Un Hacker Marocain vient de pirater le site de la plus haute autorité en Koweït

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je n'avais pas oser le dire à la vu du topic mais toi tu va avoir des emmerdes spice de marocain va lol

Quand tu vois qu'une defloration pour un homme du golfe coute 3000-4000 euros , comment veux tu que certaines resistent !
C'est pas humain , eux viennent avec leurs frics , nous n'avons que ca a leur proposer , c'est la rencontre de l'offre et de la demande , tout le monde le sait et on ferme tous les yeux !

Ce qui est quand meme choquant dans cette histoire c'est que ce dessin anime montre le Maroc tel qu'il est mais en dessin anime , ce serait un film avec de vrais personnages , je n'aurais pas ete choque comme je le suis !
 
Quand tu vois qu'une defloration pour un homme du golfe coute 3000-4000 euros , comment veux tu que certaines resistent !
C'est pas humain , eux viennent avec leurs frics , nous n'avons que ca a leur proposer , c'est la rencontre de l'offre et de la demande , tout le monde le sait et on ferme tous les yeux !

Ce qui est quand meme choquant dans cette histoire c'est que ce dessin anime montre le Maroc tel qu'il est mais en dessin anime , ce serait un film avec de vrais personnages , je n'aurais pas ete choque comme je le suis !

et ce n'est pas prêt de changer
 

R.Chakib

Artist
Jcrois que les hackeurs en fassent trop quand meme là ou on doit souligenr sur le fait que utiliser les marocaines comme des personnes qui font tout pr avoir un kowaitien ds la poche avec la sorcelleries et ue les kowaitiens s'il veulent se marient avec plusieurs ils viennet au maroc précisement je trouve ça loin de le prendre au deuxieme degré, mais en meme temps il se moque d'eux meme et du kowait car ils n'ont rien d'autre à faire que ça avec le ventre plein makhasshom khir et trempent leur femmes etc , donc jcrois que le fait d'agrendir cette histoire pr qu'elle prennent une dimension plus grave est une chose débile qui ne fait que rire les pays voisine de nous.

mais just un message au kowaitiens de ma part :" si vous en abusez encore apres ça, sachez qu'on peux faire beaucoup mieu "
 
Respectables aux yeux de qui ?

salam Elyssa.

pas devant tes beaux yeux :D ( lol), je ne doute pas.

mon but n'est pas mettre de l'huile sur le feu et je n'essayerai pas de te convaincre, j'aurai du mal. mais je peux t'assurer que parfois, j'ai du mal quand j'entend parler d'une personne qui s'est enrichit d'une manière peu recommandable, et je ne parle pas que de la prostitution. on te dira: hada li drab ydou, kayn li 9ra o mcha 7afya. ceci est aussi valable quand une personne te parle qu'elle a gagné un procés en se targuant d'avoir des connaissances bien placées.
 
Un Hacker Marocain vient de pirater le site de la plus haute autorité en Koweït en signe d'indignation devant les épisodes de "Boukatada ou Abou Nabil".

Suite au dessin animé Koweïtien diffusé sur la chaine Al Watan, les Marocains se sont mobilisés pour faire entendre leur indignation devant une telle stigmatisation de toute la société et surtout de la femme Marocaine.

Des groupes Facebook, une campagne de mailing à la chaine Al Watan et même une indignation du Ministre Marocain de la communication, Mr Khalid Naciri,-à titre personnel- sur les colonnes de la Chaine Al Arabiya et promettant que le gouvernement Marocain s'intéressera de très prés à cette offense.


Même le ministère des affaires étrangères Koweïtien a exprimé sa désolation devant l'atteinte et l'offense engendrées par ces dessins animés.

Par contre, La chaine concernée -Al Watan- a exprimé ses excuses tout en affirmant que ces épisodes ne sont pas offensants.


http://www.bigbrother.ma/2010/08/un-hacker-marocain-pirate-le-site-du.html

joli coup de la part de Napst3r !
 
et ce n'est pas prêt de changer

Ecoutes aujourdhui la societe marocaine accorde plus de ''respect'' et de ''consideration'' à une prostitue qui s'en mets plein les poches , à un trafiquant qui a les poches pleines , qu'a un ingenieur en electronique dans une societe marocaine qui gagne honnetement sa vie et qui vit selon ses moyens , ce sera toujours un looser .
 

tarrast

enfer ou paradis
Ecoutes aujourdhui la societe marocaine accorde plus de ''respect'' et de ''consideration'' à une prostitue qui s'en mets plein les poches , à un trafiquant qui a les poches pleines , qu'a un ingenieur en electronique dans une societe marocaine qui gagne honnetement sa vie et qui vit selon ses moyens , ce sera toujours un looser .

c'est normal, il roule pas en Cayenne le long de la Corniche . :rolleyes:
 
Ecoutes aujourdhui la societe marocaine accorde plus de ''respect'' et de ''consideration'' à une prostitue qui s'en mets plein les poches , à un trafiquant qui a les poches pleines , qu'a un ingenieur en electronique dans une societe marocaine qui gagne honnetement sa vie et qui vit selon ses moyens , ce sera toujours un looser .

