Un homme doit faire l'amour avec plusieurs femmes

Du premier coup, ça ne me semble pas le plus probable. Je ne dis pas que c’est impossible, mais peu probable. Parce que je crois que peu y sont disposés.

Je n'est jamais dit que cela fonctionné du premier coup.

Je dis que la fidélité et l'harmonie en couple ne dépend nullement du nombre de personne que l'on a eu (que ce soit pour un soir ou pour du sérieux).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais pratique la plus courante aussi …

Je ne serais même pas le dernier à lui jeter la pierre, tellement ce qu’il dit est le reflet du monde dans lesquel on vie, dont il n’est pas responsable. Ou alors, s’il doit être jugé pour ce qu’il dit, 95% des gens doivent l’être aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"Une femme doit faire l'amour à plusieurs hommes afin de pouvoir etre en harmonie avec elle meme et etre fidele à son mari. Ainsi en ayant couché avec plusieurs hommes , elle pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs hommes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries..."
Tu en penses quoi ?
Bien vu :cool:

Il faudra aussi penser à en faire autant avec bien des propos féminins ;).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est pas la meme chose

une femme qui fait l'amour avec plusieurs mecs n'est pas bien percu et pas attirante

un mec qui a fait l'amour à plusieurs femmes, cela renforce son sexe appeal et ca le rend plus attirant auprès de la gente féminine
Traduction : on a deux problèmes à solutionner ; un chez les hommes et un chez les femmes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
non il y aura toujours une méfiance de tout façons si un jour tu compte séduire une femme ne lui avoue jamais tes relations
Presque personne ne séduit pas en parlant de ses relations. Quand on en parle, c’est parce que c’est sa vie, et on ne peut pas toujours ne pas en parler. Et puis elles ne sont pas nécessairment à cacher, quand on a rien fait de mal.
 
Salut,

cest une question que je pose
un homme a une vision différent de la vie qu'une femme
avoir eu un tableau de chasse peut éviter le démon de midi par la suite peut etre ?

Juste une question. Accepterais-tu pour femme, une qui a collectionné les hommes?

J'ai jamais compris cette vision qui laisse à entendre qu'un homme qui a un tableau de chasse bien rempli est un Don Juan, et la femme qui a le pareil, une p.ute. Je suis désolé, aucune distinction entre les deux.

La dignité est dans tout raisonnement sain, homme ou femme.

Salam.
 
Salut,



Juste une question. Accepterais-tu pour femme, une qui a collectionné les hommes?

J'ai jamais compris cette vision qui laisse à entendre qu'un homme qui a un tableau de chasse bien rempli est un Don Juan, et la femme qui a le pareil, une p.ute. Je suis désolé, aucune distinction entre les deux.

La dignité est dans tout raisonnement sain, homme ou femme.

Salam.

SALAM
non j accepterai pas
mais bon d'un coté les femmes ont souvent tendance à mentir sur le nombre de leur conquete
 
Salam,

Tu veux dire quoi par collectionner?
Enchaîner des relations sérieuses mais qui n'aboutissent pas, ou enchaîner les coucheries?
Ou c'est peut être pareil selon ta vision des choses?

Y a un sujet de départ me semble-t-il, avec les mots profiter et goûter, suivi de maintenant "je dois me poser" autrement dit "je ne cherchais aucunement des relations sérieuses". Avec de tels mots et de telles tournures j'appelle cela coucheries. Mon message fait écho à rien d'autre, les coucheries pour reprendre ton terme.

Suffisamment clair?

Salam.
 
Salam,



Y a un sujet de départ me semble-t-il, avec les mots profiter et goûter, suivi de maintenant "je dois me poser" autrement dit "je ne cherchais aucunement des relations sérieuses". Avec de tels mots et de telles tournures j'appelle cela coucheries. Mon message fait écho à rien d'autre, les coucheries pour reprendre ton terme.

Suffisamment clair?

Salam.
Salam,



Y a un sujet de départ me semble-t-il, avec les mots profiter et goûter, suivi de maintenant "je dois me poser" autrement dit "je ne cherchais aucunement des relations sérieuses". Avec de tels mots et de telles tournures j'appelle cela coucheries. Mon message fait écho à rien d'autre, les coucheries pour reprendre ton terme.

Suffisamment clair?

Salam.
Non pas très clair en vérité !

Puisque je reprends une partie de ton message et qui s'adresse à une partie du message du posteur, qui parlait de manière générale.

Mais no problem et peace mon frère, on est dimanche!

Wa 3alaykoum As-salam.
 
Salam,

je n'ai pas parlé de justice et je n'ai pas dis que mes propos étaient véridique
c'est juste une question que je pose, rien de plus ni moins
tu peux donner ton avis également

Autant pour moi. Mon avis est dans mes questions et dans ta réponse avec le "non". Pour diverses raisons, je ne suis pas d'accord avec ton questionnement qui se veut général. D'ailleurs, ton questionnement est très en phase avec la société actuelle en termes de liberté sexuelle.

Bref à chacun ses choix et actes.

Salam.
 
Salam,

Non pas très clair en vérité !

Puisque je reprends une partie de ton message et qui s'adresse à une partie du message du posteur, qui parlait de manière générale.

Mais no problem et peace mon frère, on est dimanche!

Wa 3alaykoum As-salam.

S'il ne l'est pas, je n'y peux rien. Désolé.

Sinon, Al hamdoulillah je n'attends pas le dimanche pour être en paix. :p

Prends soin de toi.

Salam.
 
Salam,

Alors tu attends le dimanche pour être agressif :eek:

Alors vivement lundi :wazaa:

Wa 3alaykoum As-salam.

Sourire. Décidément, on n'est pas fait pour se comprendre. Ma phrase disait simplement que je suis toujours en paix, pas besoin d'être dimanche comme le laissait entendre ta phrase. Je ne suis jamais agressif et encore moins sur un forum. Que tu le crois ou non, c'est vrai.

Tiens une question. Tu as parlé de relations sérieuses. Une relation sérieuse tel que tu l'entends, s'entend avant mariage, comporte du "sexe"? Je te réponds avant que tu ne me questionnes, pour moi, non.

Salam.
 
Salam,



Sourire. Décidément, on n'est pas fait pour se comprendre. Ma phrase disait simplement que je suis toujours en paix, pas besoin d'être dimanche comme le laissait entendre ta phrase. Je ne suis jamais agressif et encore moins sur un forum. Que tu le crois ou non, c'est vrai.

Tiens une question. Tu as parlé de relations sérieuses. Une relation sérieuse tel que tu l'entends, s'entend avant mariage, comporte du "sexe"? Je te réponds avant que tu ne me questionnes, pour moi, non.

Salam.
C'est sûre qu'on est pas fait pour se comprendre car j'allais même pas te retourner la question :p

Pour moi relation sérieuse part de bonnes intentions et de sentiments partagés.
Que ça mène à une fornication ou un mariage légitime ou une fornication puis mariage légitime, ça c'est un autre débat. :)
 
Haut