Un flirt qui souffle le chaud et le froid

Mdr donc selon certains c'est parce que je ne suis pas assez "entreprenant" ? Je crève juste pas de faim, je me respecte et je respecte la dame en face en fait. Je lui ai clairement fait comprendre mes intentions, elle fait la meuf indépendante, bah qu'elle aille se faire f*****.

Moi ça m'a surtout bien dégoûté des femmes, je ne tombe pas dans la misogynie pour autant lool, mais t'es là, t'as les meilleures attentions du monde, et une vieille meuf viens faire des trucs bizarre comme t'embrasser pour au final dire qu'on est pas ensemble ? Elle m'a prise pour qui ?

Là clairement c'est un ras le bol, c'est un manque de respect à faire le yo yo comme ça, je mérite bien mieux, mais c'est tellement dur de trouver. De toute façon je compte pas me lancer dans des recherches de sitôt. C'est triste parce que vraiment j'étais tellement optimiste, elle a tout brisée. J'ai enfin une situation et je suis prêt pour le mariage, mais là c'est trop.

Tu trouveras mieux incha Allah.... Ne sois pas pressé
 
Tu trouveras mieux incha Allah.... Ne sois pas pressé
C'est pas être pressé pour autant, c'est juste que je mange encore une fois une bonne désillusion alors que vraiment j'avais des bonnes intentions. C'est hyper toxique que de mettre de la bonne volonté face à une personne aussi lunatique mais bon. Je parle un peu à chaud je devrais pas, c'est la frustration qui parle, mais cette énième déception ça m'a vraiment saoulé.
 
Ah d'accord. Tout ça (suspicion d'un trouble de l'attention quand même) pour ça?:prudent:

Pour repondre au premier degré, non elhamdoulillah mon attention se porte très bien et crois moi qu'avec la fonction que j'ai, il vaut mieux en avoir un maximum!

Sinon, je ne critique pas la fille ni sa valeur. Juste sa conception d'une relation. Embrasser un homme est dejà enorme, si en plus, elle considere que ce geste d'affection ne signifie rien pour elle, bon, ca montre quand meme qu'il y a un fossé entre les deux!

Tant mieux s'il realise à travers les messages ici qu'il doit vraiment tourner la page!!

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
je suis contre les bisous et les câlins hors mariage, mais, de ce que je comprend, même si une fille accepte de faire ça avec vous, ça vous pose aucun problème ? je crois que je suis restée bloquer dans les années 2010 où j'entendais au Maroc que les hommes quand ils cherchent du sérieux, ils choisissent des filles bnat darhom

du coup, toi en tant qu'homme tu préfères une fille comme ça, plutôt qu'une bant nass, parce que pour moi une fille qui t'embrasse et qui te dis "on est pas en couple" donc elle le fait avec n'importe qui, elle ferait quoi si elle était en couple

si j'avais un fils, je le laisserais pas avec une fille comme ça
Je partage, pour moi, du sérieux, y a pas de câlins ni autre. Tout ça après le mariage.

Donc le principe qu'il veut se mettre en couple ce n'est pas qu'il va se marier 🤔

Je suis aussi de l'ancienne génération donc makaydkhalch li l rassi 😂
 

Madddy

VIB
je suis contre les bisous et les câlins hors mariage, mais, de ce que je comprend, même si une fille accepte de faire ça avec vous, ça vous pose aucun problème ? je crois que je suis restée bloquer dans les années 2010 où j'entendais au Maroc que les hommes quand ils cherchent du sérieux, ils choisissent des filles bnat darhom

du coup, toi en tant qu'homme tu préfères une fille comme ça, plutôt qu'une bant nass, parce que pour moi une fille qui t'embrasse et qui te dis "on est pas en couple" donc elle le fait avec n'importe qui, elle ferait quoi si elle était en couple

si j'avais un fils, je le laisserais pas avec une fille comme ça
Je partage, pour moi, du sérieux, y a pas de câlins ni autre. Tout ça après le mariage.

Donc le principe qu'il veut se mettre en couple ce n'est pas qu'il va se marier 🤔

Je suis aussi de l'ancienne génération donc makaydkhalch li l rassi 😂
Du coup vous vous imaginez marié avec un homme sans avoir eu aucun contact (même minime) avant les filles ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mdr donc selon certains c'est parce que je ne suis pas assez "entreprenant" ? Je crève juste pas de faim, je me respecte et je respecte la dame en face en fait. Je lui ai clairement fait comprendre mes intentions, elle fait la meuf indépendante, bah qu'elle aille se faire f*****.

Qui a dit qu’être entreprenant c’est lui manquer de respect. Si vous avez fait le tour des discussions bidons pour s’occuper avant d’envisager de rentrer dans le vif du sujet (bisou, excitation, palpation, validation, nudité, jouissance, cerveau déréglé, amour) au contraire, si consentement, ennui, étape sup, il faut accélérer et passer à la vitesse supérieure.

Quand t’es déçu tu dénigres ? Tu parles quand même de « vieille meuf » c’est pas sympa :bizarre:. J’espère que t’es pas du genre gentil pour arriver à tes fins et quand les marrons sont cuits, tu deviens exécrable en mode « je veux mon Bimo ».

++
 
C'est pas être pressé pour autant, c'est juste que je mange encore une fois une bonne désillusion alors que vraiment j'avais des bonnes intentions. C'est hyper toxique que de mettre de la bonne volonté face à une personne aussi lunatique mais bon. Je parle un peu à chaud je devrais pas, c'est la frustration qui parle, mais cette énième déception ça m'a vraiment saoulé.

Arrête de rencontrer une fille à la fois, je n'arrête pas de le dire aux deux sexes mais personne n'écoute! :claque:

C'est pour cela tu mets tous tes espoirs sur une inconnue! Diversifie et celle qui sera la plus compatible avec toi pourra te connaître d'une façon exclusive le temps d'arranger vos fiançailles.
 
Les femmes s'ouvrent plusieurs portes. Non ?

++

Non, une seul porte est ouverte et on ne fait pas de "porte à porte". Tu as des "invitations" parmi lesquelles tu choisis et ce sera cette porte qui va s'ouvrir. Ni plus ni moins.

Donc la phase de connaissance reste une "simple invitation", le reste "temps, lieu, dress code, tout ça" reste les éléments qui feront qui est le mieux pour toi et l'autre saura également si tu es la meilleure pour lui , en tous cas, "à ce moment" (la vie peut avoir un autre cours).
 
Donc, l'homme propose et la femme dispose ? Etrange ...

***

Oui, un homme prêt ne va pas te faire perdre de temps. Donc s'il ne propose rien, je n'ai rien à faire avec lui et je l'élimine, une autre personne pourra occuper sa place.

Les femmes qui font du BTP à passer des années à "bâtir" et "construire" avec un mec sans aucune garantie (et c'est souvent un échec), ce n'est pas mon truc.
 
Haut