Un employé musulman refuse de serrer la main de son échevine, il va perdre cinq jours de salaire

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
quid des racistes qui refusent de serre la main aux Belges d'origine étrangère? ceux la sont sanctionné ou pas?:rolleyes: ou encore mieux, quid des employeurs qui refusent carrément d'engager des personnes d'origines étrangère? sont ils sanctionné eux?

Je sais...c'est INjuste et ils doivent être punis! mais là le type refuse car sa "religion" ne lui permette pas, Alors qu'il sait trés boen que nous somme en Belgique...tu vois ?
 
Se soumettre à des kfr c'est ça la civilisation?

-

Difficile de constater qu'il y a encore des personnes qui peuvent penser ce genre de choses. Aux personnes qui ne sont pas capable de reconnaître que nous sommes certes belges mais que nous appartenons à une autre culture, je dirais que libre à chacun d'aller dans les pays ou les endroits démunis de KFR (dixit) ou retourner à nos origines.....chez nous, dans nos pays!!!! Je suis d'origine marocaine, né en Belgique et me sentant clairement Belge et je m'efforce tous les jours pour concilier les croyances et les croyances que je côtoie. C'est un travail quotidien qui portera un jour ces fruits. Si tout le monde faisait un effort tel que je l'ai énoncé, on s'en sortirait un peu mieux et y'aurait pas tant de conneries de ce genre.
 
Difficile de constater qu'il y a encore des personnes qui peuvent penser ce genre de choses. Aux personnes qui ne sont pas capable de reconnaître que nous sommes certes belges mais que nous appartenons à une autre culture, je dirais que libre à chacun d'aller dans les pays ou les endroits démunis de KFR (dixit) ou retourner à nos origines.....chez nous, dans nos pays!!!! Je suis d'origine marocaine, né en Belgique et me sentant clairement Belge et je m'efforce tous les jours pour concilier les croyances et les croyances que je côtoie. C'est un travail quotidien qui portera un jour ces fruits. Si tout le monde faisait un effort tel que je l'ai énoncé, on s'en sortirait un peu mieux et y'aurait pas tant de conneries de ce genre.

Je suis tout aussi Belge que vous ou qu'un Phillipe ou que sais-je

De ce constat, comment et pourquoi (!) quitter mon pays?

Cette une réalité, certains sont des mouminoun - croyants et d'autres kafiroun - mécréants, il n' y pas de quoi en faire une harira

-
 
Pour ceux qui ne connaissent pas la politique bruxelloise, sachez que cette echevinne (élue) est une Sioniste qui attaque tout ceux qui s'en prennent a israel. Donc je ne pense pas qu'il a refusé de lui serrer la main par ce que c'est une femme mais bien pour son engagement en faveur du sionisme.
 
Qu'il lui fait la bise, un câlin ou le bouche a bouche, c'est dans sa tête que ca se passe, s'il est convaincu qu'il va pas avoir des envies envers cette femme, la religion ne lui interdit pas de la saluer,
Il me rappelle l'amie de ma mère une Hajja elle a presque 70ans , elle ma vue grandir , je pourrais etre son petit fils, quand j'ai grandit, elle mettait un foulard sur sa main pour me saluer, pfff
ce genre de comportement est un vrai handicape combattons le
 
Haut