Un employé de thalys accusé d'homophobie mis à pied

Tu te mets au niveau du FN. Qu'ils ou elles exposent leur "religion " en privé, les enfants n'ont pas à regarder cela, ça peut être traumatisant pour eux, mais évidemment ils s'en fichent, quand on les voit dans leur quartiers on se doute qu'ils respectent qui que ce soit.

tu es ridicule

je me demande ce qui choque le plus une bande d'homo à moitié à poil dans le rue ou un groupe de personne un peu trop habillé

quant au fn, j'aime bien certaines de leurs idées.
 
la tu parle avec tes préjugés et ton homophobie.
pour un enfant eleve dans la tolerance ce n'est pas plus choquant que de voir deux hétérosexuels s'embrasser.

Tout ça c'est du faux prétexte.
ce qui t'enerve c'est la normalisation de l'homosexualité.

arrête un peu, dans tout les sujets sur les homos pas une fois je t'ai entendu prendre en compte le bien être des enfants, tu vas pas commencer à parler à leur place

certains enfants abusés sexuellement pendant des années finissent par croire que ce qu'on leur fait est normal et admette que c'est la norme et que cela arrive à tous les enfants
 
A l'epoque voir des hetero se becoter sur les bancs publics etait aussi choquant que les homosexuels pour toi aujourd'hui.

le becotage des hétéros est aussi gênant

quand je vois deux jeunes dans le metro en train de se tripoter je me retiens mais j'ai bien envie de leur dire de se tenir correctement, je change de place

la différence c'est que la plus part des hétéros savent se tenir et restent desents alors que les homos font exprès d'afficher leur orientation, on dirait qu'ils veulent que le monde entier le sache sans oublier qu'ils son désénhiber par nature et que s'affifcher devant les autres c'est rien.
 
le becotage des hétéros est aussi gênant

quand je vois deux jeunes dans le metro en train de se tripoter je me retiens mais j'ai bien envie de leur dire de se tenir correctement, je change de place

la différence c'est que la plus part des hétéros savent se tenir et restent desents alors que les homos font exprès d'afficher leur orientation, on dirait qu'ils veulent que le monde entier le sache sans oublier qu'ils son désénhiber par nature et que s'affifcher devant les autres c'est rien.
Toujours a afficher tes préjugés.
 
arrête un peu, dans tout les sujets sur les homos pas une fois je t'ai entendu prendre en compte le bien être des enfants, tu vas pas commencer à parler à leur place

certains enfants abusés sexuellement pendant des années finissent par croire que ce qu'on leur fait est normal et admette que c'est la norme et que cela arrive à tous les enfants
Tu ne parle pas du bien etre des enfants tu parles de ta morale et de tes valeurs .
les ebfants c'est ton prétexte.

Alors arrete tes proces d'intention risible et tes paralleles douteux genre voir deux personnes s'embrasser est du meme ordre qu'etre abuse sexuellement
 
Tu ne parle pas du bien etre des enfants tu parles de ta morale et de tes valeurs .
les ebfants c'est ton prétexte.

Alors arrete tes proces d'intention risible et tes paralleles douteux genre voir deux personnes s'embrasser est du meme ordre qu'etre abuse sexuellement

on peut faire à certains enfants ce qu'on veut

c'est pour cela que les LGBT s'achrne à vouloir entrer dans les écoles pour endoctriner et perturber les enfants

si ils sont si persuadés d'être des gens normaux il n'auraient pas essayer de convaincre la Terre entière
 
Faux en France celà ne choque plus depuis 50 ans aujourd'hui...et une femme qui couvre ses cheveux ma grand mère le faisait aussi y'a 50 ans en France...

Par contre l'immoralité dans la rue ça choque bien sur comme la nudité d'ailleurs, la preuve ce monsieur a été choqué et à pensé tout de suite aux enfants, il est peut-être parent d'ailleurs...

Faux également.
Les enfants seront choqués s'ils n'ont pas été mis au courant par leur parent que parfois des hommes sont attirés par des hommes et des femmes par des femmes. Parfois, on peut expliquer les choses simplement.
Encore faut-il que les parents ne trouvent pas ça choquant.
 
tu es ridicule

je me demande ce qui choque le plus une bande d'homo à moitié à poil dans le rue ou un groupe de personne un peu trop habillé

quant au fn, j'aime bien certaines de leurs idées.
Au Fn les 2 sont choquants. Voici pourquoi je vous ai retourné vos mots de cette façon, et là, forcément, on commence à regarder les choses différemment. Il faut choisir ses mots et ses indignations.
 
on peut faire à certains enfants ce qu'on veut

c'est pour cela que les LGBT s'achrne à vouloir entrer dans les écoles pour endoctriner et perturber les enfants

si ils sont si persuadés d'être des gens normaux il n'auraient pas essayer de convaincre la Terre entière

J'y repenserai la prochaine foiscque je verrai un precheur qui fait du proselytisme.

