Un ex-ministre français aurait participé à une partouze pédophile

raynox

I was so glad to see u
VIB
RubyGate, partouze avec des enfants à Marrakech, adoptions complaisantes, nombreux scandales de moeurs pour ne pas dire sexuels. Que fait le Maroc pour se défaire de cette réputation éhontée de pays de filles de joie, d'enfants à la solde des pédophiles et de baisodrôme low cost pour ressortissants des pays du Golf lubriques hyper-éthanolisés ?

Pour sûr, c'est le prochain gros chantier du roi Mohammed VI. Plutôt que de laisser ce combat à des associations que l'on invite aux orgies (au sens propre) de cocktails aux frais des contribuables marocains,. C'est une prérogative régalienne que d'assurer l'ordre public et le respect des bonnes moeurs. Le roi du Maroc n'est il pas le représentant ultime de la commanderie des Croyants garant du respect de l'islamité du Maroc ?

Mais bon, on va encore mettre ça sur le dos du gouvernement incompétent. Une incompétence théorique (ils sont en slips en terme de liberté de manoeuvre) et non de fait !!!

++

Je l'espère, il y a eu qqs signes de durcissement au niveau de la pédophilie et même de la prostitution.

Je pense notamment à cet espagnol pédophile condamné à 30 ans de prison mais ça reste très insuffisant dans l'ensemble.
 
J'ai eu profondément honte quand j'ai lu dans les commentaires de l'article du JDD des intervenants comparer le Maroc avec la Thailande de manière banale. "Des hommes politiques qui vont au Maroc ou en Thailande". Le Maroc n'a rien à voir avec la Thailande à ce niveau-là, mais ce qui se passe là bas en terme de tourisme sexuel c'est trop pour un pays musulman. On va au Maroc... ou en Thailande weyliiii :(

il n y a aucun doute sur l'éxception marocaine.

dans les années 80, un medecin français qui faisait de l'humanitaire en Thailande avait tirer la sonnette d'alarme. à sa grande surprise, il était emmené à intervenir pour suturer des enfants thaïlandais victimes des abus sexuels de pervers occidentaux , qui pouvaient à l'époque se livrer à leur perversité sans s'inquiéter.
De retour en France, il a mené son enquête et il a découvert le réseau de pédophilie qui a ses ramifications jusqu'au Maroc. des pédophiles qui faisaient du tourisme sexuel au Maroc, le voyage est All inclusif, il ne mangeaient pas que du couscous mais ils se faisaient livrer des enfants marocains qu'ils pouvaient consommer sans modération.

l'exception marocain c'est aussi la clinique du Docteur Barou à Casablanca, pendant les années 60 - 70, les transsexuels du monde entier se rendaient au Maroc car la réputation de ce Docteur était une référence. il faut dire que l'artiste Coccinelle qui est passé entre ses mains était sa première grande réussite.

faut il rappeler que les homosexuels trouvaient un havre de paix dans le plus beau pays du monde et que ce n'était pas un sujet tabou chez les marocains de s'inventaient des rapports avec ces homos. ces derniers avaient des adresses et connaissaient exactement les régions d'après la longueur du sexe de sa population...

Mais comme le Maroc est avant tout un pays musulman, les échanges entre les pays musulmans et surtout du golf n'est pas un secret....
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Au Maroc, même les touristes sont dégoûtés par cet état de fait. Les bars fréquentés par certains cadres en déplacement pullulent de prostituées. Sur la Corniche de Casa, d'Agadir, je ne vous parle même pas des restos, des centres de massage appuyé qui se transforment en bordels passée une certaine heure.

Les conducteurs de taxi, les forces de l'ordre, les propriétaires des bars et des hôtels sont complices de cette percée de la prostitution qui s'accélère depuis une quinzaine d'années. Sans compter les familles misérables qui sont contentes de voir rentrer de l'argent même mal acquis. Et qu'on me dise pas que c le plus vieux métier du monde. En Algérie, Tunisie où Libye où l'on peut aller, le phénomène n'est pas si répandu. Au Maroc, même le Mc Do est un repère de prostituées; parfois mineure et parfaitement au fait des technologies de l'Internet pour racoler.

Pauvre Maroc. Pays de paradoxes, du grand écart, de la schizophrénie typique des pays de culture arabo-musulmane.

++
 
Salam,
Ce qui me dérange le plus dans ce bal d’hypocrites est que quand les partis ou associations islamiques ont parlé de ce phénomène depuis déjà des années, tout le monde à crié aux talibans ou des ben laden qui n'ont aucun sens d l’économie puisque leur discours menace le tourisme donc le nerf de l'économie marocaine.....
 
Haut