Un homme donne naissance à un garçon à berlin

tu as vérifié ?:rolleyes:
je pense que un enfant qui est différent et lui le saura pas physiquement mais par la façon dont il a été mis au monde çà peut le marquer et il peut se poser des questions subir des moqueries etc
Un enfant peut subir des moqueries pour des tas de raison à l'école, même pour ses habits s'ils ne sont pas de marque.
C'est ainsi, seule l'éducation peut les rendre solides pour supporter toutes les moqueries surtout venant de débiles.:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu mélanges tout toi comme d'habitude...

un enfant né d'un homme alors que tous les enfants naissent d'une femme depuis l'aube de l'Humanité n'a rien à voir avec un enfant né d'une mère obèse, aveugle, divorcé ec...

c'est comme si tu me disais qu'un canari pourrait pondre un chat m'enfin!!!!

la construction de cet enfant né d'un "homme" et pas d'une mère je n'ose m'imaginer dans quel état psychique il va être...

faut arrêter de jouer avec le feu...ce monde est malade....ces gens sont dingues déjà à la base sinon jamais il/elle n'aurait été cherché un donneur anonyme !


Rien à voir, le traumatisme des enfants vient de la manière dont ils ont été éduqués pas de ce que sont leurs parents.
Sinon un enfant d'obèse, d'handicapé, d'aveugle, de divorcés, etc... serait absolument dans la douleur...:rolleyes:
ce qui est faux!
 
Peut être que elle est née " totalement déformée ", peut être son cerveau, son âme sont celles d'un homme,
quand je pense aux " trans " et " homos " je ne peux m'empecher d'y penser, d'aileurs c'est je crois l'avis
de l'Iran avec sa politique d'opérations des " homos ".
si elle pensait sérieusement être un homme, elle aurait du enlevé ce qui faisait encore d'elle une femme.
pour moi c'est pas logique sinon.
le cas de l'Iran n'a rien à voir avec ce que je disais... un homo se voit rarement comme une femme.
 
Un enfant peut subir des moqueries pour des tas de raison à l'école, même pour ses habits s'ils ne sont pas de marque.
C'est ainsi, seule l'éducation peut les rendre solides pour supporter toutes les moqueries surtout venant de débiles.:rolleyes:

des vêtements c'est moins grave que ton papa était une femme d'aprés moi
faut pas mélanger des petites remarques que l on voit dans une cours de récré et qui sont récurrents à un pb plus exceptionnel
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
si elle pensait sérieusement être un homme, elle aurait du enlevé ce qui faisait encore d'elle une femme.
pour moi c'est pas logique sinon.
le cas de l'Iran n'a rien à voir avec ce que je disais... un homo se voit rarement comme une femme.

Enlever les organes ça a des conséquences dramatiques sur la santé, que l'on soit à la base homme, femme
ou même " intersex " comme moi, je connais des personnes qui ont subi ce genre d'opération totale et elles
sont en très mauvaises santé avec des traitements médicaux à causes des conséquences biologiques.
 
Enlever les organes ça a des conséquences dramatiques sur la santé, que l'on soit à la base homme, femme
ou même " intersex " comme moi, je connais des personnes qui ont subi ce genre d'opération totale et elles
sont en très mauvaises santé avec des traitements médicaux à causes des conséquences biologiques.
Déjà, rien que la circoncision peut avoir des conséquences dramatiques si t'as pas de bol.
Verge tordue, fistule, blessure du gland, nécrose du gland ou du pénis, décès etc...
Alors les autres opérations j'imagine...:fou:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Déjà, rien que la circoncision peut avoir des conséquences dramatiques si t'as pas de bol.
Verge tordue, fistule, blessure du gland, nécrose du gland ou du pénis, décès etc...
Alors les autres opérations j'imagine...:fou:

Je me risquerais pas à faire ou laisser faire retirer une partie, la circoncision j'avais demandé à l'avoir après celle
de mon meilleur copain, le fils de ma maraine, elle a été une mère pour moi, lui et moi on est nés le même jour.

