Un homme peut il respecter et épouser une femme non vierge?

Milcham

Proud to be Moroccan
Pour un musulman , il faut le savoir.

Si t'as femme te dit qu'elle fait n'importe quoi avec n'importe qui etc ...
Je te dit tout de suite que ça va te refroidir

tu es quand même un homme intelligent tu ne sors pas avec la premiere venue aussi
je pense que tu l'observe etc tu apprend à la connaitre..
Maintenant si tu vois que c'est une fille qui peut te rendre heureuse et qui te plait réellement
je ne vois pas pourquoi elle ne mériterait pas une chance et pour eviter tout genre de soucis
tu en fais abstraction c'est perso et toi aussi
 
vous dites elle doit baisser les yeux ? mieux de lui mettre les oeuilières comme ça elle ne peut voir personne !!! surtout si elle a comme travail un poste où elle doit être vigilante comment elle doit faire alors? et en plus avec des hommes!! comment elle va faire alors ? elle doit baisser les yeux à ras terre? de grâce ma femme doit marcher la tête haute fier d'elle
élégante elle admire dans tous les sens tous les sens elle est un être humains et non un sous humain, elle décide , elle dirige, elle invente , elle commande la femme n'est pas faire pour ête soumis a



nan sérieux , tu ne sais même pas de quoi tu parles , ni même de quoi je parle que tu pars en délire , tu t'es pris pour le superman de la démocratie ou quoi ? en plus c'est un commandement divin que les hommes aussi doivent observés . donc le couplet sur la liberté de la femme tu peux te le garder lol .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu es quand même un homme intelligent tu ne sors pas avec la premiere venue aussi
je pense que tu l'observe etc tu apprend à la connaitre..
Maintenant si tu vois que c'est une fille qui peut te rendre heureuse et qui te plait réellement
je ne vois pas pourquoi elle ne mériterait pas une chance et pour eviter tout genre de soucis
tu en fais abstraction c'est perso et toi aussi

ça me rappelle les discours des hommes , tu ne me demandes rien sur mon passé et je ne demande rien sur le tiens pour qu'un beau jour la vérité éclate et des conflits arrivent dans le couple.

Avant de me marier, j'aimerai quand même savoir ce que ma futur femme a pu ou a fait. Je ne vais non plus la rejetter pour ça sauf si elle me sort : "j'ai fait ceci mais je ne regrette vraiment pas" sachant que la ça part à l'encontre de ma religion et le refus sera direct
 

Milcham

Proud to be Moroccan
ça me rappelle les discours des hommes , tu ne me demandes rien sur mon passé et je ne demande rien sur le tiens pour qu'un beau jour la vérité éclate et des conflits arrivent dans le couple.

Avant de me marier, j'aimerai quand même savoir ce que ma futur femme a pu ou a fait. Je ne vais non plus la rejetter pour ça sauf si elle me sort : "j'ai fait ceci mais je ne regrette vraiment pas" sachant que la ça part à l'encontre de ma religion et le refus sera direct

Bien evidemment si tu discutes avec elle tu apprend à la connaitre comme j'ai dit plus haut
mais quand je dis abstraction du passé, c'est qu'une fois que tu sais ce qui s'est passé tu seras tenté souvent de lui ressortir aussi lors d'un conflit ou d'une discorde
 
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Qu'en penserait votre famille?

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp



bocou de mec epouse des non vierge et je voi pa pk elle ne serai pa autan respecter kune non vierge etre vierge ne ve pa dire etre parfaite et parfoi certaine son vierge et ca ne les empechen pa de faire d choses bien pire ke les non vierge et les femme de nos jour ne demande pa si elle vierge ou pa c entre le mari et la femme ca
 

fassya59

CHAMAKH <3
ce n'est pas pck une femme n'est plus vierge, qu'elle est forcément quelqun de pas bien. Tout le monde fait des péchés, plus ou moin grave. Le tout c'est de ne pas recommencée et de demander pardon à Allah. Une femme qui à fait des erreurs dans le passée ne doit pas l'empecher de faire sa vie avec quelqu'un de bien. Et puis dans la religion musulmane, la vierginité doit se conserver jusqu'au mariage pour les femme et les homme, alors qu'en général il yà plus d'homme non vierge que de femme. Déjà un homme non vierge n'a rien à dire si sa futur femme n'est pas vierge car ils ont fait la même erreur. Pour un homme vierge , je croit qu'il devrait se baser sur autre chose que la vierginité, si la femme regrette vraiment.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bien evidemment si tu discutes avec elle tu apprend à la connaitre comme j'ai dit plus haut
mais quand je dis abstraction du passé, c'est qu'une fois que tu sais ce qui s'est passé tu seras tenté souvent de lui ressortir aussi lors d'un conflit ou d'une discorde

Moi si je demande des choses sur le passé c'est pour mieux la connaitre justement.

Si tu apprends que la fille est tomber enceinte et qu'elle a avorter , je trouve ça inadmissible, ça me bloquerait.

Vaut mieux le savoir avant que après
 

A.S.B

Halo
Bien evidemment si tu discutes avec elle tu apprend à la connaitre comme j'ai dit plus haut
mais quand je dis abstraction du passé, c'est qu'une fois que tu sais ce qui s'est passé tu seras tenté souvent de lui ressortir aussi lors d'un conflit ou d'une discorde

C'est très rare qu'un mec pense comme ça:eek:
 
eh bien logiquement, un homme qui a déjà eu des relations sexuelles ne devrait pas exiger une femme vierge. Mais un homme vierge a le droit d'exiger une femme vierge.

