Un flirt qui souffle le chaud et le froid

Bonsoiiir !

Alors je l'avais plus ou moins évoquer dans mon dernier topic, mais voilà, depuis 1 mois je suis actuellement en flirt avec une femme qui a vraiment beaucoup de qualité et qui me convient.

Le gros soucis, c'est qu'elle souffle beaucoup le chaud et le froid, au début c'était parfait, elle démontrait de plus en plus de chose ect, et j'avais déjà remarqué dans un premier temps que sont humeur n'étais pas "constant", mais après tout on peut tous passer des mauvaises journées que je me disais lool.

Etant quelqu'un qui est beaucoup dans la communication, je lui ai fait part de tout ça, chose à laquelle elle m'a répondu qu'on se découvre donc il lui fait juste du temps pour voir si des sentiments naissent ou non, et qu'elle ne "s'engagera" pas avant qu'il n'y ait le moindre sentiment. Elle fait vraiment l'éloge de ma personne comme quoi j'ai beaucoup de qualité et qu'elle adorerait que ça le fasse, mais qu'elle ne sait si ça va le faire ou non à cause justement de cette absence de sentiment, et qu'elle ne peut pas prévoir si ces derniers vont naître ou non. Elle m'a aussi reproché de vouloir aller trop vite, que je parlais trop de mariage à son goût ect, je l'ai rassuré en disant que je comptais pas la demander la semaine prochaine lol, mais que forcément comme je l'a sens bien bah c'était un sujet qui me venait naturellement. Elle n'a pas été très convaincu par ces paroles.

On a passé vraiment pas mal de bon moment, surtout les débuts où l'on rigolait, elle se mettait à être un peu plus tactile, on s'est fait nos premiers câlins ect ... Mais il y avait certains jours où elle se montrait encore une fois plus froide, où l'ambiance n'était vraiment pas la même.

Je passe outre tout ça, et un soir où l'on a mangé au restau, avant de démarrer pour la ramener chez elle, on s'embrasse. J'ai été content sur le coup, je me disais ça y est, elle est sur d'elle maintenant ect, mais gros problème, quand je lui ai dit que j'ai passé une bonne soirée et que je suis content qu'elle ait fait son choix, elle m'a répondu "on est pas en couple pour autant, il faut qu'on se découvre encore". Là c'était vraiment la débandade, ça m'a vraiment saoulé sur le coup et je lui ai dit que je pensais que si l'on s'embrasse, c'est que pour moi on est en couple, chose à laquelle elle m'a répondu "on en avait vraisemblablement chacun envie, mais j'aurais peut être pas du vu comment tu t'emballes".

Là je lui ai dit cash que j'en avais marre de son comportement de girouette, elle m'a juste répondu que des fois elle le sentait, des fois elle le sentait pas. Qu'il n'y a pas d'alchimie. Zehma t'embrasse quelqu'un si il n'y a pas d'alchimie !!!

Depuis ce moment là, on discutait, elle m'a dit qu'on allait bien ensemble ect ... Mais son comportement est tellement frustrant que, à un moment où elle était vraiment très froide, je lui ai dit qu'il y a des moments on dirait qu'elle en avait rien à foutre, et ça s'est transformé en dispute. On en a eu 2/3 épisode comme ça, mais je sais pas, là elle m'a dit qu'elle voulait prendre le temps pour elle mais qu'on pouvait continuer à discuter, et rien qu'hier, elle m'a dit "si on est ensemble je t'achèterais des pantalons bessif" (je lui ai dit que je manquais de pantalon pour le boulot lol), ou encore je disais que j'avais pris du ventre mais que je suis en train de le perdre avec le sport, chose à laquelle elle me répond "effectivement je ne dirais pas non à ce que tu aies des abdos haha"

Bref, des fois elle me dit des trucs mignons comme ça, où l'on voit clairement qu'elle veut être avec moi, mais d'un autre côté elle est vraiment froide par moment, elle répond des fois de manière très bref par message ect ect ...