Sinon ce que tu viens de dire est encore une aneries.
venir a la rencontre des gens pour leur montrer que leur préjugés sont faux est une attitude constructive.
 
qu'ils exposent leur "amour" en privé
les enfants n'ont pas à regarder cela, ça peut être traumatisant pour eux, mais évidemment ils s'en fichent, quand on les voit dans leur quartiers on se doute qu'ils respectent qui que ce soit
C'est déjà traumatisant pour des adultes...

Bonjour @Drianke et @shlopo ,

Allez, je mets les pieds dans le plat :

Le type de discours que je lis ici concernant le fait que deux femmes se soient embrassées en public me paraît porter des similarités, dans sa construction comme dans son argumentation, avec celui que certains développent sur le port du foulard dans les lieux publics.

Je trouve le parallèle frappant : même généralisation des pratiques et des habitudes, même essentialisation des "autres", homosexuels ou musulmans, même argument du respect bafoué ("ils" ne nous respectent pas), de l'envahissement ("ils" se croient chez eux dans la rue, il y en a de plus en plus), de la protection des enfants, des valeurs etc. Dans les deux cas, j'ai l'impression que l'enjeu est la capacité de chacun à dépasser ses a priori.

Je me doute que vous ne partagez pas cette vision, mais si vous pensez que l'on peut débattre ensemble des notions de tolérance et de liberté individuelle sans s'écharper je vous invite à cet échange.
 
Bonjour @Drianke et @shlopo ,

Allez, je mets les pieds dans le plat :

Le type de discours que je lis ici concernant le fait que deux femmes se soient embrassées en public me paraît porter des similarités, dans sa construction comme dans son argumentation, avec celui que certains développent sur le port du foulard dans les lieux publics.

Je trouve le parallèle frappant : même généralisation des pratiques et des habitudes, même essentialisation des "autres", homosexuels ou musulmans, même argument du respect bafoué ("ils" ne nous respectent pas), de l'envahissement ("ils" se croient chez eux dans la rue, il y en a de plus en plus), de la protection des enfants, des valeurs etc. Dans les deux cas, j'ai l'impression que l'enjeu est la capacité de chacun à dépasser ses a priori.

Je me doute que vous ne partagez pas cette vision, mais si vous pensez que l'on peut débattre ensemble des notions de tolérance et de liberté individuelle sans s'écharper je vous invite à cet échange.
Desolée pour vous, cela part d'un bon sentiment mais je serais épatée que vous obteniez un débat constructif. Perso, je zappe.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Donc tu nies qu'il ait créé un Mâle et une femelle ?

L'esclavage existe toujours et il en existe de divers formes . Tout le monde n'a pas accès à l'éducation .
Pourquoi il y a des analphabètes ?
Personne ne nie l existence de male ou femelle sur le plan biologique .
C est juste vos dieux stupides qui ont fait une humanité a 2 vitesse.
C est toujours les meme intolérants qui s en plaignent .

Faut vraiment etre un cerveaux a une seule vitesse pour ne pas comprendre ca .

Et si il y a un Dieu, belle connerie en passant. Il auraut eu assez de pouvoir pour ne pas creéer des gays .


J ai du mal a comprendre a quel point ta stupitidé est tolérée ..
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Donc tu nies qu'il ait créé un Mâle et une femelle ?

L'esclavage existe toujours et il en existe de divers formes . Tout le monde n'a pas accès à l'éducation .
Pourquoi il y a des analphabètes ?
Tiens, Le Mâle a une majuscule et pas "une femelle".

Je note "Le" et "une", aussi.
 
Donc tu nies qu'il ait créé un Mâle et une femelle ?
dois je vraiment te rappeler que je suis biologiste et que donc la création ex nihilo est une légende pour moi ?
que l’évolution est le seul modèle qui explique les données scientifiques ?

alors remballe ta retorique d'integriste homophobe.

PS si Dieu a tout créé comme tu le crois il a aussi créé l'homosexualité, reflechit à cela
L'esclavage existe toujours et il en existe de divers formes . Tout le monde n'a pas accès à l'éducation .
Pourquoi il y a des analphabètes ?

deni penible mais pas etonnant venant de toi
je ne perdrait pas mon temps a comparer le pourcentage de personne sachant lire et écrire entre le 18° siecle et aujourd'hui.
ni a te rappeler qu'en France l’éducation est obligatoire, le travail des enfants interdit, ainsi que l'esclavage et que bien évidement il y a des exception nul système n'est parfait... mais comparer cela aux condition de vie du 18° siècle est d'un pitoyable....

tu tombe dans le pathétique
 
J ai du mal a comprendre a quel point ta stupitidé est tolérée ..

comme tou_s les intolérant il ne comprend pas que si on le laisse s'exprimer c'est parce que la tolérance que l'on applique aux homosexuels est la même que l'on applique aux integriste de son espece.

même remarque pour Drianke et Schlopo

si demain le monde devenait intolérant et qu il fallait 'brimer' des categories de personnes on commencerait par qui ? les homosexuels qui ne demandent qu'a vivre leur vie, ou les integristes religieux qui ne veulent que juger et diriger la vie des autres ?

moi je sais lesquels je brimerai en premier....
 
