Un Emirati vote pour 865.000 dollars en soutien à Dounia Batma

Moi aussi même si c'était ma star préférée, je préfèrerais lui demander un petit autographe quand il y aura moins de "traffic" de son côté sinon je ne fais rien. ;)

Ouais mais combien de fois tu aura l'occasion de voir ta star préférée? Moi j'ai littéralement fondue en larme quand j'ai rencontrée Toni Morisson à New York (mon écrivain préférée). Idem je sais que si je croise Meryl Streep ou Al Pacino, les urgences vont me ramasser par terre LOL.
 
MBC rapporte qu'un Emirati fan de la marocaine Dounia Batma aurait voté pour une somme de 865.000 Dollars, il aurait même crée un comité de soutien.

Un autre un Saoudien aurait soutenu en vote l’égyptienne, pour 150.000 Riyals Saoudien.

Source : MBC Désolé c'est en arabe.
--------------------------------------------------------------------------------

Si ça ce ne sont pas des débiles et des enfoirés !

Il n'y a vraiment rien de mieux à faire pour la "nation" arabe que de dilapider l'argent ainsi ?

C'est juste indécent....tous les enfants qui crèvent la dalle ou qui meurent de maladies qu'il aurait pu aider avec cet argent...

sont vraiment **** les gens...on ne les changera pas.
 
Je dis que c'est la réputation qu'ont les marocaines je ne dis pas que c est justifié pour elle, quoi qu elle a pas l'air d être très prude :prudent:

Ceci dit beaucoup de marocaines seraient pretes a coucher pour 8millions de dirhams :prudent:

Tu as des marocaines qui couche pour un chawarma ou une recharge de téléphone... 8 millions de dirhams, je pense que beaucoup de gens pourraient faire plus que juste coucher lol.
 
Tu as des marocaines qui couche pour un chawarma ou une recharge de téléphone... 8 millions de dirhams, je pense que beaucoup de gens pourraient faire plus que juste coucher lol.

Il y a quelques mois j'ai vu une fille de 13-14ans sortir de l'arrière boutique d'un vendeur de sacs et chaussures (un barbu!) quasiment dévêtue et il l a fait repartir avec une paire de chaussures a 100dh...
 
C'est bizarre , je ne rencontre jamais ces marocaines, celles que je connais sont toutes de stupides bent nass :fou:.

Ewa allah itla9ina dima m3a ouled Nass c'est ca qu'il faut dire :D

Ra j'habite au Canada, et les filles dialna ici, elles ont plus besoins de se cacher comme au Maroc.. Wallah dans le bus, j'entends de ces conversations téléphoniques en arabe... hna f3allah wa Rassul Allah...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MBC rapporte qu'un Emirati fan de la marocaine Dounia Batma aurait voté pour une somme de 865.000 Dollars, il aurait même crée un comité de soutien.

Un autre un Saoudien aurait soutenu en vote l’égyptienne, pour 150.000 Riyals Saoudien.

Source : MBC Désolé c'est en arabe.
--------------------------------------------------------------------------------

Si ça ce ne sont pas des débiles et des enfoirés !

Il n'y a vraiment rien de mieux à faire pour la "nation" arabe que de dilapider l'argent ainsi ?


Il voulait peut être lui acheter sa virginité? :D mdr

Ils sont vraiment malade...
 
Qui est à incriminer ou qu'est ce qui est à incriminer ?:prudent:

l'enfant ? le " barbu" ? le système ?

Grande question.

Peut etre même moi de ne pas lui avoir fait la honte de sa vie lorsqu il est sorti souriant?

Mais effectivement c est connu les gamines qui font des trucs a des hommes (la plupart des commercants ou des hommes mariés) pour des confiseries, des fringues, des recharges téléphoniques qu elles usent en appelant d autres amants...

La société de consommation y est aussi pour beaucoup
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
MBC rapporte qu'un Emirati fan de la marocaine Dounia Batma aurait voté pour une somme de 865.000 Dollars, il aurait même crée un comité de soutien.

Un autre un Saoudien aurait soutenu en vote l’égyptienne, pour 150.000 Riyals Saoudien.

Source : MBC Désolé c'est en arabe.
--------------------------------------------------------------------------------

Si ça ce ne sont pas des débiles et des enfoirés !

Il n'y a vraiment rien de mieux à faire pour la "nation" arabe que de dilapider l'argent ainsi ?

Jene comprends pas ce que veut dire "voter pour une somme d'argent"... :rouge:
 

plotsk

Salam
Grande question.

Peut etre même moi de ne pas lui avoir fait la honte de sa vie lorsqu il est sorti souriant?

Mais effectivement c est connu les gamines qui font des trucs a des hommes (la plupart des commercants ou des hommes mariés) pour des confiseries, des fringues, des recharges téléphoniques qu elles usent en appelant d autres amants...

La société de consommation y est aussi pour beaucoup

En effet.

Mais aussi, beaucoup de marocains aiment trop l'argent et le matériel, ils l'adorent même.

La gamine qui couche pour avoir 100 DH de recharges Itisalat, le flic qui est au bord de la route qui cherche à tout prix à racketer les conducteurs, le trafiquant de hashish, ou la call girl, ils ont tous un point commun : une cupidité sans borne.

Je suis allé dans des pays aussi pauvres voire bien plus pauvres que le Maroc, et ces phénomènes restaient plus limités.

Malgré tout le Maroc reste un jolie pays :)
 
MBC rapporte qu'un Emirati fan de la marocaine Dounia Batma aurait voté pour une somme de 865.000 Dollars, il aurait même crée un comité de soutien.

Un autre un Saoudien aurait soutenu en vote l’égyptienne, pour 150.000 Riyals Saoudien.

Source : MBC Désolé c'est en arabe.
--------------------------------------------------------------------------------

Si ça ce ne sont pas des débiles et des enfoirés !

Il n'y a vraiment rien de mieux à faire pour la "nation" arabe que de dilapider l'argent ainsi ?
sayid maz3oud...........
 
Haut