Elle m'a dit plus d'une fois, elle veut vraiment prendre son temps et que elle veut vraiment que ça le fasse entre nous, mais bon il n'empêche que je sais pas quoi en tirer de tout ça.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est vraiment une belle personne pour le coup et j'ai pas envie de laisser tomber définitivement là, je sais pas ce qu'il y a de mieux à faire : se montrer patient et laisser les choses évoluer malgré les montagnes russes ? Lâcher l'affaire ? Pour vous est ce que ça peut le faire ou non ?
 
Elle veut juste être pote avec toi mais elle se sent forcé de faire des câlins ça ...
Une fille comme ça tu dois laissé tombé pour laissé la place à une autre, ça demande beaucoup d'énergie je sais que c'est compliqué pour un homme.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Encore une qui joue sur plusieurs tableaux et se tâte soit disant alors qu'en fait, elle pense à un autre KKS qui la fait davantage chaviré et correspond à son idéal en KKSsette somme toute basique.

Quand il y a un doute ya plus de doute. On dirait des pré ados c'est triste.

En tout cas petitlotus, tu as l'air de multiplier les aventures. Il est loin le temps où tu t'interrogeais sur le fait que ta taille posait pb. Vraisemblablement, tu as passé le cap de ton auto sabotage.

Par contre, comme disent les anciennes mamans, fais gaffe , tu vas finir par tomber sur une qui va te marquer à vie. Et pas de la meilleure manière. Quand t'es pas à l'aise et te poses bcp de questions, lâche l'affaire et laisse venir. Si ça vient, tant mieux. Si non, tant pis ->next. Si tu es en mode BHLove, à cogiter en permanence, déjà les filles le sentent mais en plus, tu seras jamais vraiment en situation de confort pour réussir tes plans houbhoub :D

Quand tu vas voir une fille que tu convoites, mets cette musique :
ça va te donner confiance et booster ta virilité :D

++
 
Dernière édition:
je suis contre les bisous et les câlins hors mariage, mais, de ce que je comprend, même si une fille accepte de faire ça avec vous, ça vous pose aucun problème ? je crois que je suis restée bloquer dans les années 2010 où j'entendais au Maroc que les hommes quand ils cherchent du sérieux, ils choisissent des filles bnat darhom

du coup, toi en tant qu'homme tu préfères une fille comme ça, plutôt qu'une bant nass, parce que pour moi une fille qui t'embrasse et qui te dis "on est pas en couple" donc elle le fait avec n'importe qui, elle ferait quoi si elle était en couple

si j'avais un fils, je le laisserais pas avec une fille comme ça
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ELLE est pas nette cette fille.
Laisse la en plan un moment et regarde sa reaction
 
Franchement je comprends ta réaction.



Je dirais si c'est comme ça depuis le début ça va être de plus en plus compliqué...

Il y a pas à tergiverser 1000 ans pour savoir si une personne convient ou pas .
Ce qu elle fait avec toi ça ne se fait pas

Je dirais comme @minervie ne la recontacte plus et attends de voir sa réaction.

Et si toi t es du genre a demander le mariage rapidement , dis lui que tu veux te marier , faut que elle arrête de chipoter elle veut se marier elle ou pas ? Ou genre on attend de se "connaître" 3 ou 4 ans avant d envisager la chose ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est vraiment une belle personne pour le coup et j'ai pas envie de laisser tomber définitivement là, je sais pas ce qu'il y a de mieux à faire : se montrer patient et laisser les choses évoluer malgré les montagnes russes ?
Il faut donner du temps au temps et s'armer de beaucoup de patience.
Cette femme est une très belle personne qui mérite que tu lui laisses tout le temps quilui faudra.
Que le haut vous assiste dans votre œuvre et béni cette très belle rencontre.
je suis contre les bisous et les câlins hors mariage, mais, de ce que je comprend, même si une fille accepte de faire ça avec vous, ça vous pose aucun problème ?
Normalement, ça ne pose pas de problème pour l'instigateur du thread.
Je necomprends pas ce que tu ascontre les bisous doux et les câlins.tendre entre êtres humains.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
la plupart des filles (et des mecs) jouent sur plusieurs tableaux à la fois, avec l'intention de multiplier ses chances de trouver son partenaire de vie ou un plan ... c'est surement le cas de cette fille.

