Un grand bravo aux forces de police qui les ont neutralisé.

ondinne

je pense donc je suis
VIB
face à tant de débordement émotionnels et tant de supplication oui je pense que le sarcasme est de mise.
A se demander si vous avez perdu un membre de votre famille dans cette attaque à tel point que votre peine altère votre jugement.
Pas de famille non....mais nous avons failli perdre certaines valeurs de la république les plus précieuses, celles de la liberté d’expression, la liberté de conscience et le respect des opinions.
Ces abrutis ont raté leur coup, par contre ils ont su salir l'Islam, c'est aussi cela qu'il faut dénoncer !
 
Pas de famille non....mais nous avons failli perdre certaines valeurs de la république les plus précieuses, celles de la liberté d’expression, la liberté de conscience et le respect des opinions.
Ces abrutis ont raté leur coup, par contre ils ont su salir l'Islam, c'est aussi cela qu'il faut dénoncer !
ça fait un temps que ses valeurs ont été perdu par un deux poids deux mesures suivent les communautés.....
 
Salam



Si tu mélanges autant les chiffres de ce fameux 11 septembre 2001 pour en faire septembre 2011, on est mal barrés... ;)

Il sort d'où ce 15%? Juste par curiosité.

Salam.
Erreur de frappe rectifiée....lol
C'est une commission d'enquête américaine qui a cité ces chiffres, ils ont dit 15 à 25%, je crois qu'ils comptent les salafistes.
 
et ça n'a pas arrengé les choses ça ne fait que empiré, l'occident est en perpétuel lutte contre l’extrémisme que elle a elle même engendré, a cause de sa politique expansionniste, a s'emencipé dans les affaires des autres a faire la lois chez les autres, et tu veux que ceux qui se font massacré soit gentil? et soumis? si ils sont radicale ils ont leurs raisons
les musulmans sont surtout massacrés par d'autres musulmans.
 
je les auraient félicités si il les avait ramenés vivants, tirer à vue et sans sommation je vois pas ce qu'il y à d'héroïque là-dedans désolé, aujourd'hui 2 présumés coupables ont étés exécutés sans qu'aucune preuve de leurs culpabilité n'ai été établie, sauf le fait qu'ils étaient "franco-algériens", pffff
et le fait qu'ils avaient des armes, un otages, c'est la panoplie du citoyen lambda?

en 2011 charlie etais en faillite, fallais un incencie "criminel" pour le mettre d'aplomd(fraude aux assurences?)les chiffres du journal etais désasteux en 2014, grace a leur provocation reussit le journal sera une multinational, pour ça il fallais sacrifié ses employés
tu me révulse.
 
Pas de famille non....mais nous avons failli perdre certaines valeurs de la république les plus précieuses, celles de la liberté d’expression, la liberté de conscience et le respect des opinions.
Ces abrutis ont raté leur coup, par contre ils ont su salir l'Islam, c'est aussi cela qu'il faut dénoncer !

pensez vous avoir regagner cette liberté en assassinant ces deux personnes dont on ne connais strictement rien sauf ce qu'on à bien voulu nous en dire?
 
En gros, pourquoi pas aller vers la peine de mort tant qu'on y ai?

Je suis contre la peine de mort à cause des erreurs judiciaires qui ne peuvent pas être réparées. Le jour où la Justice pourra être rendue sans erreur judiciaire (et c'est pas demain la veille à mon avis), je serai favorable à la peine de mort.
 
ah c'est intéressant, moi j'aurais le réflexe contraire, simple instinct de survie

ces hommes savaient qu'ils ne s'en sortirais pas , le soi-disant sdf en fait étudiant avait un excellent alibi, trop difficile de le coincé, mais les deux frères eux étaient fichés et certainement que c'était des radicaux, du coup pas d'échappatoire possible. C'est ma conviction.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
pensez vous avoir regagner cette liberté en assassinant ces deux personnes dont on ne connais strictement rien sauf ce qu'on à bien voulu nous en dire?

Moi je les pleurerai pas ces 3 abrutis, car t'as l'air d'oublier le 3e larron dans l'histoire...
Qu'on essaye de les faire passer pour de pauvres victimes est une blague de mauvais goût.
 

Panam

Bladinaute averti
Il n'y a pas de main invisible, ils sont stupides l'un comme l'autre. C'est deux bons a rien qui ont ratés leur vie, des repris de justice sans avenir. S'ils étaient intelligents rien de tous cela ne serait arrivé. Ils ont failli oublier des espadrilles sur place ..le sens de l'organisation!!!!!! les arabes et la théorie du complot toujours victimes et jamais responsables de rien.
ou sont passés les yeux bleus.. beaux ? pourtant c'était un témoignage officiel repris même par forestier sur un plateaux télé !
Il suffit de nous donner une information exacte et bonne pour couper court à la théorie du complot !
les américains font un directe des négociations dans ce genre de situation ! pourquoi pas la france ?
 
Dernière édition:
Je suis contre la peine de mort à cause des erreurs judiciaires qui ne peuvent pas être réparées. Le jour où la Justice pourra être rendue sans erreur judiciaire (et c'est pas demain la veille à mon avis), je serai favorable à la peine de mort.
Avec toutes les erreurs judiciaires c'est pas du tout prudent d'une part, trop de risques. Je suis contre la peine de mort même si certains par leur actes cruels mériteraient que cela, je préfère la perpétuité a vie. J'espère qu'ils en souffriront. Je ne suis personne pour ôter la vie a une personne quand bien même je le voudrais..
 
