Un français va tenter de vivre pendant un an sans se plaindre

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
j'aurais dit Québécois mais bon des Dubois on en trouve aussi en France......... mon ami on ne va pas débattre sur les noms tout de même:confused:

se plaindre c'est culturel et c'est bien Français :D
En plus de se plaindre, le français a toujours raison ( sinon il ne se plaindrait pas ), donc notez que Robin Dubois est belge .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L’Agence Spatiale Européenne (ASA) vient de dévoiler l’identité du Français qui sera leur prochain sujet d’étude. Ce Lyonnais de 29 ans va vivre pendant un an coupé du reste de ses compatriotes avec l’interdiction formelle de se plaindre.
Pierre Dubois n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il a reçu la lettre lui signifiant qu’il était le Français choisi parmi les plus de 2 000 personnes à s’être portées volontaires. « Bon, j’aurais préféré une mission dans l’espace, c’est vrai » a-t-il déclaré lors de sa première conférence de presse.
D’après les équipes de l’ASA, des découvertes majeures sur le comportement français sont à prévoir lors de cette expérience, peu d’études s’étant déjà intéressées au sujet par le passé. « L’enjeu est de vérifier les effets du positivisme sur l’organisme. On sait encore très peu de choses là-dessus » explique Adam Cokley, le chercheur anglais à l’initiative du projet. « Nous voulons découvrir combien de temps ils peuvent survivre sans se plaindre, à quel point leur mauvaise humeur est contagieuse » ajoute-t-il.
À long terme, les équipes de l’ASA veulent savoir si la participation d’un Français à un voyage spatial de plus de six mois est envisageable. « Même si la dernière simulation s’est terminée par une tentative de meurtre, nous avons bon espoir » explique le chercheur qui n’en est pas à son coup d’essai, puisque c’est lui qui avait placé un Français en immersion dans une salle de bain en 2006.


http://www.legorafi.fr/2015/09/01/un-francais-va-tenter-de-vivre-pendant-un-an-sans-se-plaindre/
Bon, j’aurais préféré une mission dans l’espace,

Il commence part râler, au premier intervoyous
 
Un Français qui se plaint pas c'est pas un Français :eek:
ça me rapelle une discussion avec un patient "il me disait je ne parle pas de vous, vous vous etes mignonne, éduquée, vous travaillez vous n'estes pas une délinquante et au Maroc les marocains ils sont gentils " je le regarde en souriant poliment et je le voit venir mais gros comme une maison. "mais pourquoi les jeunes "marocains" enfin français d'origine maghrébines ils sont aggressifs ? pas content, ils devraient s'estimer heureux, beaucoup de leurs cousins revent de vivre leurs vies"
Quand il a bien finit je lui ai dit vous savez pourquoi parce que ces jeunes comme vous dites ils sont des français et bien intégrés la preuve ils ressemblent a leurs compatriotes français de "souche" .
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
raison ? pas souvent ! et puis le Français gueule d'abord réfléchis après:D
C'est comme ça qu'il faut faire , tu satures le cerveau d'acétylcholine et après tu réfléchis mieux .
Pourquoi crois tu qu'il y ait autant de médaille Field en France ?
Et les wallons sont français la preuve, ils gueulent autant et ont qques prix nobels de Physique .
Alors que les suisses , ils ont inventé le coucou .
 
C'est comme ça qu'il faut faire , tu satures le cerveau d'acétylcholine et après tu réfléchis mieux .
Pourquoi crois tu qu'il y ait autant de médaille Field en France ?
Et les wallons sont français la preuve, ils gueulent autant et ont qques prix nobels de Physique .
Alors que les suisses , ils ont inventé le coucou .
Rohhh le chauvin primaire, c'est pas bien de discriminer ses voisins, et puis les coucous ont leur charme sauf quand on dort. MDR.
 
Haut