C'est vrai qu'il y a tellement de choix sur les RS et sites de rencontres, une multitude de choix qu'on a l'impression qu'on va forcément trouver, mais cette abondance de choix n'est qu'illusion.
 
Bonsoiiir !

Alors je l'avais plus ou moins évoquer dans mon dernier topic, mais voilà, depuis 1 mois je suis actuellement en flirt avec une femme qui a vraiment beaucoup de qualité et qui me convient.

Le gros soucis, c'est qu'elle souffle beaucoup le chaud et le froid, au début c'était parfait, elle démontrait de plus en plus de chose ect, et j'avais déjà remarqué dans un premier temps que sont humeur n'étais pas "constant", mais après tout on peut tous passer des mauvaises journées que je me disais lool.

Etant quelqu'un qui est beaucoup dans la communication, je lui ai fait part de tout ça, chose à laquelle elle m'a répondu qu'on se découvre donc il lui fait juste du temps pour voir si des sentiments naissent ou non, et qu'elle ne "s'engagera" pas avant qu'il n'y ait le moindre sentiment. Elle fait vraiment l'éloge de ma personne comme quoi j'ai beaucoup de qualité et qu'elle adorerait que ça le fasse, mais qu'elle ne sait si ça va le faire ou non à cause justement de cette absence de sentiment, et qu'elle ne peut pas prévoir si ces derniers vont naître ou non. Elle m'a aussi reproché de vouloir aller trop vite, que je parlais trop de mariage à son goût ect, je l'ai rassuré en disant que je comptais pas la demander la semaine prochaine lol, mais que forcément comme je l'a sens bien bah c'était un sujet qui me venait naturellement. Elle n'a pas été très convaincu par ces paroles.

On a passé vraiment pas mal de bon moment, surtout les débuts où l'on rigolait, elle se mettait à être un peu plus tactile, on s'est fait nos premiers câlins ect ... Mais il y avait certains jours où elle se montrait encore une fois plus froide, où l'ambiance n'était vraiment pas la même.

Je passe outre tout ça, et un soir où l'on a mangé au restau, avant de démarrer pour la ramener chez elle, on s'embrasse. J'ai été content sur le coup, je me disais ça y est, elle est sur d'elle maintenant ect, mais gros problème, quand je lui ai dit que j'ai passé une bonne soirée et que je suis content qu'elle ait fait son choix, elle m'a répondu "on est pas en couple pour autant, il faut qu'on se découvre encore". Là c'était vraiment la débandade, ça m'a vraiment saoulé sur le coup et je lui ai dit que je pensais que si l'on s'embrasse, c'est que pour moi on est en couple, chose à laquelle elle m'a répondu "on en avait vraisemblablement chacun envie, mais j'aurais peut être pas du vu comment tu t'emballes".

Là je lui ai dit cash que j'en avais marre de son comportement de girouette, elle m'a juste répondu que des fois elle le sentait, des fois elle le sentait pas. Qu'il n'y a pas d'alchimie. Zehma t'embrasse quelqu'un si il n'y a pas d'alchimie !!!

Depuis ce moment là, on discutait, elle m'a dit qu'on allait bien ensemble ect ... Mais son comportement est tellement frustrant que, à un moment où elle était vraiment très froide, je lui ai dit qu'il y a des moments on dirait qu'elle en avait rien à foutre, et ça s'est transformé en dispute. On en a eu 2/3 épisode comme ça, mais je sais pas, là elle m'a dit qu'elle voulait prendre le temps pour elle mais qu'on pouvait continuer à discuter, et rien qu'hier, elle m'a dit "si on est ensemble je t'achèterais des pantalons bessif" (je lui ai dit que je manquais de pantalon pour le boulot lol), ou encore je disais que j'avais pris du ventre mais que je suis en train de le perdre avec le sport, chose à laquelle elle me répond "effectivement je ne dirais pas non à ce que tu aies des abdos haha"

Bref, des fois elle me dit des trucs mignons comme ça, où l'on voit clairement qu'elle veut être avec moi, mais d'un autre côté elle est vraiment froide par moment, elle répond des fois de manière très bref par message ect ect ...