Moi je les pleurerai pas ces 3 abrutis, car t'as l'air d'oublier le 3e larron dans l'histoire...
Qu'on essaye de les faire passer pour de pauvres victimes est une blague de mauvais goût.

le troisième? tu parle du renoi qui à pris en otage une superette casher? un acte isolé sans lien, un individu instable qui à réagit à sa manière aux évènements.

Moi je dis que on ne doit pas condamner ces gens alors qu'on ne sait rien d'eux, ne pas les pleurer est une choses mais se réjouir de leurs mort en est une autre.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
le troisième? tu parle du renoi qui à pris en otage une superette casher? un acte isolé sans lien, un individu instable qui à réagit à sa manière aux évènements.

Moi je dis que on ne doit pas condamner ces gens alors qu'on ne sait rien d'eux, ne pas les pleurer est une choses mais se réjouir de leurs mort en est une autre.

Oui je parle du renoi ...et de tous les autres cinglés qui sont encore dans la nature et qui pourraient s'en prendre demain à d'autres innocents. J'ai rien à voir avec ces gens là et ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
 
Salam

ou sont pas les yeux bleus.. beaux ? pourtant c'était un témoignage officiel repris même par forestier sur un plateaux télé !
Il suffit de nous donner une information exacte et bonne pour couper court à la théorie du complot !
les américains font un directe des négociations dans ce genre de situation ! pourquoi pas la france ?

Il avait des lentilles... (Sourire)

Salam.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En tout cas une chose est certaine, ils auront ce qu'ils ont voulu: alimenter la haine, la peur, monter les gens les uns contre les autres.

Elle est belle a voir la France d'aujourd'hui !

Que ce soit eux, les Zemmour et tous les autres débiles de l'autre côté qui sont dans le même délire fanatique, qu'ils aillent tous au diable.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
pensez vous avoir regagner cette liberté en assassinant ces deux personnes dont on ne connais strictement rien sauf ce qu'on à bien voulu nous en dire?
En fait je ne pense pas l'avoir perdue un jour.
Ils ne sont pas morts en martyre comme ils l'auraient voulus, mais dans l'ironie qu'ils ont voulus assassiner.... mourir dans une imprimerie après avoir voulu tuer un journal ce n'est pas banal !
 
ces hommes savaient qu'ils ne s'en sortirais pas
Ces deux hommes c'est une chose (enfin s'ils étaient innocents...), tu as dit que TOI tu chercherais a t'armer, tu trouve sincèrement ça logique si toute la police du pays te recherche de t'armer, dans un but de survie?
ils n'avaient aucun , otage , cette homme etais cacher dans un armoire est a communiquer toute les infos au bri et au ggn
si j'ai bien suivi ils avaient un vrai otage en plus du mec planqué, sinon my bad
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
le troisième? tu parle du renoi qui à pris en otage une superette casher? un acte isolé sans lien, un individu instable qui à réagit à sa manière aux évènements.

Moi je dis que on ne doit pas condamner ces gens alors qu'on ne sait rien d'eux, ne pas les pleurer est une choses mais se réjouir de leurs mort en est une autre.
si ils se connaissaient d après les infos.
 
peut être est-ce ton trop grand cœur qui ne te permet pas de comprendre qu'on ne dois pas se réjouir d'une mort ?

Oui je me réjouis de la mort de ce genre de "personne", par contre je plains les parents en effet.

Ton désir est que l'islam ne soit pas "salie" à cause de ces évènements si je ne me trompe? c'est aussi le miens et ce qu'ils viennent de faire en les tuants c'est exterminer toute possibilité de rétablir la vérité et de démontrer que cette attaque n'avait pas pour drapeau l'islam et le prophète, c'est pour ces raisons que je ne comprend pas pourquoi vous félicitez les forces de polices et vous réjouissez de ces morts.

Et tu pense qu'en ne les tuants pas, et en les laissant parler, ils auraient dit "nous sommes juste fous, nous n'avons rien à voir avec l'Islam" ?
 
Oui je parle du renoi ...et de tous les autres cinglés qui sont encore dans la nature et qui pourraient s'en prendre demain à d'autres innocents. J'ai rien à voir avec ces gens là et ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

bien. bonne mentalité.
je vois la limite des beaux principes que tu disait défendre il y a un instant, ils ne valent pas pour tout le monde apparemment.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Moi je les pleurerai pas ces 3 abrutis, car t'as l'air d'oublier le 3e larron dans l'histoire...
Qu'on essaye de les faire passer pour de pauvres victimes est une blague de mauvais goût.

C'est très difficile pour certains d'admettre qu'il y a tout simplement des tarés, même chez les musulmans (ou qui disent d'être en tous cas). Il y a toujours l'idée d'un complot derrière, qui implique que ceux qu'on te présente comme les terroristes ont été manipulés par l'occident pour je ne sais pas trop quoi en fait, et seraient en réalité innocents du coup... Bref.
 
Haut