Un homme pas honnête

A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi ce conseil à deux balles ??!!!

Faire un mariage religieux sans que sa première femme soit au courant.

Le mariage en islam doit etre public et non caché!!!
Salam alaykoum pour commencé sa sera un bon début
j'ai dit lui sera lui dire si tu lis bien et ne prend pas a cœur ce que je dis tu devrais comprendre comme je les dits il suffit de me relire pour comprendre ce que j'ai dits fait un effort sur la lecture et évite de dire ce que je n'est pas dits barakallah ou fik
 
Salam aleikum
Voila j'ai une histoire un peu compliqué je vais pas tout raconter car c'est trop long...voila j'ai un enfant une petite fille de bientot 7mois machallah que allah la preserve! Ma fille est un enfant du zina car son pere ma menti jusqu'au jour ou je lui ai dit que j'etais enceinte qu'il etait mariée avec deux autres enfants il ma demander d avorter c'etait un moment difficille pour moi quand j'ai decouvert tout la veriter..

.j'etais voir medecin pour un eventuel avortement car j'avais des menaces de sa belle famille qui ne savais pas que j'etais enceinte lui qui me parler mal qui a meme souhaiter la morte de l'enfant ds mon ventre mais hamdoullah Dans tout sa j'ai pas avorter contre avis medical et aussi car c'est le mektoub la volonté d'allah j'ai garder bebe il est parti avec sa femme et enfant mais quelque mois plus tard il est revenu il me disais qu'il regretter ses paroles etc je lui ai pardonner! il a tjrs etait musulman ms non pratiquant et depuis l'annonce de la grossesse et qu'il c'est rendu compte de ses peché il est devenu pratiquant et pour moi quand tu es un bon musulman pratiquant tu ments pas tu es droit avec les gens et surtout envers allah il ma dit qu'il aller tout avouer et d'apres lui il lui a avouer elle la mal pris elle lui a demander le divorce sa fais 6mois qui vive plus sous le meme toit et sa fais 6mois qu'il me dit qui se parle pas qu'il y a pas de communication mais ressaments il ma dit par telephone qu'il va faire une omra que sa femme est aucourante que la petite existe qui fais son omra pour voir si sa femme lui pardonne sa fournication mais a coter de sa ..

j'ai des doutes qu'elle sache vraiment l'existance de l'enfant car il y a beaucoup de chose qui ne s'accord pas avec ce qu'il me raconte quand je lui parle..penvez vous que je devrais rentrer en contac avec cette femme que je sais qui elle est pour lui dire tout la veriter car elle vie sous le mensonge tout la famille du pere de ma fille connais la petite tout sa famille sais que la petite existe


elle crois qu'ils ne savent rien car il lui cache tout veriter il a etait meme present pour l'accouchement mais a cause de lui je me suis tjrs fais passer pour la mauvais dans l'histoire aupres d'elle alrs que quand j'ai fais la rencontre de cette personne elle ma dit qu'elle etait divorce avec un enfant mais mensonge il a eu meme le courage de caché son 2eme enfant et encore c'est un jaloux qui ma deja leve la main insulter de nom obsene parce que j'avais reçu message d'un ami...voila que me conseiler vous que je parle avec cette femme pour lui dire tout la veriter ou pas!?

Si t'avais fait les choses dans les règles t'aurais pas eu tout ces problèmes.
Essaye deja toi de te faire pardonner de Dieu plutôt que d'essayer de trouver des coupables .... !
 
Salam,

Alors déjà il faut te repentir pcq tu dois d abord penser à ta relation avec Allah swt. Tu as commis la zina et a eu un.enfant hors mariage. Pour moi je ne te conseil pas de parler à sa femme pcq peu importe la raison que tu lui donneras et même si tu lui expliqueras qu'il t a menti, elle te mettra tt sur ton dos, donc mauvaise idée. Courage...si il divorce d avec sa femme, qu'il assume votre fille et qu'il t épouse!
 
Haut