Un homme et une femme ....

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
je sais faire la différence entre l'attirance et l'amour.
et non je ne serais pas avec parce qu'il ne suffit pas d'aimer quelqu'un pour rester avec quelqu'un. il faut aussi des conditions favorables et une compatibilité. j'ai aimé d'autres femmes avant d'aimer ma femme et c'est avec ma femme que je suis aujourd'hui.

Al hamdu lilah ... :rolleyes:
 
c'est surtout une question d' éducation ...
oui l'éducation y est pour beaucoup.
la mentalité présente chez beaucoup d'ados de chez nous c'est la même que chez les conservateurs occidentaux et les américains très à droite qui se la jouent durs mais qui n'ont pas le courage de parler d'amour avec leurs enfants et leur apprendre à respecter les femmes.
en France on veut valoriser cette culture de racaille en la faisant passer pour une identité arabe alors que tu retrouves les mêmes énergumènes chez les gitans et chez les gangsta d'un peu partout.
 
J'ai pas parlé d'origine ou de religion. ^^

M'enfin ados ou pas, l'un a voulu profiter de l'autre, et l'autre a voulu... Je ne sais même pas c'était quoi son but en fait.
il n'a pas voulu profiter d'elle, il a voulu coucher avec elle.
profiter de quelqu'un c'est lui prendre quelque chose or là c'est elle qui allait prendre :D
 
oui l'éducation y est pour beaucoup.
la mentalité présente chez beaucoup d'ados de chez nous c'est la même que chez les conservateurs occidentaux et les américains très à droite qui se la jouent durs mais qui n'ont pas le courage de parler d'amour avec leurs enfants et leur apprendre à respecter les femmes.
en France on veut valoriser cette culture de racaille en la faisant passer pour une identité arabe alors que tu retrouves les mêmes énergumènes chez les gitans et chez les gangsta d'un peu partout.

c'est justement a nous ( futurs parents in sha Allah ou parents) d' éduquer nos enfants sur de bons principes
 
oui ça existe mais les mecs n'aspirent pas forcément à violer les filles.
et coucher avec elle c'est pas profiter d'elle, ça aussi c'est une mentalité à combattre.

Oui , certes .. Mais quand une femme dit " Non " et qu'ils continuent j'appelle ça un viol ... si elle était consentante ça n'est pas profiter d'elle
 
il n'a pas voulu profiter d'elle, il a voulu coucher avec elle.
profiter de quelqu'un c'est lui prendre quelque chose or là c'est elle qui allait prendre :D

Légèrement quand même, sous prétexte que mademoiselle a déjà "fait des trucs avec untel" elle est obligée de faire ses choses là avec lui.

Mais bon soit, jeu de mots oblige...
 
c'est justement a nous ( futurs parents in sha Allah ou parents) d' éduquer nos enfants sur de bons principes
ça je compte bien le faire, mon fils brisera peut être des coeurs mais il ne traitera pas les filles de *****.
et ma fille (si j'en ai une un jour) aura le droit de ramener ses petits amis à la maison comme ça je serais sur qu'elle ne sortira pas avec un ******* qui lui manque de respect.
 

Toi

**Chocolate addict**
ça je compte bien le faire, mon fils brisera peut être des coeurs mais il ne traitera pas les filles de *****.
et ma fille (si j'en ai une un jour) aura le droit de ramener ses petits amis à la maison comme ça je serais sur qu'elle ne sortira pas avec un ******* qui lui manque de respect.

c'est tout à ton honneur, même si ça ne doit pas être évident de voir ses enfants grandir...
 
ça je compte bien le faire, mon fils brisera peut être des coeurs mais il ne traitera pas les filles de *****.
et ma fille (si j'en ai une un jour) aura le droit de ramener ses petits amis à la maison comme ça je serais sur qu'elle ne sortira pas avec un ******* qui lui manque de respect.