Ma mère a refusé cette opération là, après coup je comprends pourquoi.:p
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
le titre est trop racoleur.... c'est pas un homme à la base donc rien d'étonnant dans cette histoire.
rien d'étonnant, mais ça reste quand même choquant... pauvre bébé

c'est le titre choisi par l'auteur ,je n'y peux rien ma puce:)
aufait ,Pourquoi les hommes ne disent jamais "j'attends un enfant" alors qu'ils sont aussi concernés par la naissance d'un bébé et qu'ils ont participé à sa conception?
:bizarre:
 
Le mélange des genres s'applique aussi à la pensée à ce que je vois :)

Le rapport entre une malformation naturelle et le cas de dérive d'une transformation artificielle qui est présentée ici ?

Le rapport entre la connerie, la pensée arriérée et le questionnement autour d'une personne qui prétend porter et éduquer un enfant tout en étant en transition permanente entre deux genres sexuels et bourrée d'hormones ?

Une idée tangible de la capacité d'éduquer sainement un enfant lorsqu'on est une identité confuse non par nature mais par rejet de ladite nature de soi ? A-t-on transformé le cerveau aussi ou a-t-il gardé sa confusion pré-opératoire?

BREF...
 
Un homme transgenre a accouché à Berlin, devenant ainsi le premier en Europe à donner naissance à un bébé. L'homme non identifié est né femme, a gardé ses organes reproducteurs et a souhaité accoucher à domicile, ce qui lui permettait ainsi de ne pas être répertorié comme "la mère" du bébé, une obligation légale en Allemagne.

Officiellement, l'enfant, né le 18 mars dernier mais dont la naissance vient d'être dévoilée, n'a pas de mère. Il n'a qu'un père. Un porte-parole des Affaires Intérieures de l'Administration du Sénat de Berlin a confié: "La personne en question ne voulait pas apparaître en tant que mère mais comme père sur le certificat de naissance et cette demande a été honorée."

Le père ne voulait pas que le sexe du bébé soit révélé mais les autorités ont refusé cette demande et ont annoncé qu'il s'agissait d'un garçon. L'Allemagne envisage de surveiller de près cet enfant, craignant qu'il ait des "problèmes psychologiques" au vu de sa conception.

S'il s'agit du premier homme transgenre à accoucher en Europe, aux Etats-Unis, Thomas Beatie a déjà trois enfants.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Fam...me-donne-naissance-a-un-garcon-a-Berlin.dhtml


Rien d'exceptionnel certes, mais il faut admettre que ca devait faire chelou un mec (qui est en réalité une femme on l'a bien compris) soit enceinte tu croise dans la rue un mec avec un bide de femme enceinte c'est space, tu te pose des questions. Parce que ce type de personne est peut être femme de nature mais en générale à l'apparence et l'allure d'un homme ils prennent des hormones males pour se masculiniser (je sais pas si ca se dit).
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Rien d'exceptionnel certes, mais il faut admettre que ca devait faire chelou un mec (qui est en réalité une femme on l'a bien compris) soit enceinte tu croise dans la rue un mec avec un bide de femme enceinte c'est space, tu te pose des questions. Parce que ce type de personne est peut être femme de nature mais en générale à l'apparence et l'allure d'un homme ils prennent des hormones males pour se masculiniser (je sais pas si ca se dit).
une bizarrerie en dûe et bonne forme.:D( c'est fait expres de mettre la formule sens dessus dessous )comme le fait qu'on discute sur ce tropic.:)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Apres la mere qui epouse son fils l'homme enceinte .. Je me demandes qu'elle sera la prochaine info du genre

2 hommes qui font un bébé en mettant chacun un spermatozoïde dans un ovule (débarrassé du matériel génétique de la donneuse, hormis l'adn mitochondrial) puis en mettant le tout dans une mère porteuse.... dans 10 ans c'est possible, les gars pourront faire des bébés, et même avoir des filles et peut-être encore engendrer des surhommes si les YY sont viables
 
Enlever les organes ça a des conséquences dramatiques sur la santé, que l'on soit à la base homme, femme
ou même " intersex " comme moi, je connais des personnes qui ont subi ce genre d'opération totale et elles
sont en très mauvaises santé avec des traitements médicaux à causes des conséquences biologiques.
Ce besoin de changer de sexe ne vient pas plutôt d'un trouble psychiatrique?
 
