Un homme au caractère solitaire vous aimez les femmes ?

Karrima

Fleur d'oranger ...
est ce que vous êtes attirés par les hommes qui préfèrent marcher seul qu'avec des potes ? qui n'a pas beaucoup de copain un choix par préférence et qui préfère les conquêtes avec les femmes

un homme solitaire c'est un homme différent des autres donc attirant ?


J'aime pas trop les hommes qui ont plein d'amis. Quelques uns, ca ne me pose pas de problème ...

& je deteste ceux qui collection les femmes, cad la majorité :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
est ce que vous êtes attirés par les hommes qui préfèrent marcher seul qu'avec des potes ? qui n'a pas beaucoup de copain un choix par préférence et qui préfère les conquêtes avec les femmes

un homme solitaire c'est un homme différent des autres donc attirant ?

Pour la dernière phrase de ton premier paragraphe, non, je n'aime pas les "bou bnitates", ce sont pour moi des queutards effeminés, deux choses que je déteste.

Quant au reste, le caractère n'est pas important tant que le mec ne fait pas la fille seule car il à des mecs très sociables en apparence qui font vivre la fille dans la solitude malgré leur présence physique.
 
qui prefere les conquetes avec des femmes?
en gros le courreur de jupons solitaire (ben voui c'est plus simple que de devoir rivaliser avec les pots!)
merci mais non merci.


rivaliser de quoi avec les potes ? justement si j'ai pas de pote c'est parce que je les envie ( je les jalouse)

les vrai rajels tu les reconnais quand ils marchent seul ils ont pas besoin de trainer à 5 dans la rue

faut savoir rester seul comme un grand
 
Pour la dernière phrase de ton premier paragraphe, non, je n'aime pas les "bou bnitates", ce sont pour moi des queutards effeminés, deux choses que je déteste.

Quant au reste, le caractère n'est pas important tant que le mec ne fait pas la fille seule car il à des mecs très sociables en apparence qui font vivre la fille dansa solitude malgré leur présence physique.

c'est quoi bou bnitates ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
rivaliser de quoi avec les potes ? justement si j'ai pas de pote c'est parce que je les envie

les vrai rajels tu les reconnais quand ils marchent seul ils ont pas besoin de trainer à 5 dans la rue

faut savoir rester seul comme un grand
tu t'es senti visé?
les vrai rajel se reconnaissent a d'autre qualité que le fait ou non d'etre en bande(ce qui est plus de l'ordre de l'ado d'ailleur)
quand a la rivalité :je dirais qu'un gas qui "drague" tout seul c'est bien,c'est plus rassurant quelque part pour la fille
mais soit
 
est ce que vous êtes attirés par les hommes qui préfèrent marcher seul qu'avec des potes ? qui n'a pas beaucoup de copain un choix par préférence et qui préfère les conquêtes avec les femmes
un homme solitaire c'est un homme différent des autres donc attirant ?

C'est un avantage un homme qui n'a pas d'amis, solitaire, parce que ceux là sont toujours là pour monter le bourichon pour rien.

en gras j'ai pas compris
 
normalement oui ca doit les attirer

puisque tu vas etre plus disponible pour elle

et les femmes generalement finissent tjs par te faire une crise de jalousie par rapport a tes copains ou a ta famille

donc si t's pas de copains, c un probleme en moins
Une femme qui demande un peu de ton temps est forcément une femme jalouse soit de ta famille soit de tes potes d'après toi ???
 
looool c'est sur, mais un mari c'est un peu comme la famille non? :D

Cela dit en relisant le post j'ai cru comprendre que l'auteur n'était pas un vrai solitaire, il préfère passer son temps avec les filles c'est tout.

Eh j'ai donc bien fait de rester célibataire :D

Oui je crois aussi
Y en il aime bien se là jouer solitaire
Ça fait sexy ..
 
Haut