Elle m'a dit plus d'une fois, elle veut vraiment prendre son temps et que elle veut vraiment que ça le fasse entre nous, mais bon il n'empêche que je sais pas quoi en tirer de tout ça.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est vraiment une belle personne pour le coup et j'ai pas envie de laisser tomber définitivement là, je sais pas ce qu'il y a de mieux à faire : se montrer patient et laisser les choses évoluer malgré les montagnes russes ? Lâcher l'affaire ? Pour vous est ce que ça peut le faire ou non ?
Bonjour Petitlotus,

Ce n'est pas censé être compliqué, lorsque c'est compliqué ca en vaut très rarement la peine

bon courage
 
je suis contre les bisous et les câlins hors mariage, mais, de ce que je comprend, même si une fille accepte de faire ça avec vous, ça vous pose aucun problème ? je crois que je suis restée bloquer dans les années 2010 où j'entendais au Maroc que les hommes quand ils cherchent du sérieux, ils choisissent des filles bnat darhom

du coup, toi en tant qu'homme tu préfères une fille comme ça, plutôt qu'une bant nass, parce que pour moi une fille qui t'embrasse et qui te dis "on est pas en couple" donc elle le fait avec n'importe qui, elle ferait quoi si elle était en couple

si j'avais un fils, je le laisserais pas avec une fille comme ça
Arrête de catégoriser les filles (femmes) en pùtes ou en sainte nitouche....
Ce n'est pas parce qu'une fille embrasse un mec ou même plus qu'elle n'est pas "bint enass" comme tu les appels... moi je connaissais plein de filles qui sont arrivé vierge au mariage, mais qui on des kms au compteur....

bnat darhoum??? et si darhoum c'est un bordel?

Tu voudrais controler les escapades de ton fils?? impossible....
 
Bonsoiiir !

Alors je l'avais plus ou moins évoquer dans mon dernier topic, mais voilà, depuis 1 mois je suis actuellement en flirt avec une femme qui a vraiment beaucoup de qualité et qui me convient.

Le gros soucis, c'est qu'elle souffle beaucoup le chaud et le froid, au début c'était parfait, elle démontrait de plus en plus de chose ect, et j'avais déjà remarqué dans un premier temps que sont humeur n'étais pas "constant", mais après tout on peut tous passer des mauvaises journées que je me disais lool.

Etant quelqu'un qui est beaucoup dans la communication, je lui ai fait part de tout ça, chose à laquelle elle m'a répondu qu'on se découvre donc il lui fait juste du temps pour voir si des sentiments naissent ou non, et qu'elle ne "s'engagera" pas avant qu'il n'y ait le moindre sentiment. Elle fait vraiment l'éloge de ma personne comme quoi j'ai beaucoup de qualité et qu'elle adorerait que ça le fasse, mais qu'elle ne sait si ça va le faire ou non à cause justement de cette absence de sentiment, et qu'elle ne peut pas prévoir si ces derniers vont naître ou non. Elle m'a aussi reproché de vouloir aller trop vite, que je parlais trop de mariage à son goût ect, je l'ai rassuré en disant que je comptais pas la demander la semaine prochaine lol, mais que forcément comme je l'a sens bien bah c'était un sujet qui me venait naturellement. Elle n'a pas été très convaincu par ces paroles.

On a passé vraiment pas mal de bon moment, surtout les débuts où l'on rigolait, elle se mettait à être un peu plus tactile, on s'est fait nos premiers câlins ect ... Mais il y avait certains jours où elle se montrait encore une fois plus froide, où l'ambiance n'était vraiment pas la même.

Je passe outre tout ça, et un soir où l'on a mangé au restau, avant de démarrer pour la ramener chez elle, on s'embrasse. J'ai été content sur le coup, je me disais ça y est, elle est sur d'elle maintenant ect, mais gros problème, quand je lui ai dit que j'ai passé une bonne soirée et que je suis content qu'elle ait fait son choix, elle m'a répondu "on est pas en couple pour autant, il faut qu'on se découvre encore". Là c'était vraiment la débandade, ça m'a vraiment saoulé sur le coup et je lui ai dit que je pensais que si l'on s'embrasse, c'est que pour moi on est en couple, chose à laquelle elle m'a répondu "on en avait vraisemblablement chacun envie, mais j'aurais peut être pas du vu comment tu t'emballes".

