Un homme et une femme en prison pour une relation sexuelle sur la voie publique

insatis

insatise
importe peu la différence d'âge , quant on voit le Nombre des retraités remariés avec des jeunettes au bled de 30 ans moins qu'eux
dans la rue ils leur disent c'est ta petite fille ? ils répondent non c'est ma femme !!!
je vous assure que c'est vrai
 
De quoi tu parle monsieur?
Même un chat et une chatte ne peuvent faire cette mossiba en plein publique :)
Ils méritent comme même se punir en plein publique:defonce:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Dis donc pourquoi jai une alerte alors que c'est pas moi qui ait parlé?
Ça fait deux fois aujourd'hui et c'est entre toi et moi?
Tu m'aimes c'est ca?:sournois:
@misschemsy31 tu peux voir keskispasse?
Bug d'affichage chez toi ?
Ici tu n apparais pas citée ...
Je veux bien qu'on s'aime, mais on se connait a peine ! :D
 

Pièces jointes

  • Capture-6.png
    Capture-6.png
    32.6 KB · Affichages: 5
faire l'amour dans une voiture est une mossiba?
j'ai commis plusieurs mossiba:D
Je ne pense pas que tu commette mossiba:confused: parce que tu es déjà un vrai mossiba incomparable:eek:
Dans le monde civilisé, le rapport S a un lieu sacré « la chambre à coucher»
Chez les gens intellectuels et instruits, chaque chose à sa place:stop:
seul les sots et psychopathes qui agissent aléatoirement:confused:
Même quelques animaux font le sexe dans leur cachette exemple ' les chats '
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne pense pas que tu commette mossiba:confused: parce que tu es déjà un vrai mossiba incomparable:eek:
Dans le monde civilisé, le rapport S a un lieu sacré « la chambre à coucher»
Chez les gens intellectuels et instruits, chaque chose à sa place:stop:
seul les sots et psychopathes qui agissent aléatoirement:confused:
Même quelques animaux font le sexe dans leur cachette exemple ' les chats '
Si on fait ça au salon , on est considéré psychopathe ?
Tu n'a jamais fait ça ? Ni dans la cuisine ni en camping ? :)

L'histoire ne dit pas si on les a enfermés dans la même cellule ....
 

insatis

insatise
De quoi tu parle monsieur?
Même un chat et une chatte ne peuvent faire cette mossiba en plein publique :)
Ils méritent comme même se punir en plein publique:defonce:

nous ne vivons pas au 7 sc , pour être lapidé ou en Arabi Saoudite , un être humain restera humain et non un Ange ou des saints
et qui de nous? n'a pas commis des fautes ou des erreurs ? même d'appréciation!
ça c'est une erreur d'appréciation , ils n'ont pas pu trouver où aller!
ils avaient le feu tout simplement
 
A

AncienMembre

Non connecté
nous ne vivons pas au 7 sc , pour être lapidé ou en Arabi Saoudite , un être humain restera humain et non un Ange ou des saints
et qui de nous? n'a pas commis des fautes ou des erreurs ? même d'appréciation!
ça c'est une erreur d'appréciation , ils n'ont pas pu trouver où aller!
ils avaient le feu tout simplement

Ils avaient commis un délit traité dans le code pénal.

On n'a pas à leur chercher des excuses mais je suis pour l'ouverture d'un débat social sur les libertés individuelles.

Pour moi, le plus important est de ne pas avoir d'atteintes aux mœurs publiques dans un espace public.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je ne pense pas que tu commette mossiba:confused: parce que tu es déjà un vrai mossiba incomparable:eek:
Dans le monde civilisé, le rapport S a un lieu sacré « la chambre à coucher»
Chez les gens intellectuels et instruits, chaque chose à sa place:stop:
seul les sots et psychopathes qui agissent aléatoirement:confused:
Même quelques animaux font le sexe dans leur cachette exemple ' les chats '

je vois que j'ai à faire à un arriéré, tu es certainement du genre qui font éteigner la lumière pour faire l'amour, tu as honte de toi même
 

insatis

insatise
Ils avaient commis un délit traité dans le code pénal.

On n'a pas à leur chercher des excuses mais je suis pour l'ouverture d'un débat social sur les libertés individuelles.

Pour moi, le plus important est de ne pas avoir d'atteintes aux mœurs publiques dans un espace public.

ils étaient , dans la voiture cachés ! pourquoi les voyeurs sont allés chercher ce que se cachait dedans et loin de la route ?
 

insatis

insatise
je vois que j'ai à faire à un arriéré, tu es certainement du genre qui font éteigner la lumière pour faire l'amour, tu as honte de toi même

mdrrrrr
et en plus la meuf il se pourrait qu'elle ne lève qu1 pied de son pantalon?
une amie du bureau me racontait que sa voisine faisait ça avec son mari et dans le black aout total ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils étaient , dans la voiture cachés ! pourquoi les voyeurs sont allés chercher ce que se cachait dedans et loin de la route ?

J'ai déjà été témoin de ce genre de "scènes" mais je n'ai pas cherché à voir ni à dénoncer. Bon, ce n'était pas à côté de chez moi mais mais si c'était le cas, je leur aurais demandé de partir ailleurs "sur le champ" sinon j'appellerai la police car ce qu'ils font est contraire à mes valeurs et je ne veux pas que ma petite famille ait à subir ce que je considère comme un grand pêché.

Pour moi, il faut vivre et laisser vivre dans le respect de soi et des autres mais beaucoup de marocains préfèrent l'hypocrisie au lieu de faire de vrais réformes légales et apprendre à se mêler de leurs propres affaires.

Je suis pour la dépénalisation des relations sexuelles hors-mariage car les règles religieuses ne concernent que ceux qui y croient et qui s'y tiennent. A ne pas confondre avec atteinte aux mœurs publiques.

Maintenant, si la police les arrête, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.
 

insatis

insatise
Ils avaient commis un délit traité dans le code pénal.

On n'a pas à leur chercher des excuses mais je suis pour l'ouverture d'un débat social sur les libertés individuelles.

Pour moi, le plus important est de ne pas avoir d'atteintes aux mœurs publiques dans un espace public.

tu n'est pas indulgente ! ils sont des humains , pas des saints !!! de tant plus ,tu as un d'esprit ouvert
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Faut il rappeler que même dans un pays rempli de fornicateurs immoraux, obscènes et psychopathes comme la France c'est également interdit sur la voie publique ?
C'est bête pour eux, mais c'est illégal, ils savaient que la loi manque d'humour dans ce cas la et se sont fait prendre ...
Ils ont beau avoir toute ma sympathie, ils sont en tort et pas futés :)
 
Dernière édition:
Haut