Un film à me conseiller ??

Lagarto

l'homme masqué
une scene culte!!

non je suis pas convaincue en plus tt à l'heure tu avais dit que c'est triste

ah si on commence avec Tom hanks on ne s'arrete plus :philadelpia, nuit blanche à seatle, vous avez un message etc..........

y' a aussi seul au monde ,terminal et d'autre..


non aller fait un effort regarde le :langue: tu va aimer j'en suis sur

qui a un film a me conseiller pour ce soir , un truc récent
 
y' a aussi seul au monde ,terminal et d'autre..


non aller fait un effort regarde le :langue : tu va aimer j'en suis sur

qui a un film a me conseiller pour ce soir , un truc récent

....

on verra mais dit mois c'est ton pere qui l'a produit le film ou quoi ? :D

rien qui me vienne à l'esprit, sorry

je vais dodo bonne nuit ;)
 
Je te DECONSEILLES DISTRICT 9

Je l'ai vue ce matin, j'avais la nausée tte la matinée.


Apres une discussion avec une bladinette (beaureve, elle est pour toi, celle la), j'me vois ouvrir ce nouveau post.

On veut souvent finir la soiree a regarder un film sympa, mais on ne sait pas sur lequel s'arreter.

Le principe de ce post serait d'y noter tous les films que vous conseillez en indiquant le genre et le synopsis...

Merci de votre participation !!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Black snake moan, pas très connu mais j'ai bcp aimé.
Ca se passe dans le sud des usa, ca parle de blues et d'une fille qui a des troubles sexuels qui se fait recueillir par un vieux black guitariste blues qui s'occupe d'elle...

Ou Hollywood sunrise, avec Sean Penn, Kevin Spacy, Meg Ryan et plein d'autre. Le scenario est excelent!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Il y a aussi True Romace, un des premiers scenarios de Tarantino qu'il a vendu au réalisateur Tony Scott. De très grands acteurs font de très petits roles dans ce films, entre autres Brad pitt, Val Kilmer, Samuel Jackson....

Et puis il y a le fameux Reservoir Dogs...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
The machinist


De battre mon coeur s'est arrete


Fight club, bien sur !!

300

Arnaques crimes et botaniques et snatch deux films dans le meme genre du tres bon guy ritchie (pratiquement les memes acteurs, et la meme logique de film)

Gladiator

Sur la route de Madison, je pleure a chaque fois. C'est vraiment plus fort que moi. Tout les films produits par Clint eastwood en general... J'suis rarement decue quand il est producteur...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Match point, je viens d'y penser !!

Un film basé sur la philosophie qu'il suffit juste un tout petit peu de chance, pour changer completement une destinee... Tres bien monté !! Vraiment un film a conseiller pour ceux qui ne l'ont pas vu !!
 
Un Prophète, film francais qui vient de sortir le 26 Août 2009 .


un seul mot ou plutot 2 : Un grand Film

genre de film qu'on ne voit pas tous les jours.
 
Haut