Un handicap de taille !

Si je devais faire un état des lieux des impressions des bladinettes, tu arriverais en haut de la liste de tous les bladinautes

pas de chance t es marié! :D
j'aurais du m'inscrire avant de me marier pfffffff
mais en même temps c'est le rêve de tous les hommes de voire les filles faire la queue et sans jeu de mot on pourra encore jouer à qui a la plus longue queue :D
hop hop ! SNIKERS tu sorts de ma queue !
mdr ! ça y est j'ai fait une rechute.
bon je sort acheter mes bières pour mater un film avec ma douce, ça va me calmer.
 
Je ne sais pas si il remporte les suffrages, je suis nouvelle içi.. mais ce que tu dis explique le faite qu'il soit marié, SOUVENT les mecs les plus intéressants ne restent pas longtemps sur le marché !! : )

Tu vas pas faire long feu avant d envier sa femme
Bogoss, c est le mec tolérant, conciliant, généreux, attentif, attentionné, o zid o zid

On reverait toutes d avoir le mm à la maison

Tu m étonnes qu ils restent pas longtemps sur le marché!

Il ne sait pas dire non, pour le moment ... mais c'est vrai : D


T as vu, mm chez les mecs il fait l unanimité :D

Je demande à ce que son pseudo soit changé en Bogoss, plus pertinent :D
 
Tu vas pas faire long feu avant d envier sa femme
Bogoss, c est le mec tolérant, conciliant, généreux, attentif, attentionné, o zid o zid

On reverait toutes d avoir le mm à la maison

Tu m étonnes qu ils restent pas longtemps sur le marché!




Qu'as tu à faire sa promo? 7chouma 3like ! Je suis tranquille à penser que les mecs sont tous les mêmes etcc... Je ne veux pas entendre qu'il y a des mecs supers mais "pris" !! :)
Ainsi, je dors mieux la nuit !
 
j'aurais du m'inscrire avant de me marier pfffffff
mais en même temps c'est le rêve de tous les hommes de voire les filles faire la queue et sans jeu de mot on pourra encore jouer à qui a la plus longue queue :-D
hop hop ! SNIKERS tu sorts de ma queue !
mdr ! ça y est j'ai fait une rechute.
bon je sort acheter mes bières pour mater un film avec ma douce, ça va me calmer.

Mais non, heureusement que t'es marié et fidèle, tu peux me croire :D

T as vu, mm chez les mecs il fait l unanimité :-D

Je demande à ce que son pseudo soit changé en Bogoss, plus pertinent :-D

Je vote pour, je l'ai repéré tres vite, en plus, demande lui :D
 
Est-ce que tes mains moites t'empêchent de saisir fermement un objet en forme de tube et de le secouer énergiquement?
Non?
Alors pas grave...
C'est tellement important pour une femme de savoir secouer un shaker pour faire de bons cocktails pour son ch'ti mari....
 
Le topic pourquoi les amoureux se tiennent-ils la main m'a inspiré pour lancer celui-ci. Parce que malheureusement je ne peux même pas me le permettre... le toucher de main ! J'ai tout le temps les mains moites ou presque et ça ne va pas en s'améliorant avec l'été qui arrive. Dans mon cas mon souci est héréditaire ! Je ne peux pas faire de calin à mon chéri, ni le toucher !
C'est chiant, parce que ça me bloque ! Les mecs avec qui je suis sortie, prétendent que ça ne les dérange pas, et qu'ils trouvent mes mains chouttes ! Mais je sais que la vérité est toute autre !!
Imaginez un peu toutes les situations qui peuvent facilement devenir embarassante avec mon problème ! C'est pas la joie tous les jours ! Alors profitez à fond vous! Touchez des mains et tous ce que vous voulez :p

Si vous aviez une copine comme ça, vous réagiriez comment?

Tu as probablement tout lu à ce sujet, mais au cas où...

http://www.plurielles.fr/sante-form...tter-contre-les-mains-moites-4828192-402.html
 
Si vous aviez une copine comme ça, vous réagiriez comment?

Oulalalaaa...Alors là je ne la toucherai plus jamais! Truc de fou!





Franchement, quand on aime, tu penses vraiment qu'on va donner de l'importance à ce genre détail epsilonesque?

pue des pieds-->on les lui lavera.

moite des mains-->qu'importe, on lui tiendra la main tendrement.

etc etc
 

E-Brooks

off bladi
vous les filles utilisez déjà du talc pour vos pieds qui transpirent, ça marche aussi pour les mains moites.
Quand tu stresses, ça doit se manifester par ce biais, alors arrête de stresser et tout ira pour le mieux. Passe chez moi, je te ferai un massage tantrique
 

beaureve

السلام ف
vous les filles utilisez déjà du talc pour vos pieds qui transpirent, ça marche aussi pour les mains moites.
Quand tu stresses, ça doit se manifester par ce biais, alors arrête de stresser et tout ira pour le mieux. Passe chez moi, je te ferai un massage tantrique


