Un homme doit il respecter sa femme?

à ne jamais utilisé avec une femme sinon c'est foutu pour la vie.

Il faut l'utiliser intelligement avec beaucoup de dextérité.

Lorsqu'elle te saoûl avec ses: "Tu fais rien, tu me comprends pas, blabla..
tu envoies un "t'as raison" en continuant d'écrire un texto ou regarder la TV.
En général, c'est très efficace.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut,

le respect c'est considerer une personne d'égal à égal et lui dire clairement ce qu'on pense.

Par exemple lorsqu'il y a un conflit assez grave dans un couple et que le femme monte le ton , la chose la plus intelligente à faire pour l'homme c'est de ne pas "lacher" sa colère et retenir sa hargne qui peut etre déchirante pour la femme.
Je ne parle pas forcemment de violence physique mais de violence verbale non pas par des insultes vulgaires et débiles mais par des propos tenus avec un certain ton et une certaine agressivité en réponse à la femme qui a monté son ton et son agressivité.

Pourquoi? simplement car face à cela la femme va être bléssée, effrayée et va eclater en sanglots.

Donc en cas de conflit l'homme doit retenir certaines choses et ne pas les exprimer dans leur nature brute et franche pour ne pas blesser sa femme.Cela fait qu'il ne la considère pas d'égal à égal mais doit" baisser en puissance" en cas de conflit.

Lorsqu'on respecte une personne on ne l'insulte pas, mais on ne dois pas retenir ce qu'on ressens en cas de conflit or dans ce cas là on l'homme le fait.

D'ou ma question.

Le respect doit être mutuel ! c'est pas la fête du slip :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Il faut l'utiliser intelligement avec beaucoup de dextérité.

Lorsqu'elle te saoûl avec ses: "Tu fais rien, tu me comprends pas, blabla..
tu envoies un "t'as raison" en continuant d'écrire un texto ou regarder la TV.
En général, c'est très efficace.

Elle peut très mal le prendre.

Le t'as raison a tellement été utilisé qu'il en est devenu péjoratif ("t'as raison laisse moi tranquille maintenant")
 

king nils

Watch THE TRONE
Il faut l'utiliser intelligement avec beaucoup de dextérité.

Lorsqu'elle te saoûl avec ses: "Tu fais rien, tu me comprends pas, blabla..
tu envoies un "t'as raison" en continuant d'écrire un texto ou regarder la TV.
En général, c'est très efficace.

ça marche juste pour comme tu l'as bien dis les phrases d'ados genre si elle dit: "tu me comprend pas".

lorsqu'elle monte le niveau des attaques en + de ça il y en a c'est de bonnes politiciennes, ça ne suffit pas.
 

tarrast

enfer ou paradis
ça marche juste pour comme tu l'as bien dis les phrases d'ados genre si elle dit: "tu me comprend pas".

lorsqu'elle monte le niveau des attaques en + de ça il y en a c'est de bonnes politiciennes, ça ne suffit pas.

un politicien c'est facil à contrer.

Il suffit de répondre à ses question par des questions.

_"Pourquoi on ne fait jamais rien ?"
_"Tu voudrais faire quoi ?"
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
miassa je pense que tu n a pas compris la question.

elle est ainsi: si on demande à un homme de respecter la femme, et ben si il la respecte il va la considérer comme égale, donc être aussi dure et direct qavec qu'elle qu'avec un homme.

J'dois avouer que je n'ai lu que le titre... Je ne suis pas allée plus loin !! :rouge:
 
Salut,

le respect c'est considerer une personne d'égal à égal et lui dire clairement ce qu'on pense.

Par exemple lorsqu'il y a un conflit assez grave dans un couple et que le femme monte le ton , la chose la plus intelligente à faire pour l'homme c'est de ne pas "lacher" sa colère et retenir sa hargne qui peut etre déchirante pour la femme.
Je ne parle pas forcemment de violence physique mais de violence verbale non pas par des insultes vulgaires et débiles mais par des propos tenus avec un certain ton et une certaine agressivité en réponse à la femme qui a monté son ton et son agressivité.

Pourquoi? simplement car face à cela la femme va être bléssée, effrayée et va eclater en sanglots.

Donc en cas de conflit l'homme doit retenir certaines choses et ne pas les exprimer dans leur nature brute et franche pour ne pas blesser sa femme.Cela fait qu'il ne la considère pas d'égal à égal mais doit" baisser en puissance" en cas de conflit.

Lorsqu'on respecte une personne on ne l'insulte pas, mais on ne dois pas retenir ce qu'on ressens en cas de conflit or dans ce cas là on l'homme le fait.

D'ou ma question.

Pour moi, respecter quelqu'un c'est entre autre chose, faire attention de ne pas le blesser inutilement.
 
Haut