Un homme bien

Vrai, elle abuse, mais elle le fait exprès j'en suis sure !
C'est flagrant !

Oui on va bien rigoler... quand t'auras 18 ans et ta carte de retrait lol :langue:
D'ici là elle va pas te regarder : D

Yaouiliiiiii!! N3alchétane !!

Ou tu m'as pris pour un enfant toi !! On me provoque toujours ici ! pour me lancer des défits de virilité après :D
 
Un homme bien,bon feeling, même philosophie de vie ... qui n'est pas très à l'aise quand il s'agit de parler sentiments, ou de faire preuve de tendresse .. en gros un homme un peu froid, pas très à l'aise avec les mots, vous donnez une chance les filles ou pas ?

Ben ***** alors...qu'est ce qui cloche chez moi du coup ????
 
Pas compris où tu veux en venir :sournois:

C'étais ironique en gros je voulais dire que je suis comme tu le dis mais que moi les filles m'aime pas, par apport à certaines réponse disant que les femmes aime ce genre de gars lol.

Plus sérieusement il m'arrive d'être froid, pas trop bavard et très sérieux, à ce moment là, je me souviens pas que une fille mais grave kiffé sa mère ! lol
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Un homme bien,bon feeling, même philosophie de vie ... qui n'est pas très à l'aise quand il s'agit de parler sentiments, ou de faire preuve de tendresse .. en gros un homme un peu froid, pas très à l'aise avec les mots, vous donnez une chance les filles ou pas ?

demande à ton coeur et suis le.
 
Un homme bien,bon feeling, même philosophie de vie ... qui n'est pas très à l'aise quand il s'agit de parler sentiments, ou de faire preuve de tendresse .. en gros un homme un peu froid, pas très à l'aise avec les mots, vous donnez une chance les filles ou pas ?
de preference qu il soit comme sa au debut sa prouvrai plein de chose et qu apres il avoue ces sentiments
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ceux qui en disent le plus ne sont pas forcément les plus sincères. Souvent, c'est le contraire.
J'aime o bezaf :cool:

Face d'une femme que j'aime bezaf, je trouve des difficultés pour m'exprimer. Face d'une autre, je peux me lancer dans les plus belles déclarations d'amour... mais ça n'a pas grande chose de sincère : que des blablas en air.
 
ce n'est pas suffisant être avec quelqu'un parce que je l'aime et que de son côté c'est moyen ... non merci !
si de ton coté tu l'aimes vraiment tu voudra surtout être avec lui d'une part et d'une autre part si de son coté c'est moyen et pas nul il y aura toujours moyen de le rendre accro.
mais si ce qui compte c'est ton égo sache que celui qui le flatte le plus n'est pas forcément accro à toi.
 
Haut