La société l khamja oui !!!

une société corrompue jusqu'au cou .. où la prostitution possède différentes formes ...

ikhhhhh tfouu !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bravo à ce Hacker ...
Certes la prostitution au Maroc est (comme dans beaucoup d'autres pays) un fléau, mais de la à véhiculer ces cliché dans un dessin animé ... Il y a des limites.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce qui est quand meme choquant dans cette histoire c'est que ce dessin anime montre le Maroc tel qu'il est mais en dessin anime , ce serait un film avec de vrais personnages , je n'aurais pas ete choque comme je le suis !

parce qu'un dessin animé est destiné aux enfants ( a priori sauf si au koweit les "adultes" aiment les dessins animés...

le but c'est quoi, c'est de faire un lavage de cerveau aux plus jeunes ze3ma?????
tazzz
 
parce qu'un dessin animé est destiné aux enfants ( a priori sauf si au koweit les "adultes" aiment les dessins animés...

le but c'est quoi, c'est de faire un lavage de cerveau aux plus jeunes ze3ma?????
tazzz

Tu as tout compris , un dessin anime protege contre les attaques , d'ailleurs regardes de que dit el watan , qu'elle ne trouve rien d'offensant !!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
salam Elyssa.

pas devant tes beaux yeux :D ( lol), je ne doute pas.

mon but n'est pas mettre de l'huile sur le feu et je n'essayerai pas de te convaincre, j'aurai du mal. mais je peux t'assurer que parfois, j'ai du mal quand j'entend parler d'une personne qui s'est enrichit d'une manière peu recommandable, et je ne parle pas que de la prostitution. on te dira: hada li drab ydou, kayn li 9ra o mcha 7afya. ceci est aussi valable quand une personne te parle qu'elle a gagné un procés en se targuant d'avoir des connaissances bien placées.

A lire la suite des interventions, ton but est atteint :D

Si la respectabilité s'accorde sur les apparences, je suis d'accord avec toi et le reste des participants. Maintenant, le tout est de savoir si on respecte une personne pour ce que l'on voit d'elle ou pour ce que l'est....Il y'a tout de même un monde entre l'artifice et la réalité, se réduire à voir que l'artifice c'est s'amputer de son esprit critique...
 

oulid

VIB
salam

information super intéressante

stigmatiser toutes les marocaines! NON!!!!!

dire qu'il y a des marocaines qui font ça :OUI! mais quelle interet à le faire via un dessin animé???? ils sont grave
apres malheureusement et c'est à cause d'elles de certaines sorcières que tout le monde pense que ça représente la majorité...

tfoo aalihom (les sorcières et les stigmatiseurs!)
wallah tale3 liya wa7ed z3af man3awdchlikoum! :eeek:

Heyya fterti ?? :eek:




Comma tu vas by the triq ??? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si la respectabilité s'accorde sur les apparences, je suis d'accord avec toi et le reste des participants. Maintenant, le tout est de savoir si on respecte une personne pour ce que l'on voit d'elle ou pour ce que l'est....Il y'a tout de même un monde entre l'artifice et la réalité, se réduire à voir que l'artifice c'est s'amputer de son esprit critique...

tu as raison, qui dit respect dit jugement en amont
seulement dans le petit dessin animé, ils ne cherchent ni adam ni eve a 7ninti!
ils ont trouvé le "ver" (douda :D) et le montre du doigt

ze3ma 8ouma sont le modèles à suivre, il faut être koweiti:rolleyes:

ta3te li 9ata3 li8oum doudda nite!!!!!!!
 
Un Hacker Marocain vient de pirater le site de la plus haute autorité en Koweït en signe d'indignation devant les épisodes de "Boukatada ou Abou Nabil".

rien que ça ???? il est pas content il hacke???? :D
au lieu de hacker le fbi ou la cia il hacke une autorité du koweit

trop de bruit pour rien!!

a tous les coups la réalisatrice de ce dessin animé est une femme dont le mari a été emprunté par une marocaine , c'est pas grave laissez les se defouler, surtout qu'il nya rien de nouveau ni d'original dans ce cliché sur les marocaines
 
que proposes tu blabilette pour que ça change?