Là je lui ai dit cash que j'en avais marre de son comportement de girouette, elle m'a juste répondu que des fois elle le sentait, des fois elle le sentait pas. Qu'il n'y a pas d'alchimie. Zehma t'embrasse quelqu'un si il n'y a pas d'alchimie !!!

Depuis ce moment là, on discutait, elle m'a dit qu'on allait bien ensemble ect ... Mais son comportement est tellement frustrant que, à un moment où elle était vraiment très froide, je lui ai dit qu'il y a des moments on dirait qu'elle en avait rien à foutre, et ça s'est transformé en dispute. On en a eu 2/3 épisode comme ça, mais je sais pas, là elle m'a dit qu'elle voulait prendre le temps pour elle mais qu'on pouvait continuer à discuter, et rien qu'hier, elle m'a dit "si on est ensemble je t'achèterais des pantalons bessif" (je lui ai dit que je manquais de pantalon pour le boulot lol), ou encore je disais que j'avais pris du ventre mais que je suis en train de le perdre avec le sport, chose à laquelle elle me répond "effectivement je ne dirais pas non à ce que tu aies des abdos haha"

Bref, des fois elle me dit des trucs mignons comme ça, où l'on voit clairement qu'elle veut être avec moi, mais d'un autre côté elle est vraiment froide par moment, elle répond des fois de manière très bref par message ect ect ...

Elle m'a dit plus d'une fois, elle veut vraiment prendre son temps et que elle veut vraiment que ça le fasse entre nous, mais bon il n'empêche que je sais pas quoi en tirer de tout ça.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est vraiment une belle personne pour le coup et j'ai pas envie de laisser tomber définitivement là, je sais pas ce qu'il y a de mieux à faire : se montrer patient et laisser les choses évoluer malgré les montagnes russes ? Lâcher l'affaire ? Pour vous est ce que ça peut le faire ou non ?
Mon avis personnel.... Oublie et passe à autre chose... si elle te fait ça maintenant, imagine ce qu'elle te fera quand tu lui "appartiendras"
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Souffle le chaud et le froid toi aussi....surtout le froid
Nom d'une pipe en bois elle veut te laisser filer? C'est son problème elle le regrettera
 
Petitlotus toi à chaque fois tu tombe sur des mauvaise fille !!!!! Devient une plante carnivores !!!!!

Coupe les ponts de manière définitif avec cette fille il y a bien mieux ailleurs pour toi tu verras 😉
 
Je suis d'accord avec la membre au dessus qui dit que si un smack ne signifie rien pour elle, on pourrait se poser des questions sur sa façon de se donner (pas forcément au sens physique) lorsqu'elle est en couple.

Une personne sensée et avec un minimum d'estime pour elle ne posera pas ses lèvres n'importe où. Elle reflechit longuement avant de le faire (certaines ont tellement des principes qu'elles ne reflechissent pas du tout, c'est niet. Pas avant le mariage) et lorsqu'elles le font, elles considerent ce geste comme le debut d'une idylle en quelque sorte.

Après, si cette fille n'est pas musulmane, ca pourrait se comprendre (le fait que sa conception soit ainsi).

A ta place, j'abandonnerais. Tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure mais tu dois rester sur cette lancée et ne plus regarder en arrière. Tu vas perdre ton temps et fissurer ton petit coeur!
 
@Petitlotus parfois c'est aussi compliqué dans la tête de l'autre et si tu fais partie de ceux que le compliqué ne bloque pas alors patience.

Si tu fais partie de la catégorie des anti-complications alors fuiiiiiiiis

Parfois, il y a aussi des compliquées qui en valent la peine car justement, ce sont de belles personnes... :)

Elle a quel âge?


Je suis d'accord avec la membre au dessus qui dit que si un smack ne signifie rien pour elle, on pourrait se poser des questions sur sa façon de se donner (pas forcément au sens physique) lorsqu'elle est en couple.

