans que personne les
pousse t as pas tort aussi

enfin bref




Tout a fait mais le Maroc n'aller pas disparaitre pour vous faire plaisir a vous et votre moral
phylosophique,je vous rappel que le Maroc a toujours combattut deux envahisseurs en meme temps mais la cela etait un peu trop a l'ere industriel car nous avions tous les arabobathiste et communistes(algerie,polizario,egypte,cuba,irak etc etc reunis en coalition contre le Maroc pour l'aneantir.


Je sors courrir,si vous continuez le debat,je vous repondrez tout a l'heure.
Salam
 
Tout a fait mais le Maroc n'aller pas disparaitre pour vous faire plaisir a vous et votre moral
phylosophique,je vous rappel que le Maroc a toujours combattut deux envahisseurs en meme temps mais la cela etait un peu trop a l'ere industriel car nous avions tous les arabobathiste et communistes(algerie,polizario,egypte,cuba,irak etc etc reunis en coalition contre le Maroc pour l'aneantir.


Je sors courrir,si vous continuez le debat,je vous repondrez tout a l'heure.
Salam


Oh calme toi quand meme trjs à exagerer cette quoi cette coalition que tu nous sors !

vas y t es trop un parano je sais pas ou t as lu tous les delires que tu ecris...

vous etes trjs dans l exageration pour pouvoir justifier vos positions minoritaires
oui car vous etes minoritaires avec votre ethno-patriotisme d une autre epoque..
 
RoquetteRPG :prudent: c est toi qui m a dit que tu étais salaf.
Et tu viens de dire plus haut que tu étais juif, je comprends plus rien.

Madalennnnnnnnnnna à mon secours !!!!


si tu pretens que tu es musulman donc tu as comme modele le message d Allah ( swt)
alors tu suis sa sunnah ok les salaf suivent la sunnah donc tout musulman est un salaf

ensuite on a crée un groupe qu on a appelé "salafiya" stigmatisé pour sa pratique
et son rigorisme qu on a considéré comme de l extremisme afin de mieux les
musulmans dans leur ensemble.

mais à la base ce sont les medias qui raportent ce terme sinon entre musulmans on dit
pas un tel il est comme ceci ou un tel comme cela

à la rigueur on va designer un tel comme suivant un des quatre "madhab" connus
sans pour autant stigmatiser ou montrer du doigt comme vous le faites...

c est pour cela que tu me designe comme un salaf moi je suis juste un musulman
avec ses défauts & ses qualités enfin comme tous le monde.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Oh calme toi quand meme trjs à exagerer cette quoi cette coalition que tu nous sors !

vas y t es trop un parano je sais pas ou t as lu tous les delires que tu ecris...

vous etes trjs dans l exageration pour pouvoir justifier vos positions minoritaires
oui car vous etes minoritaires avec votre ethno-patriotisme d une autre epoque..



Je suis desolé mais je n'exageres rien,vous pouvez aller sur wikipedia guerres des sables vous verrez Maroc vs Algerie,egypte,cuba et tous les communistes.
Puis la guerre de 76 qui opposé le Maroc vs Polizario Algerie avec le soutien toujour des communistes,Ils ont vaincue la mauretanie mais pas le Maroc qui a pris le pseudo-territoire de cette derniere na pas reussis a le proteger des polizalgeriens voila.

Je vous signal aussi que dans notre histoire nous avons toujours etait independant de l'orient et du maghreb tout en etant solidaire evidement, d'ailleur salahdin et la porte des Marocains a Jerusalem sont la preuve de cette solidarité malheuresement oublié par les historiens, bref au Maroc nous sommes jaloux à l’extrême de notre indépendance et rebelle à toute servitude,voila aussi pourquoi les Ottomans et les occidentaux ont echoués quant les battailles ce faisait avec seulement la force des hommes et de leurs glaives fabriquer avec l'acier de tolede.
Sans l'industrie et les armes lourde du 20siecles,je peut vous assurer que les Ocidentaux n'aurrait pas fait long feu en defiant le Maroc.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Azoulay a entendre certain de nos compatriotes et ennemis du Maroc, nous sommes les Etats Unis et nous pouvons avoir de l’influence sur ce qui se pace en palestine.
Hé bien non nous sommes le Maroc,et admettons que Azoulay millite pour deux etats en palestine?
N’est pas le souhait aussi des palestiniens?
Voila ma reflexion qui me semble logique, bien sur si nous etions une puissance comme les Etats Unis d'Amerique,je vous dirais que notre gouvernement ne veut pas d'Etat palestinien.

Il faut rappeler aussi que tous les hommes politiques Francais de gauche comme de droite sont soumis au CRIF qui gouverne la France.
Ne parlons pas du congres Americain et de LAIPAC lobby de la communauter organiser aux etats unis qui controle le systeme millitaro-bancaire,la politique et les medias de masse.

Bref c’est de la demagogie que de dire et penser que le Maroc et en particulier Azoulay peu nuire a la palestine.
 
Surtout que depuis que les dictateurs tombent comme des dominos il se fait tout
petits...on sait jamais il faut se preparer a tout...



Il ne tombe pas tous. Celui du Yemen qui a l'aval des USA. jamais une fois l'ONU en a parlé. il se soigne au USA et il revient chez lui et ceux qui crient ils continuent à crier

A Bahrein ils ont envoyé plus de soldats que la population moralité pas de changement.

Si la police égyptienne était restée tranquille sans faire les folies meurtrières Moubarak serait toujours à sa place.

Si Ben Ali aurait choisi les USA à la place de la France il serait toujours là.

.


.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Il ne tombe pas tous. Celui du Yemen qui a l'aval des USA. jamais une fois l'ONU en a parlé. il se soigne au USA et il revient chez lui et ceux qui crient ils continuent à crier

A Bahrein ils ont envoyé plus de soldats que la population moralité pas de changement.

Si la police égyptienne était restée tranquille sans faire les folies meurtrières Moubarak serait toujours à sa place.

Si Ben Ali aurait choisi les USA à la place de la France il serait toujours là.

.


.



Je trouve votre Analyse et reflexion excellente
Les medias Occidentaux non pas fait de propagande sur les evenement Au Maroc.
Bonne nuit.
 
Haut