Un étudiant tué par des sahraouis pro-polisario à marrakech

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Les Saharouis voulant rentrer au Maroc ne doivent plus bénéficier d'avantages,

Ils doivent mériter la nationalité Marocaine,

A la moindre infraction et revendication c'est dehors.

Le Maroc doit immédiatement déposer une plainte à l'onu.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Hassan Aourid sur l’assassinat de Omar : jnai parlé à ma mére sur l'assassinat de Omar et elle m’a repondu : C’est « Lhagra » mon fils!

Hassan Aourid l’ex-porte parole officiel du palais royal en deuil, sur l’assassinat d’étudiant Amazigh Omar Khaleq ça fait quelques jours à Marrakech par des étudiants Sahraouis, Aourid disant : » J’étais en France pour des soins médicaux à ma mére malade quand ce crime odieux a été signé, j’ai lui dis sur l’assassinat de Omar Khaleq et elle m’a repondu en Tamazight « Lhagra Aynna a Memmi » : C’est « Lhagra » mon fils!

Aourid dans son article hebdomadaire publié sur le site « Al Awal » (matinée du mardi), a attaqué les responsables tous en indiquant et envoyant un signe à Lahcen Daoudi, Ministre de l’Enseignement Supérieur, officiellement qui a annoncé aprés l’assassinat que l’activiste Amazigh Omar Khaleq n’était pas un étudiant univisitaire inscrit. Aourid a décrit cette déclaration comme étant un geste honteux.

Aourid disant : » Le plus pire et honteux dans cet incident, se sont les justifications annoncées par les responsables que Omar n’était pas un étudiant inscrit dans l’univeristé et que l’assassinat ne s’est situé pas dans le campus universitaire, ajoutant : supposons que leur justifications sont correctes, annule t-ils la valeur humaine de la victime et interdit les devoirs du soutien de ses parents et ses amis, or que les idées dont il était attaché le considére comme un citoyen du deuxiéme classe, ni des larmes pour lui, ni un soutien pour ses parents.

alaoual.com/politique/5751.html
 
Sur bladi on glorifie les manieurs de couteau palestiniens en l'on s'offusque de ceux qui viennent du sahara et pourtant,

Palestiniens / Sahraouis même combat!
 

leMeck

Bladinaute averti
Hassan Aourid sur l’assassinat de Omar : jnai parlé à ma mére sur l'assassinat de Omar et elle m’a repondu : C’est « Lhagra » mon fils!

Hassan Aourid l’ex-porte parole officiel du palais royal en deuil, sur l’assassinat d’étudiant Amazigh Omar Khaleq ça fait quelques jours à Marrakech par des étudiants Sahraouis, Aourid disant : » J’étais en France pour des soins médicaux à ma mére malade quand ce crime odieux a été signé, j’ai lui dis sur l’assassinat de Omar Khaleq et elle m’a repondu en Tamazight « Lhagra Aynna a Memmi » : C’est « Lhagra » mon fils!

Aourid dans son article hebdomadaire publié sur le site « Al Awal » (matinée du mardi), a attaqué les responsables tous en indiquant et envoyant un signe à Lahcen Daoudi, Ministre de l’Enseignement Supérieur, officiellement qui a annoncé aprés l’assassinat que l’activiste Amazigh Omar Khaleq n’était pas un étudiant univisitaire inscrit. Aourid a décrit cette déclaration comme étant un geste honteux.

Aourid disant : » Le plus pire et honteux dans cet incident, se sont les justifications annoncées par les responsables que Omar n’était pas un étudiant inscrit dans l’univeristé et que l’assassinat ne s’est situé pas dans le campus universitaire, ajoutant : supposons que leur justifications sont correctes, annule t-ils la valeur humaine de la victime et interdit les devoirs du soutien de ses parents et ses amis, or que les idées dont il était attaché le considére comme un citoyen du deuxiéme classe, ni des larmes pour lui, ni un soutien pour ses parents.

alaoual.com/politique/5751.html

Aourid et Lhagra, vraiment!

Il se fou de quelle gueule ce lui la?
 
Les frais de maintenance du mur marocain au Sahara plombe les finances qui ne sont pas en mesure de verser des bourses à tout un chacun.134279
 

Pièces jointes

  • wall_sahara_occidental.jpg
    wall_sahara_occidental.jpg
    64.5 KB · Affichages: 9

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
L'affaire de l'assassinat de Omar Khaleq prend les allures d'une affaire d'Etat. Le chef des terroristes du Polisario adresse un message aux Imazighen de toute l'Afrique du Nord et accuse les renseignements marocains d'implication dans l'assassinat de Omar Khaleq.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les amazighs du maroc se réunissent à ikniouen

Le village natale du martyre de la cause Amazighe Omar khaleq surnommé Izem » Ikniouen » se prépare pour accueillir les Amazighes de toutes les régions du Maroc pour rendre hommage au défunt Omar, durant la quarantaine organisée par le mouvement culturel Amazigh en collaboration avec le comité du suivi de l’affaire du martyre le 05 mars 2016/ 22 Fabrayer 2966 selon le programme suivant :

9h00 : Mot de la famille du martyre Omar et du mouvement culturel Amazigh MCA
10h00 : Visite et restauration du tombeau
11h30 : Workshop
14h00 : Conférence de presse
16h00 : Mots au droit du martyreLecture de déclaration finale

Source : Tinizri
 
Haut