Un évangliste affirme que les Haïtiens...

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Un évangéliste-qui-veut-conquérir-le-monde affirme que les Haïtiens avaient pactisé avec le diable il y a 200 ans, et c'est pour cela qu'ils ont subi cette catastrophe! Vous avez bien lu. Il s'agit du téléfundy Pat Robertson.

Toujours en forme l'ami Birdman. Qui se dit sans doute qu'on fait toujours les meilleures soupes dans les plus vieilles casseroles en revenant "casser du chrétien" sur Bladi :rouge:

Mais ne lui demandez pas d'aller le faire sur un site chrétien, la cohérence ce n'est son fort. Et puis ici il risque moins de volée de bois vert :).
 

Slawa

De retour du Maroc.
Toujours en forme l'ami Birdman. Qui se dit sans doute qu'on fait toujours les meilleures soupes dans les plus vieilles casseroles en revenant "casser du chrétien" sur Bladi :rouge:

Mais ne lui demandez pas d'aller le faire sur un site chrétien, la cohérence ce n'est son fort. Et puis ici il risque moins de volée de bois vert .

Je te reprocherai la même chose que Birdman, la dernier fois tu as mis un défiler de liens de site anti Musulman et anti Islam , ne faites pas ce que je fais c'est ça ton dicton préferé Sinear. :) .
 

Slawa

De retour du Maroc.
euh? quel est le rapport?

Le rapport ...c'est bien de dénoncé les liens anti chrétiens mais quand on met des liens racistes et anti Musulmans sur un site, on devraient moins la ramener et faire profil bas comme Sinear.

T'inquiète pas pas besoin de répondre à sa place, elle est grillé sur le site.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Le rapport ...c'est bien de dénoncé les liens anti chrétiens mais quand on met des liens racistes et anti Musulmans sur un site, on devraient moins la ramener et faire profil bas comme Sinear.

T'inquiète pas pas besoin de répondre à sa place, elle est grillé sur le site.

Ou on accepte tous les liens, ou on les suppriment.
Parfois, ça peut être utile de connaitre ces liens.. Quand je voulais me documenter sur l'Islam, je suis tombé sur un site anti-Islam (bien dissimulé) où il était écrit une fausseté qui semblait pourtant si authentique.
Résultat: j'ai avancé quelque chose de faux parce que induit en erreur par un site hypocrite.
j'aurais aimé savoir que ce site n'était pas "honorable" pour parler de l'Islam.

Je préfère ne pas prêter d'intention à des gestes qui peuvent paraitre curieux. À la place, je préfère poser la question (ce que j'ai fait avec toi)

;)
 
salam
effectivement il y a eu une cérémonie "au bois caïman",qui eut lieu dans le nord de HAÏTI SOUS LA DIRECTION DE "BOOKMAN" le 14/08/1791
un pacte avait été conclu entre les esclaves et le diable,afin d'assurer le succès de la révolution (et il y a eu victoire des forces révolutionnaires HAÏTIENNES sur les colons et soldats français à l'époque)
DIEU d'après eux aurait donc décider de punir la jeune république en imposant une malédiction par LA MISÈRE CHRONIQUE de HAÏTI.
Il y aurait même une statue à PORT DE PRINCE,commémorant cette fameuse ou diabolique cérémonie "DU BOIS CAÏMAN",
ce pacte DIABOLIQUE serait de 2OO ANS,mais il y a un doute car si l'on calcule de 1791 à 2010,le pacte est largement dépassé,ALORS LES QUESTIONS SE POSENT???????????????
-LA MALÉDICTION serait elle pour toute la vie?
-d'autres pactes ont ils été conclus avec le diable les autres années suivantes?
SEUL DIEU SAIT ET CONNAIT LES CHOSES CACHÉES.................
mais il faut savoir que ce pays est reconnu pour ses pratiques vaudou,sorcellerie ect......................
et malheureusement on sait tous que de malheureux innocents ont subi le mal que la majorité des inconscients ont fait en pactisant avec le diable.
 
Haut