al nohod bi al nidam ta3limi wa insha2e mouassassate moukhtassa li man7 forass moutakafi2a bayna moukhtalafi al shara2i7 al ijtima3iya

al 3amal 3ala ijade al 3anaser al hadifa li nashri l wa3y bi shakl shamel wa modmaj

tad3im al ta3lim l3ali wa tashil al wolouj ila al mouassassat al wataniya thoumma Man7 forass shoghal moutakafi2a ba3da takharrouj al talib al maghribi
 
al nohod bi al nidam ta3limi wa insha2e mouassassate moukhtassa li man7 forass moutakafi2a bayna moukhtalafi al shara2i7 al ijtima3iya

al 3amal 3ala ijade al 3anaser al hadifa li nashri l wa3y bi shakl shamel wa modmaj

tad3im al ta3lim l3ali wa tashil al wolouj ila al mouassassat al wataniya thoumma Man7 forass shoghal moutakafi2a ba3da takharrouj al talib al maghribi

:D
je vote blabilette !
 
rien que ça ???? il est pas content il hacke???? :D
au lieu de hacker le fbi ou la cia il hacke une autorité du koweit

trop de bruit pour rien!!

a tous les coups la réalisatrice de ce dessin animé est une femme dont le mari a été emprunté par une marocaine , c'est pas grave laissez les se defouler, surtout qu'il nya rien de nouveau ni d'original dans ce cliché sur les marocaines

b7alla katshoufiha b3winatek :D
 
rien que ça ???? il est pas content il hacke???? :
au lieu de hacker le fbi ou la cia il hacke une autorité du koweit

Fbi ou cia ghire fach kat koun 3endek 14 ans ^^

trop de bruit pour rien!!

a tous les coups la réalisatrice de ce dessin animé est une femme dont le mari a été emprunté par une marocaine , c'est pas grave laissez les se defouler, surtout qu'il nya rien de nouveau ni d'original dans ce cliché sur les marocaines

On doit peut être rendre les marocaines plus laide pour aider nos amis du " Char9 awssakh" à apaiser leur fantasmes ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
al nohod bi al nidam ta3limi wa insha2e mouassassate moukhtassa li man7 forass moutakafi2a bayna moukhtalafi al shara2i7 al ijtima3iya

al 3amal 3ala ijade al 3anaser al hadifa li nashri l wa3y bi shakl shamel wa modmaj

tad3im al ta3lim l3ali wa tashil al wolouj ila al mouassassat al wataniya thoumma Man7 forass shoghal moutakafi2a ba3da takharrouj al talib al maghribi

sba9lek khdemti f'siyassa? :D
bi kouli 7tirame
 
al nohod bi al nidam ta3limi wa insha2e mouassassate moukhtassa li man7 forass moutakafi2a bayna moukhtalafi al shara2i7 al ijtima3iya

al 3amal 3ala ijade al 3anaser al hadifa li nashri l wa3y bi shakl shamel wa modmaj

tad3im al ta3lim l3ali wa tashil al wolouj ila al mouassassat al wataniya thoumma Man7 forass shoghal moutakafi2a ba3da takharrouj al talib al maghribi

wa programme hada !!

il khssek chi mre9iya ana m3k :D
 
b7alla katshoufiha b3winatek : D

donc il faut la comprendre meskina, :D

Fbi ou cia ghire fach kat koun 3endek 14 ans ^^



On doit peut être rendre les marocaines plus laide pour aider nos amis du " Char9 awssakh" à apaiser leur fantasmes ?


ah bon c'est plus facile de hacker la CIA que le koweit??
je me rapelle d'un jeune marocain qui avait reussi a s'introduire dans le site de la nasa, c'est des mkhakh et des dmaghs nos ptits marocains :D

pour les 33 tours, laisses tomber, ce sont tous des pervers à mon avis,
 
ah bon c'est plus facile de hacker la CIA que le koweit??

Non, mais hadouk houma les sites nta3 lfya9a fl'informatique ^^"

je me rapelle d'un jeune marocain qui avait reussi a s'introduire dans le site de la nasa, c'est des mkhakh et des dmaghs nos ptits marocains :D

Tbarklah 3lihoum, Allah yhfedhom mel 3in nta3 banu Sa3oud XD !


pour les 33 tours, laisses tomber, ce sont tous des pervers à mon avis,

Lay chafihoum cette série est un appel au secours qui témoigne de leur santé mentale fragile msaken :( ....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La première vidéo s'est arrêté à la 5ème minute, donc j'ai rien vu sur les stigmatisations des femmes marocaines et autres....En plus, je trouve surtout qu'ils sont excellents dans l'auto dérision...Ils se renvoient une image d'eux mêmes peu tendre...

Dommage que j'ai pas vu le reste, sinon, c'est un dessin animé plutôt pour adultes au vu de l'esthétique, des personnages ....Je ne crois pas que les enfants s'intéressent à ce genre de dessins animés, à moins d'être un enfant très mature.
 
Haut