Mdr , elle pourra ramener ses petits amis a la maison , j’espère qu'elle en ramènera qu'un in sha Allah ... :rolleyes: sinon tu vas avoir du travail
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Maintenant je comprends pourquoi les maghrébins préfèrent les maghrébines du bled ou des françaises et pas les françaises d’origines maghrébines. Pourquoi ? Parce qu’elles ont une mauvaise image d’elles même et de leur communauté
PS : La vidéo c’est une propagande anti maghrébin, point barre.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non mais lol

Plusieurs choses; En ce qui concerne la fille, qu'est ce qu'elle fout dans les bois avec un mec dans une voiture? il l'amene au ciné et au kebab et elle en peux plus :rolleyes:

Lui pour qui il s'est pris? genre ça y est elle est ouverte et devrais marcher comme les porte automatiques du supermarché

Et ensuite, ce type de mec font craquer les midinettes mais jamais j'ai compris pourquoi, le style slougy, avec une tete de cramé, et une casquette, ca me depasse
 
Tu penses réellement qu ils sont tous comme ça ? o_O
je me rappelle ma première année en France c'était à saint etienne on me disait fait gaffe la ricamarie ça craint grave ! sauf que j'y avais de la famille et quand j'y allait y avait rien de spécial. même scénario à montpellier on me disait de pas aller au petit bard alors que c'était rempli de gens tranquilles et khlass à paris quand je disais que je créchais à sarcelles ou on m'a hébergé quelques mois les gens faisaient de ces têtes :eek:
les gens regardent trop TF1.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
c'est une vidéo amateur mettant en scène deux ados qui auraient très bien pu être américains.
les ados sont certes des références pour bolly qui vient d'avoir sa puberté mais on ne va quand même pas faire de la littérature sur cette vidéo ? :D

dit-il celui qui joue encore à la playstation passé 30 ans ....

Non mais lol

Plusieurs choses; En ce qui concerne la fille, qu'est ce qu'elle fout dans les bois avec un mec dans une voiture? il l'amene au ciné et au kebab et elle en peux plus :rolleyes:

Lui pour qui il s'est pris? genre ça y est elle est ouverte et devrais marcher comme les porte automatiques du supermarché

Et ensuite, ce type de mec font craquer les midinettes mais jamais j'ai compris pourquoi, le style slougy, avec une tete de cramé, et une casquette, ca me depasse

ouais quand la fille arrive, le mec tape une pause devant sa voiture, j'ai commencé a rire, la golf, la pause, le mec est mignon c'est le costume qui lui va pas
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je vais me gêner d'y jouer tiens :D
et j'aime la glace et le chocolat aussi mais ne le dis pas à tout le monde on va me prendre pour un enfant.
tu fais de ces raccourcis toi :D


c'est toi qui les fait les raccourcis de la a dire que je suis entree dans la puberté
 
B

bollywoodstory

Non connecté
non j'ai dit que tes références c'était des ados comme ceux de la vidéo qui étaient à la maternelle quand t'avais leur age :langue:

"pour bolly qui vient d'avoir sa puberté"

mes références ne sont pas sur le net, encore moins sur bladi
 
je me rappelle ma première année en France c'était à saint etienne on me disait fait gaffe la ricamarie ça craint grave ! sauf que j'y avais de la famille et quand j'y allait y avait rien de spécial. même scénario à montpellier on me disait de pas aller au petit bard alors que c'était rempli de gens tranquilles et khlass à paris quand je disais que je créchais à sarcelles ou on m'a hébergé quelques mois les gens faisaient de ces têtes :eek:
les gens regardent trop TF1.
Faut être crétin pour croire tout ce qui se passe sur Tf1 ...
Nous faire croire que la racaille n existe pas dans les beaux quartiers ... les gars de cités sont des enfants de coeur à coté de certains ...
 
hé bé alors je suis une idiote... Personne n'est parfait que veux tu !
: )
Je n ai jamais dit que tu etais idiote .. je ne me permettrai pas .. je ne te connais pas ;)
C est de penser que tout le monde est pareil car vivant dans un même endroit qui est idiot .. enfin c est ce que tu avais l air de dire
 
Haut