Une personne sensée et avec un minimum d'estime pour elle ne posera pas ses lèvres n'importe où. Elle reflechit longuement avant de le faire (certaines ont tellement des principes qu'elles ne reflechissent pas du tout, c'est niet. Pas avant le mariage) et lorsqu'elles le font, elles considerent ce geste comme le debut d'une idylle en quelque sorte.

Après, si cette fille n'est pas musulmane, ca pourrait se comprendre (le fait que sa conception soit ainsi).

A ta place, j'abandonnerais. Tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure mais tu dois rester sur cette lancée et ne plus regarder en arrière. Tu vas perdre ton temps et fissurer ton petit coeur!

Tu souffres d'un trouble de l'attention? :confused:
 
@Petitlotus parfois c'est aussi compliqué dans la tête de l'autre et si tu fais partie de ceux que le compliqué ne bloque pas alors patience.

Si tu fais partie de la catégorie des anti-complications alors fuiiiiiiiis

Parfois, il y a aussi des compliquées qui en valent la peine car justement, ce sont de belles personnes... :)

Elle a quel âge?




Tu souffres d'un trouble de l'attention? :confused:
Pourquoi tu m'as cité?!🤔
 
Donc cette question m'était destiné. Tu me demandes si je souffre d'un trouble de l'attention. C'est à dire? Pourquoi cette question?

Le posteur dit que la femme qui lui plaît (et est une belle personne pour lui) le déstabilise car elle souffle le chaud et le froid.

Tu lui réponds en lui disant qu'il devrait s'interroger sur le fait qu'elle est une belle personne ou pas et tu veux lui retirer le chaud pour lui laisser que le froid :confused:🤣🤣🤣

Tu souffres d'un trouble de l'attention? :D
 
Le posteur dit que la femme qui lui plaît (et est une belle personne pour lui) le déstabilise car elle souffle le chaud et le froid.

Tu lui réponds en lui disant qu'il devrait s'interroger sur le fait qu'elle est une belle personne ou pas et tu veux lui retirer le chaud pour lui laisser que le froid :confused:🤣🤣🤣

Tu souffres d'un trouble de l'attention? :D
Ah d'accord. Tout ça (suspicion d'un trouble de l'attention quand même) pour ça?:prudent:

Pour repondre au premier degré, non elhamdoulillah mon attention se porte très bien et crois moi qu'avec la fonction que j'ai, il vaut mieux en avoir un maximum!

Sinon, je ne critique pas la fille ni sa valeur. Juste sa conception d'une relation. Embrasser un homme est dejà enorme, si en plus, elle considere que ce geste d'affection ne signifie rien pour elle, bon, ca montre quand meme qu'il y a un fossé entre les deux!

Tant mieux s'il realise à travers les messages ici qu'il doit vraiment tourner la page!!
 
Ah d'accord. Tout ça (suspicion d'un trouble de l'attention quand même) pour ça?:prudent:

Pour repondre au premier degré, non elhamdoulillah mon attention se porte très bien et crois moi qu'avec la fonction que j'ai, il vaut mieux en avoir un maximum!

Sinon, je ne critique pas la fille ni sa valeur. Juste sa conception d'une relation. Embrasser un homme est dejà enorme, si en plus, elle considere que ce geste d'affection ne signifie rien pour elle, bon, ca montre quand meme qu'il y a un fossé entre les deux!

Tant mieux s'il realise à travers les messages ici qu'il doit vraiment tourner la page!!

Bah elle l'a embrassé et elle s'est peut-être dit bof.

Il y a beaucoup de personnes qui ont besoin d'un certain rapprochement physique pour "savoir" si cette personne leur convient.
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Bah elle l'a embrassé et elle s'est peut-être dit bof.

Il y a beaucoup de personnes qui ont besoin d'un certain rapprochement physique pour "savoir" si cette personne leur convient.

Mouais. En roulage de pelle, j'en n'ai pas vu bcp des dégourdies du côté de TajineLand mais c'est vrai qu'elles aiment être bien embrassées jsp. Une fois, une fille a dit à un voisin qui aime parler de ses aventures, "Tu embrasses comme un dieu". Blasphème. a3oudoubillah. Mais n'oubliez pas le dicton. "Qui embrasse trop, mal étreint". A un moment donné, il faut passer à la 9essriya virevoltante.