Exact, ce genre d'opération est d'ailleurs souvent pratiqué en thaïlande ou les trans sont acceptés sans problème.
Sur ce point ils sont culturellement moins arriérés.
Vouloir changer tout ce qui ne nous plais pas dans la vie c'est agir comme udes enfants, il faut apprendre à accepter ce que l'on es, au contraire c'est une véritable folie de soutenir ce genre d'opérations.
 
Vouloir changer tout ce qui ne nous plais pas dans la vie c'est agir comme udes enfants, il faut apprendre à accepter ce que l'on es, au contraire c'est une véritable folie de soutenir ce genre d'opérations.
Alors il ne faut pas se faire opérer et accepter ses imperfections, myopie, surdité, prothèses de la hanche ou d'ailleurs lorsque cela ne fonctionne plus et si on a un cancer, surtout pas d'opération car il faut accepter ce qui nous arrive...:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce besoin de changer de sexe ne vient pas plutôt d'un trouble psychiatrique?

Personnellement je n'ai qu'une confiance très réduite en la psychiatrie et encore moins en les psychologues,
quand ma soeur a fait ses études c'est moi qui " me suis tapé ses cours et ses devoirs " alors j'ai une vision
assez nette de ce domaine, rajouté à cela mon expérience personnelle au contact de ces " professionnels "
pour " traiter " mes allergies et le fait que j'étais " mnésique " à coup de médicaments n'ayant aucune
incidence sur ma biologie et à grands coups d'éléctrochocs, pour moi tout ce qui rime avec psy rime avec
charlatan, j'utilise de temps en temps quelques unes de mes connaissances en ce domaine.

Les pires sont ceux qui se disent capables de faire de la chirurgie du cerveau, pour moi ce sont des " fous ".
 
Alors il ne faut pas se faire opérer et accepter ses imperfections, myopie, surdité, prothèses de la hanche ou d'ailleurs lorsque cela ne fonctionne plus et si on a un cancer, surtout pas d'opération car il faut accepter ce qui nous arrive...:D
En quoi est-ce une imperfection d'être de sexe masculin ou feminin?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Un homme transgenre a accouché à Berlin, devenant ainsi le premier en Europe à donner naissance à un bébé. L'homme non identifié est né femme, a gardé ses organes reproducteurs et a souhaité accoucher à domicile, ce qui lui permettait ainsi de ne pas être répertorié comme "la mère" du bébé, une obligation légale en Allemagne.

Officiellement, l'enfant, né le 18 mars dernier mais dont la naissance vient d'être dévoilée, n'a pas de mère. Il n'a qu'un père. Un porte-parole des Affaires Intérieures de l'Administration du Sénat de Berlin a confié: "La personne en question ne voulait pas apparaître en tant que mère mais comme père sur le certificat de naissance et cette demande a été honorée."

Le père ne voulait pas que le sexe du bébé soit révélé mais les autorités ont refusé cette demande et ont annoncé qu'il s'agissait d'un garçon. L'Allemagne envisage de surveiller de près cet enfant, craignant qu'il ait des "problèmes psychologiques" au vu de sa conception.

S'il s'agit du premier homme transgenre à accoucher en Europe, aux Etats-Unis, Thomas Beatie a déjà trois enfants.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Fam...me-donne-naissance-a-un-garcon-a-Berlin.dhtml


Il faut faire juste attention au moment de couper le cordon ombilical de ne pas se tromper .
 
Haut