Un homme lynché à mort pour avoir volé à midelt

Un homme accusé de vol de bétail a été lynché à mort jeudi au souk hebdomadaire de Boumiya, dans la région de Midelt par des commerçants et des citoyens, d'après les autorités locales.
La victime se trouvait à proximité de la place réservée au commerce du bétail dans le souk, lorsqu'elle a été encerclée par un groupe d'hommes qui se sont acharnés sur elle, l'accusant de vol de bétail.
Transporté dans un état très grave à l'hôpital provincial de Midelt, l'homme a finalement succombé à ses blessures.
Une enquête (...)

- Société / Midelt, Décès

Un homme lynché à mort pour avoir volé à Midelt
 
bah je vais sur wikipedia

il semble que c'est mohamed ben abdelwahab le fondateur de cette harira:D

maintenant les jeunes s'interesse plus au dernier iphone et dernier smartphone qui vient de sortir:D

D’où mon "je vois"

Est en ce qui concerne ta harira et iphone, je repondrai par cela:

"C'est dans les vieux pots qu'ont fait les meilleurs soupe"
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un homme accusé de vol de bétail a été lynché à mort jeudi au souk hebdomadaire de Boumiya, dans la région de Midelt
Je connais bien ce souk pour y avoir vendu du bétail , un souk sympa ou les gens sont agréables et cools, la région est touristique, il y fait bon de vivre,,,,,,,,,ça m'étonne
 
Répond et ne dévie pas.

Israélien ou Marocain, quelle est ton pays de cœur ?

Tu as peur de répondre.
C'est toi qui dévie, le sujet c'est le lynchage a Midelt, et j'aurais peur de quoi ? Quand on s'inscrit dans un forum on parcourt les anciens sujets pour ne pas poser de question comme la tienne dont la réponse d'ailleurs ne te regarde pas.
 
C'est toi qui dévie, le sujet c'est le lynchage a Midelt, et j'aurais peur de quoi ? Quand on s'inscrit dans un forum on parcourt les anciens sujets pour ne pas poser de question comme la tienne dont la réponse d'ailleurs ne te regarde pas.

Je suis Marocain est fière de l’être est patriote j'aime mon peuple et ma patrie.

Je te connais pas et je te lis tres indulgent vis a vis d'Israel et des Israeliens et tres critique vis a vis du Maroc est des Marocains.

Alors tu es quoi de cœur Israélien ou Marocain ?

Serais tu lâche, tu n'assumerai tes opinions.

J'attend pas de réponse, je l'a connais !tu as les stigmates du perfide.
 
Je suis Marocain est fière de l’être est patriote j'aime mon peuple et ma patrie.

Je te connais pas et je te lis tres indulgent vis a vis d'Israel et des Israeliens et tres critique vis a vis du Maroc est des Marocains.

Alors tu es quoi de cœur Israélien ou Marocain ?

Serais tu lâche, tu n'assumerai tes opinions.

J'attend pas de réponse, je l'a connais !tu as les stigmates du perfide.
Tu es patriote ? bze3t
 
Un homme accusé de vol de bétail a été lynché à mort jeudi au souk hebdomadaire de Boumiya, dans la région de Midelt par des commerçants et des citoyens, d'après les autorités locales.
La victime se trouvait à proximité de la place réservée au commerce du bétail dans le souk, lorsqu'elle a été encerclée par un groupe d'hommes qui se sont acharnés sur elle, l'accusant de vol de bétail.
Transporté dans un état très grave à l'hôpital provincial de Midelt, l'homme a finalement succombé à ses blessures.
Une enquête (...)

- Société / Midelt, Décès

Un homme lynché à mort pour avoir volé à Midelt

Le Maroc est devenue BLAD SIBA comme dit mon pére, les voleurs on la belles vie
ils traficote avec les Mkhazni et on leurs bénédiction, c'est une catastrophe
les gens honnêtes se font pillé en plein jour leurs bétails qu'ils on mis des mois
a élever et dépensé des sommes d'argents considérable pour qu'un fils dPt vienne
lui volé.

Alors autant je suis contre le meurtre, même si c'est un FdPt de voleur
mais ils fallait s'y attendre cela se dessiné depuis un moment, c'est un RAS LE BOL
Et si ce RLB permet de faire peur au ******** alors tant mieux
le troupeaux se retourne contre les loups, la peur doit changer de camp.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Arrestation de 4 individus impliqués dans la mort du "voleur de Midelt"

-----------------------------------------------------
Les services de la gendarmerie royale de Midelt ont procédé, ce mardi 21 juillet, à l'arrestation de quatre personnes impliquées dans la mort du présumé voleur, accusé d'avoir subtilisé une somme de 2000 dirhams et lynché à mort par la foule.

Suite :
http://www.le360.ma/fr/societe/arre...liques-dans-la-mort-du-voleur-de-midelt-46275
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Que la justice fasse son boulot...

Arrestation de 4 individus impliqués dans la mort du "voleur de Midelt"

-----------------------------------------------------
Les services de la gendarmerie royale de Midelt ont procédé, ce mardi 21 juillet, à l'arrestation de quatre personnes impliquées dans la mort du présumé voleur, accusé d'avoir subtilisé une somme de 2000 dirhams et lynché à mort par la foule.

Suite :
http://www.le360.ma/fr/societe/arre...liques-dans-la-mort-du-voleur-de-midelt-46275
 
Haut