Desolée pour vous, cela part d'un bon sentiment mais je serais épatée que vous obteniez un débat constructif. Perso, je zappe.

Qui ne tente rien etc.

C'est dommage, c'est une discussion que j'ai déjà eu plusieurs fois avec des interlocuteurs de convictions assez éloignées des miennes ; quand on peut établir un vrai dialogue sur ce type de sujet, je trouve que chacun en sort grandi.

Mais il semble bien que vous ayez raison ; tant pis je garde le sujet pour une autre fois
 
Bonjour @Drianke et @shlopo ,

Allez, je mets les pieds dans le plat :

Le type de discours que je lis ici concernant le fait que deux femmes se soient embrassées en public me paraît porter des similarités, dans sa construction comme dans son argumentation, avec celui que certains développent sur le port du foulard dans les lieux publics.

Je trouve le parallèle frappant : même généralisation des pratiques et des habitudes, même essentialisation des "autres", homosexuels ou musulmans, même argument du respect bafoué ("ils" ne nous respectent pas), de l'envahissement ("ils" se croient chez eux dans la rue, il y en a de plus en plus), de la protection des enfants, des valeurs etc. Dans les deux cas, j'ai l'impression que l'enjeu est la capacité de chacun à dépasser ses a priori.

Je me doute que vous ne partagez pas cette vision, mais si vous pensez que l'on peut débattre ensemble des notions de tolérance et de liberté individuelle sans s'écharper je vous invite à cet échange.

"l'homosexualité N'est pas un choix" c'est l'argument de la plus part des homophiles ici, dont j'imagine tu dois faire parti sans a priori (je différencie les homosexuels avec anomalies et les homosexuels d'influence)

le port du foulard est un choix personnel

à partir de là crois-tu que le comparaison soit pertinent ?
 
J'y repenserai la prochaine foiscque je verrai un precheur qui fait du proselytisme.

Sinon ce que tu viens de dire est encore une aneries.
venir a la rencontre des gens pour leur montrer que leur préjugés sont faux est une attitude constructive.

commence par les témoins de jehova et les evengélistes ils sont très actifs en france

qu'est ce qui te permet toi de juger des enfants sur leur croyances et leurs convictions


moi je suis pour qu'on leur laisse la liberté de construire leur opinion, à l'âge adulte ils seront libre de se positionner, toi tu es pour qu'on leur bourre le crâne de la propagande LGBT, rappellons au passage que l'ancien directeur des LGBT en Ecosse a été condamné pour pédophilie et que celui de France pense rejoindre le FN, que des gens de paix et d'amour n'est-ce pas....

le principe de précaution c'est ce que je répète depuis longtemps !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Derrière le lobby LBGT déja dès 68 se planquait les pédophiles en France à votre avis pourquoi cette insistance à entrer dans nos écoles dès la primaire voir la maternelle pour inculquer à des enfants je ne sais quoi encore!



commence par les témoins de jehova et les evengélistes ils sont très actifs en france

qu'est ce qui te permet toi de juger des enfants sur leur croyances et leurs convictions


moi je suis pour qu'on leur laisse la liberté de construire leur opinion, à l'âge adulte ils seront libre de se positionner, toi tu es pour qu'on leur bourre le crâne de la propagande LGBT, rappellons au passage que l'ancien directeur des LGBT en Ecosse a été condamné pour pédophilie et que celui de France pense rejoindre le FN, que des gens de paix et d'amour n'est-ce pas....

le principe de précaution c'est ce que je répète depuis longtemps !
 
Peut etre parce qu'inculquer la tolerance est plus facile quand un enfant n'a pas encore eu l'esprit deforme par les "sales peds", "degeneres contre-nature" et autres qualificatifs tout a fait respectueux... Un peu comme il intégrera mieux que "face de negre" et "encu1e de muz" ne sont une realite que dans l'esprit des racistes.
 
moi je suis pour qu'on leur laisse la liberté de construire leur opinion, à l'âge adulte ils seront libre de se positionner,
C'est drôle, je pense la même chose pour les religions. Ne pas l'imposer à un enfant
et laisser l'adulte choisir.
toi tu es pour qu'on leur bourre le crâne de la propagande LGBT
C'est quoi la propagande ? Être tolérant ? Ne pas lapider les homos ?

"l'homosexualité N'est pas un choix" c'est l'argument de la plus part des homophiles ici, dont j'imagine tu dois faire parti sans a priori (je différencie les homosexuels avec anomalies et les homosexuels d'influence)

le port du foulard est un choix personnel

à partir de là crois-tu que le comparaison soit pertinent ?

La comparaison est encore plus en votre défaveur. Vous haïssez quelqu'un pour sa nature même, indépendamment des idées qu'il a développées.
 
Haut