Un homme à femmes

non non

au début il mettra son coté chasse en mode off, il aura de yeux que pour toi

et puis après il ressentira ce manque ce besoin de séduire de plaire etc, et rebelotte

il peut se marier, mais en restant lui meme

et tkt pas ce type d hommes choisissent souvent une femme simple calme avec peu de caractere


Je suis assez d'accord avec toi, en tout cas la vie est parfois mal faite car ce genre de personne malgré le fait de ne pas se comporter bien avec les filles obtient toujours ce qu'il veut et les timides ceux qui sont bien et qui cherchent le serieux n'ont pas trop de succès..
 
Le mec discret et en retrait ne réussira peut etre pas à te séduire. Moi aussi je voulais me marier avec une femme vierge jamais sorti avec qui que ce soit et finalement ca n'a pas été le cas.
Tu voulais une femme vierge ou une femme chaste ? si tu épouses une femme divorcée, elle a été chaste.

Et tu n'es pas obligé de baisser les bras parce que tu as été deçu une fois, rien n'est trop tard

un homme discret n'est pas forcément timide ou inintéressant, faut juste prendre le temps de le connaitre.

vous aimez bien parler des "crasseuses" mais le mec qui se tape 100 meufs c'est quoi ? c'est un crasseux jsuis désolée; repenti ou pas, je veux pas avoir de gosses avec

dans ce cas là, la fille qui a tourné dans toute la cité et qui se range ? ben c'est pareil, elle s'est repentie
 
Tu voulais une femme vierge ou une femme chaste ? si tu épouses une femme divorcée, elle a été chaste.

Et tu n'es pas obligé de baisser les bras parce que tu as été deçu une fois, rien n'est trop tard

un homme discret n'est pas forcément timide ou inintéressant, faut juste prendre le temps de le connaitre.

vous aimez bien parler des "crasseuses" mais le mec qui se tape 100 meufs c'est quoi ? c'est un crasseux jsuis désolée; repenti ou pas, je veux pas avoir de gosses avec

dans ce cas là, la fille qui a tourné dans toute la cité et qui se range ? ben c'est pareil, elle s'est repentie

Je voulais une femme vierge et chaste comme moi en fait. Mais maintenant que je sais que je suis stérile donc jeprefere me marier avec une femme divorcée ayant eut un enfant. Ce n'est pas une question de déception.
Mais choisi qui tu veux moi je juge personne. Je comprend que tu veuille pas d'un crasseux comme tu dis.
 
Je voulais une femme vierge et chaste comme moi en fait. Mais maintenant que je sais que je suis stérile donc jeprefere me marier avec une femme divorcée ayant eut un enfant. Ce n'est pas une question de déception.
Mais choisi qui tu veux moi je juge personne. Je comprend que tu veuille pas d'un crasseux comme tu dis.
Oui je comprends vu que tu te dis que tu ne pourras pas lui donner d'enfants donc autant qu'elle en ait déjà. C'est logique de ta part
 
Salam à tous,

Un homme qui a connu des centaines de femmes et qui les charme toutes sans exeptions ne pensant qu'aux relations charnelles et avoisant plus de la trentaine d'age sera-t-il capable de se poser et d'envisager de se marier..qu'en pensez-vous ?

Aucune idée, mais c'est ce genre de mec que j'espère ne jamais croiser dans ma vie. . .


:rolleyes:
 
Mais tu crois vraiment qu'un mec te dira qu'il a déjà participé à des partouzes ou tiré des coups d'un soir ?
Beurk o_O non mais comme je te dis le dom juan ça se reconnait en général et moi ça m'attire pas

déjà dans son comportement ça se voit souvent et puis je pense qu'il aura un comportement un peu "chaud" qu'il pourra pas rester avec une fille sans rien faire

après si le mec a fait ça et que je suis pas au courant ben ma foi, je vais vivre dans l'ignorance je vais pas l'imaginer avec des 10 000 anciennes petites copines donc ça va

ça fait partie du jeu !
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi ce que je comprend pas, c'est ce besoin, cette necessité de toujours tout rapporter à l'Homme .

C'est pas parce qu'un tel couche a tout va que la miss doit faire pareil, c'est pas la même chose.
 
Moi ce que je comprend pas, c'est ce besoin, cette necessité de toujours tout rapporter à l'Homme .

C'est pas parce qu'un tel couche a tout va que la miss doit faire pareil, c'est pas la même chose.
Ben c'est pareil au niveau religieux c'est pas plus toléré pour vous...

un homme qui a couché passe encore, c'est plus toléré chez nous on va pas se voiler la face... mais qui a enchainé les coups d'un soir o_O c'est sale
 
Voila, je dis pas que pour l'homme c'est moins grave, au contraire, c'est la même chose pour les deux sexes. Et religieusement parlant aussi, alors ya rien a dire la dessus ;)
Imagine là où il est allé mettre sa bouche et le reste... o_O au delà de la religion moi c'est au niveau "propreté" que ça me gêne
 
Haut