Un homme peut il changer du tout au tout

Tazana

VIB
Avez vous déjà rencontrer un homme qui a la base est très fêtard boit fréquente beaucoup ect qui vous dis qu'il a envie de se poser et de changer c'est à dire plus de sorties plus d'alcool ect? Ce genre d'homme finissent ils vraiment par changer si a la base c'est quelqu'un de bien ? En sachant que l'autre est a l'opposé de ce mode de vie ...
Non les gens changent pas ils peuvent evoluer mais au final ils reviennent a leur anciennes amours...
 

Tazana

VIB
Oui ça existe. Les gens changent, rien n'est figé...
J'ai vu mon oncle, fêtard, adepte des cabarets, des bars, qui n'a jamais eu son bac, n'a jamais travaillé jusqu'à ses 34 ans... Devenir un homme totalement différent le jour où il a décidé qu'il en avait assez. En moins de 2 ans il a cessé toutes ses sorties, ses excès, ses bêtises avec les femmes, mon grand-père a arrangé pour lui l'épicerie fine qu'il a tenu pendant des années et mon oncle s'est mis à travailler sérieusement. Il s'est fiancé avec une femme du même age, avec le même passé tumultueux que lui, une femme de son village qu'il aimait depuis longtemps et ensemble ils ont décidé de tourner la page et de repartir sur des bases plus saines. Il a eu son premier enfant, une petite princesse que j'ai hâte de voir, en avril dernier à l'âge de 35 ans...et même ceux qui l'ont critiqué à n'en plus finir nous disent "c'est un autre homme, il y a rien à dire il est nickel..."

Mon grand-père en a bavé avec les frasques de son fils, pendant de longues années il a cru qu'il était perdu, mais jusqu'au bout il est resté derrière lui et l'a aidé, soulagé, quand il a voulu changer... Allah yer7amou il est mort 2 mois avant de voir sa petite-fille qu'il attendait avec impatience, il serait fier s'il voyait l'homme qu'est devenu mon oncle maintenant ^^
34 ans sans boulot hadaw il etait temps!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Avez vous déjà rencontrer un homme qui a la base est très fêtard boit fréquente beaucoup ect qui vous dis qu'il a envie de se poser et de changer c'est à dire plus de sorties plus d'alcool ect? Ce genre d'homme finissent ils vraiment par changer si a la base c'est quelqu'un de bien ? En sachant que l'autre est a l'opposé de ce mode de vie ...
Oui, s'il a une tumeur au cerveau :p
 

allissia

l'air de rien............
Avez vous déjà rencontrer un homme qui a la base est très fêtard boit fréquente beaucoup ect qui vous dis qu'il a envie de se poser et de changer c'est à dire plus de sorties plus d'alcool ect? Ce genre d'homme finissent ils vraiment par changer si a la base c'est quelqu'un de bien ? En sachant que l'autre est a l'opposé de ce mode de vie ...
non a moins qu ils tombent ds le coma et se reveillent amnésique
 

samir9200

Bladinaute averti
salam
j ai lu les comms de filles pour elles un homme ne peut changer par contre le cas contraire une femme peut elle changer? alors ça on a le droit a des hadith etc etc vous ete pathétique
 
Haut