Un film qui fait pleurer

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ahhhhhhhhh ouf tu me rassures, j'ai été voir Room au ciné lundi soir et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin quand il retourne dans la «chambe» dire aurevoir à tous les objets...c'était trop triste, j'ai même mis des khnounas sur l'épaule de mon copain mdrrrr et lui se moquait de moi
Sympa comment tu gâche le film en racontant les scènes mdrrr

one million baby
J'adore ce film , j'adore ton avatar et j'adore ton pseudo :love:

c'est le film qui pleure devant toi
La nenette c'est Chuck Norris :D
 
salam alikoum, je recherche un film qui fait pleurer .. jaime trp pleurer devant les films d'amour, dramatique, extra touchant, c'est grave j'ai limite honte mdrrrr

:rolleyes:

:claque:

Les films pour lesquels j'ai pleuré:
- Titanic
- devdas
- l'orange amère ( film marocain)
- Weld al Hamriya ( marocain aussi)

Le reste je m'en rappelle pas..
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Mdrrr je pensais que j'étais la seule,
Après moi je pleure souvent devant la télé.. Dès que c'est dramatique ou traitent de certains sujets, beh je pleure comme un bébé lol
pareil!! des fois j'ai tellement honte devant mà fille alors toujours je lui dis " je pleure de l'œil " Hahahha
 
Ahhhhhhhhh ouf tu me rassures, j'ai été voir Room au ciné lundi soir et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin quand il retourne dans la «chambe» dire aurevoir à tous les objets...c'était trop triste, j'ai même mis des khnounas sur l'épaule de mon copain mdrrrr et lui se moquait de moi
Tu as dû pleurer devant Titanic alors?? j'ai pas pleuré devant Room... lol
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Ah ouai? C'était mignon mais quand il dit au revoir à tous les trucs restés dans la chambre je trouve ça trop triste
ouiii trp, il es adorable le ptit, sa aurais été un autre balakk j'aurais pas eu les meme émotions, il joue trp bien!

@KesraEpaisse mdr en Italie j'regardais pas les dessins animés j'escaladais dehors comme un garçon les arbres hahaha
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
alleez d'autres films !! vous connaissez le film " sí je reste ?" il es bien j'ai pleuré aussi hahhaha
 
Haut