Quelle générosité !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le topic pourquoi les amoureux se tiennent-ils la main m'a inspiré pour lancer celui-ci. Parce que malheureusement je ne peux même pas me le permettre... le toucher de main ! J'ai tout le temps les mains moites ou presque et ça ne va pas en s'améliorant avec l'été qui arrive. Dans mon cas mon souci est héréditaire ! Je ne peux pas faire de calin à mon chéri, ni le toucher !
C'est chiant, parce que ça me bloque ! Les mecs avec qui je suis sortie, prétendent que ça ne les dérange pas, et qu'ils trouvent mes mains chouttes ! Mais je sais que la vérité est toute autre !!
Imaginez un peu toutes les situations qui peuvent facilement devenir embarassante avec mon problème ! C'est pas la joie tous les jours ! Alors profitez à fond vous! Touchez des mains et tous ce que vous voulez :p

Si vous aviez une copine comme ça, vous réagiriez comment?

Coupe toi les mains !! :rolleyes:




Oki, je sors toute seule !! p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
à mon sens non plus, c'est juste un détail. ce qui est handicapant par contre c'est que la fille soit complexée au point de ne pas vouloir te tenir la main.
j'ai connu une fille qui avait honte de ses pieds et qui les cachait tout le temps. je pouvais voir son trou de balle pas jamais ses pieds. elle était toujours en chaussettes et fermait toujours la porte de la salle de bain quand elle prenait une douche. en été, hors de question d'aller à la plage, ça m'a saoulé alors un jour je lui ait fait une clef de judo et retiré ses chaussettes de force. elle s'est débattue comme une malade et m'a coupé la lèvre avec coup de genou mais en fin de compte elle avait des pieds normaux, ce qui la complexait c'était la longueur des orteils mais rien d'alarmant.
mais elle n'a jamais accepté ça, c'est comme si je l'avais violé et on s'est séparé.


Mdrrrr on dirait moi, bon elle je crois que son complexe est un peu poussée...Je ne vais pas jusqu'à les cacher à la plage mais je les déteste
 

CHRISADO

chrisado
Le topic pourquoi les amoureux se tiennent-ils la main m'a inspiré pour lancer celui-ci. Parce que malheureusement je ne peux même pas me le permettre... le toucher de main ! J'ai tout le temps les mains moites ou presque et ça ne va pas en s'améliorant avec l'été qui arrive. Dans mon cas mon souci est héréditaire ! Je ne peux pas faire de calin à mon chéri, ni le toucher !
C'est chiant, parce que ça me bloque ! Les mecs avec qui je suis sortie, prétendent que ça ne les dérange pas, et qu'ils trouvent mes mains chouttes ! Mais je sais que la vérité est toute autre !!
Imaginez un peu toutes les situations qui peuvent facilement devenir embarassante avec mon problème ! C'est pas la joie tous les jours ! Alors profitez à fond vous! Touchez des mains et tous ce que vous voulez :p

Si vous aviez une copine comme ça, vous réagiriez comment?
Bah si t'as un copain tu peux toujours lui touchez autre chose lol
 

CHRISADO

chrisado
Le topic pourquoi les amoureux se tiennent-ils la main m'a inspiré pour lancer celui-ci. Parce que malheureusement je ne peux même pas me le permettre... le toucher de main ! J'ai tout le temps les mains moites ou presque et ça ne va pas en s'améliorant avec l'été qui arrive. Dans mon cas mon souci est héréditaire ! Je ne peux pas faire de calin à mon chéri, ni le toucher !
C'est chiant, parce que ça me bloque ! Les mecs avec qui je suis sortie, prétendent que ça ne les dérange pas, et qu'ils trouvent mes mains chouttes ! Mais je sais que la vérité est toute autre !!
Imaginez un peu toutes les situations qui peuvent facilement devenir embarassante avec mon problème ! C'est pas la joie tous les jours ! Alors profitez à fond vous! Touchez des mains et tous ce que vous voulez :p

Si vous aviez une copine comme ça, vous réagiriez comment?
Bah si t'as un copain tu peux toujours lui toucher autre chose lol
 

Crack

261362 n'est plus
Le topic pourquoi les amoureux se tiennent-ils la main m'a inspiré pour lancer celui-ci. Parce que malheureusement je ne peux même pas me le permettre... le toucher de main ! J'ai tout le temps les mains moites ou presque et ça ne va pas en s'améliorant avec l'été qui arrive. Dans mon cas mon souci est héréditaire ! Je ne peux pas faire de calin à mon chéri, ni le toucher !
C'est chiant, parce que ça me bloque ! Les mecs avec qui je suis sortie, prétendent que ça ne les dérange pas, et qu'ils trouvent mes mains chouttes ! Mais je sais que la vérité est toute autre !!
Imaginez un peu toutes les situations qui peuvent facilement devenir embarassante avec mon problème ! C'est pas la joie tous les jours ! Alors profitez à fond vous! Touchez des mains et tous ce que vous voulez :p

Si vous aviez une copine comme ça, vous réagiriez comment?
Go médecin ou dermato.
 
Haut