@Petitlotus Est-ce que tu as tâté le terrain pour voir s'il y avait un peu de khir pour la suite ? A t elle les attributs agréables gynoides çàd tabezzoult et un bassin en mode couscoussière tournante ? Une forme de mise en bouche quelque part. Galou nass, les femmes aussi aiment tâter le terrain hachak :timide:pour se faire une idée. C'est méconnaître le fonctionnement de la chose. cf. le post de @Marbeldano sur le sujet.

J'ai l'impression que Petitlotus arrive à brancher sans mal mais ensuite, c'est l'intendance ou le SAV qui suit pas. Fais toi désirer joder. Fais le gars insondable et qui est mystérieux, qui aime l'aventure et ne promet pas des soirées canap à regarder GOT sur HBO. La femelle humaine aime cela le danger. Celle des contrées septentrionales africaines, encore plus. Sinon elle s'ennuie et te fera des embrouilles. Si tu fais le canard en attente, dakk lma.

(^_^)
 
Mouais. En roulage de pelle, j'en n'ai pas vu bcp des dégourdies du côté de TajineLand mais c'est vrai qu'elles aiment être bien embrassées jsp. Une fois, une fille a dit à un voisin qui aime parler de ses aventures, "tu embrasses comme un dieu". Blasphème. Mais n'oubliez pas le dicton. "Qui embrasse trop, mal étreint". A un moment donné, il faut passer à la 9essriya tournante.

J'ai parlé de "forme d'intimité", chacun agis comme bon il/elle lui semble.
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
J'ai parlé de "forme d'intimité", chacun agis comme bon il/elle lui semble.

Tu as dit "certain rapprochement physique". Cela peut vouloir dire bcp comme pas grand chose. Anthropologiquement, je pense que les femmes ont besoin de papillon dans le ventre et de se sentir submergées par les émotions consécutives au ressenti de la virilité masculine. Cela passe par les mains, la voix, la force physique perçue et la détermination. Tout ce qui est conféré par la testostérone et la rassure quant à son statut putatif d'homme capable à terme de la féconder. Tout le reste, c du romantisme sauce Arlequin et qui ne mène nulle part. C'est principalement cognitif tout en renvoyant à l'idéal masculin incarné par le père. Elle aime se sentir chose et se voir sur la machine à laver. Et pas pour faire le linge qui tourne tout seul pendant que son corps ... balance.

Il doit être à l'initiative pour qu'elle se sente dominée phallocratiquement. Les hommes, classiquement, d'une hypertrophie slipale post remplissage des corps caverneux et spongieux. Les hommes, c assez basique. Le platonique dure un moment (très court).

(^_^)
 
Dernière édition:
Les femmes qui aiment sortir avec des mecs qu'elles désirent et qui ne voudrons jamais avoir de contact sexuelles a cause du hchouma c'est très courant chez les maghrébines. Après il y a des intermédiaires qui peuvent accepter quelque bisous mais pas de pénétration.
 
Mdr donc selon certains c'est parce que je ne suis pas assez "entreprenant" ? Je crève juste pas de faim, je me respecte et je respecte la dame en face en fait. Je lui ai clairement fait comprendre mes intentions, elle fait la meuf indépendante, bah qu'elle aille se faire f*****.

Moi ça m'a surtout bien dégoûté des femmes, je ne tombe pas dans la misogynie pour autant lool, mais t'es là, t'as les meilleures attentions du monde, et une vieille meuf viens faire des trucs bizarre comme t'embrasser pour au final dire qu'on est pas ensemble ? Elle m'a prise pour qui ?

Là clairement c'est un ras le bol, c'est un manque de respect à faire le yo yo comme ça, je mérite bien mieux, mais c'est tellement dur de trouver. De toute façon je compte pas me lancer dans des recherches de sitôt. C'est triste parce que vraiment j'étais tellement optimiste, elle a tout brisée. J'ai enfin une situation et je suis prêt pour le mariage, mais là c'est trop.
 
Haut