Un homme moche pourra-t-il épouser une jolie femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
@Septime Si tu es très moche est que tu cherche une canon forcement
mais moi qui n'est pas moche mais que j'ai pas ta belle écriture
le nombre de fois que j'ai vu des filles canons passé devant moi
à l'école où au boulot pour se mettre avec des hommes moches ou
des vieux c'est assez hallucinant..donc ce que tu dis n'est pas très vrai..

D'ailleurs moi qui a posté je sais plus combien de topic
je n' est jamais reçu la moindre like contrairement à toi.:(
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le problème ce n'est pas ton apparence physique, mais le fait d'avoir menti, commencer une relation avec un mensonge surtout via un site de rencontre, ça fait psychopathe, trafiquant d'êtres humains .......... autrement dit, à moins d'être une célébrité ou le plus beau gosse de la Terre qui veut ne pas être aimé juste pour son physique ou sa notoriété, c'est " next " pour la plupart des femmes, d'ailleurs sûrement que tu ferais pareil.
 
[2/2]

Moi j’aimerais une belle femme avec des cheveux qui virevoltent au vent. Une femme avec qui je pourrais jouer à cache-cache dans notre grande maison et quand je la trouve cachée sous le lit, je n’ai pas les nerfs en voyant sa gueule tordue par la laideur. Je voulais une femme classe en tailleur ou en djellaba. Une femme hypoallergénique, tu la caresse et ta main glisse sur sa peau.

Mais j’ai l’impression que c’est mort. Je vais devoir baisser mes exigences. Il y’a bien une fille à qui je plais. Mais sa tête, je n’arrive pas. On ne va pas se mentir : quand on rencontre une femme pour la première fois, dans notre tête on répond inconsciemment à une question simple : est-ce que j’arriverai à l’embrasser ? Elle, l’embrasser, c’est aussi difficile qu’une épreuve d’immunité de Koh Lanta. Alors imaginer faire des enfants avec elle ! Surtout que le prix des inséminations artificielles est exorbitant et absolument pas remboursé par la sécu.

Pour conclure, j’aimerais vous poser une question : est-ce qu’un mec moche avec un regard d’amande, cultivé et sachant faire des roulades, peut plaire à une belle femme comme celles des publicités pour les produits barbara gould ?

Si oui, avez-vous des exemples autour de vous ? Sinon, pourquoi ?

Bah déjà pose toi la question de savoir pourquoi tu veux absolument une femme Belle...tu cherche a prouver quoi a qui?
Un besoin de reconnaissance je pense.....
Sinon bien sûr que c 'est possible s'il est intelligent , qu 'il a de l 'humour et qu 'il n 'est pas trop possessif..
Parce qu 'une belle femme ça peut aussi être une source de souffrance pour toi, tu vivras constamment dans l 'angoisse de te la faire piquer et tu auras a subir les regards pas toujours bienveillants!!

J'ai une cousine qui a épousé le sosie de Brad Pitt ben faut voir comme elle flippe a chaque fois qu 'il sort seul, sa vie est un enfer!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Lol, un homme qui a de l'humour, qui sait manier le verbe, qui dit aux femmes ce qu'elles ont envie d'entendre...un séducteur plutôt

Hummmm.... Et qu'est ce que vous avez envie d'entendre par exemple ? Que la vaisselle brille encore un peu plus que d'habitude ? Que le repas était légèrement moins salé que la dernière fois ? :D :p
 
Bah déjà pose toi la question de savoir pourquoi tu veux absolument une femme Belle...tu cherche a prouver quoi a qui?
Un besoin de reconnaissance je pense.....
Sinon bien sûr que c 'est possible s'il est intelligent , qu 'il a de l 'humour et qu 'il n 'est pas trop possessif..
Parce qu 'une belle femme ça peut aussi être une source de souffrance pour toi, tu vivras constamment dans l 'angoisse de te la faire piquer et tu auras a subir les regards pas toujours bienveillants!!

J'ai une cousine qui a épousé le sosie de Brad Pitt ben faut voir comme elle flippe a chaque fois qu 'il sort seul, sa vie est un enfer!

Le sosie de Brad Pitt :eek:
@EvilCow c'est toi :eek:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

(Ça fait une paie que je ne suis pas passé du tout par ici)

Même si ton questionnement n'est pas forcément basé sérieusement (enfin tu amènes la chose avec humour donc je suppose que tu te poses réellement la question sans pour autant trop en faire)

Plusieurs points pour commencer

- Si on essaie de regarder la femme moche ou l'homme moche déjà, de part notre façon de voir voir le monde différente, se pose le délicat problème de l'objectivité. C'est pour cela que j'estime les mots moches à utiliser avec parcimonie. Ce qui va m'attirer en tant qu'homme chez une femme au niveau de l'apparence physique, ne sera jamais 100% la même chose chez un autre homme et je ne parle même pas de l'aspect caractériel et moral!
- Si on essaie de rentrer dans l'idée dégagée par les médias la société etc, et que l'on s'y engouffre
Cela veut dire que tu adhères aux sus idées qui s'en dégagent à la fois à propos du profil masculin idéal comme féminin. Tu chercheras naturellement des femmes dans notre cas avec le même mode de pensée que toi et donc tu ne plairas pas à ces gentes personnes.
- Si ton idéal à toi correspond à une idée qui n'est pas tienne alors tu as peu de chance de correspondre à l'idéal auquel tu aspires
- Bon maintenant ceci étant dit ce que toi tu peux trouver laid comme apparence peut très bien convenir à une femme que tu trouveras belle/attirante . J'emploie convenir pas plaire car soyons honnête les femmes prêtent moins attention à l'apparence et sont davantages sensibles à la personnalité que les hommes en général. La réponse est donc oui car quand quelqu'un aime réellement une autre personne à ses yeux mêmes les "imperfections" seront qualité . Ne te prends pas la tête viendront les choses quand elles viendront Wallahu a3lem!
- Pour les exemples il suffit de regarder le monde qui nous entoure

Bravo tu m'as fait écrire un peu
:wazaa:
 
Haut