Personnellement ca m'a tjs fais stresser l'idée de dépuceler une femme, j'ai peur de pas réussir à rentrer et de lui faire mal.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
eh bien logiquement, un homme qui a déjà eu des relations sexuelles ne devrait pas exiger une femme vierge. Mais un homme vierge a le droit d'exiger une femme vierge.

Personnellement ca m'a tjs fais stresser l'idée de dépuceler une femme, j'ai peur de pas réussir à rentrer et de lui faire mal.

Je pense que c'est le cas de beaucoup de vierge
 
Je ne comprend pas d'ou vient le mythe de la maghrébine non vierge ??
Toutes les filles et femmes de mon entourage ( soeurs, cousines, copines, voisines, collègues, camarades ... ) de 13 à 30 ans non mariées sont toutes vierges (mais pas chastes biensur ) !
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Qu'en penserait votre famille?

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp


pquoi les hommes regretent ce qu ils font avant le marriage?? :fou:
 
Je ne comprend pas d'ou vient le mythe de la maghrébine non vierge ??
Toutes les filles et femmes de mon entourage ( soeurs, cousines, copines, voisines, collègues, camarades ... ) de 13 à 30 ans non mariées sont toutes vierges (mais pas chastes biensur ) !

Donc elles ont déjà fais des ********* et des sodomies si je comprend bien.
Parler de virginité inclue un tout dans lesprit des gens.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tout à fait. Et pour cette raison, je comprend parfaitement les femmes vierges qui désirent pas se mettre en couple avec un homme vierge.

Moi je ne comprend pas ça.

Un mec pourrat la comparer a ses ex , tu t'imagine ce que ça représente?

Et puis c'est mieux que les 2 apprennent ensemble.

La première fois ça peut bloquer mais si se trouve , le gars sera top après alors que le non vierge , rien ne te dit qu'il sache s'y prendre.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Qu'en penserait votre famille?

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp

Ah, parce-qu'on respecte les êtres humains en fonction de ce qu'ils font de l'entre-jambe maintenant... :eek:
 
Si elles se préservent pour garder leur virginité ce n'est certainement pas pour aller faire ce que tu viens de dire, juste des bisous, calins, caresses et compagnie !

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Crois moi sur parole, il y bcp de filles qui pratiquent la *********.
Dans ton cas, tu prefere une homme vierge ou un homme expérimenté ?
 
Moi je ne comprend pas ça.

Un mec pourrat la comparer a ses ex , tu t'imagine ce que ça représente?

Et puis c'est mieux que les 2 apprennent ensemble.

La première fois ça peut bloquer mais si se trouve , le gars sera top après alors que le non vierge , rien ne te dit qu'il sache s'y prendre.

ah je comprend mon ami mais bon, tu sais le truc c'est qu'elles imaginent bcp d'idées fausses sur les hommes.
Déjà elles pensent qu'un homme ne veut pas se marier avec une fille non vierge car il a peur de la comparaison. Or un homme n'a jamais peur de la comparaison, c'est simplement qu'il s'imagine pas faire sa vie avec une femme qui a etre b.......
Ensuite elles pensent que le mec ne va pas savoir s'y prendre la pemiere fois. Ce qui est un peu vrai d'un coté. Pour etre bon, faut pratiquer. Or un homme qui n'a jamais pratiqué va pas etre bon la premiere fois surtout que la fille va bcp stresser car elle sait que le mec ne va pas assurer.
Enfin elle craint que le mec soit incapable de sy prendre toute sa vie. Là encore elle peut avoir raison; si le mec est nul c'est qu'il est nul etsi la fille n'y connait rien elle non plus ca va etre difficile pour lui d'apprendre.
Il y a une forumiste que j'apprécie pas du tout(umrao jaan) qui a dis à un pote à moi sur ce forum, qu'il faudrait mieux qu'il se marie avec une femme expérimentée afin qu'elle lui apprenne le sexe car il aura du mal à satisfaire une vierge. Je me dis qu'elle peut etre raison meme si elle me rébute au plus haut point.
 
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Crois moi sur parole, il y bcp de filles qui pratiquent la *********.
Dans ton cas, tu prefere une homme vierge ou un homme expérimenté ?



Sachant que entre filles on se vantent pas de se genre de choses ( je vois mal mes copines me dirent qu'elles ont fait des "**********" à leur copain je les comprend je ne l'aurai pas fait non plus ), je te laisse le bénéfice du doute meme si cela m'étonne fortement .
Me concernant je veux un homme vierge biensur mais ayant la théorie !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ah je comprend mon ami mais bon, tu sais le truc c'est qu'elles imaginent bcp d'idées fausses sur les hommes.
Déjà elles pensent qu'un homme ne veut pas se marier avec une fille non vierge car il a peur de la comparaison. Or un homme n'a jamais peur de la comparaison, c'est simplement qu'il s'imagine pas faire sa vie avec une femme qui a etre b.......

Les gars sont des hypocrites faut pas chercher loin, Ils exigent d'avoir ce qu'il ne peuvent donner.
En général c'est même pire, la fille peut avoir déconner une fois mais le gars peut l'avoir fait avec n'importe qui , suffit d'aller au Maroc , ils se tapent tous des prostituées et exigent un vierge après ça?

C'est n'importe quoi c'est tout.

Ensuite elles pensent que le mec ne va pas savoir s'y prendre la pemiere fois. Ce qui est un peu vrai d'un coté. Pour etre bon, faut pratiquer. Or un homme qui n'a jamais pratiqué va pas etre bon la premiere fois surtout que la fille va bcp stresser car elle sait que le mec ne va pas assurer.
Enfin elle craint que le mec soit incapable de sy prendre toute sa vie. Là encore elle peut avoir raison; si le mec est nul c'est qu'il est nul etsi la fille n'y connait rien elle non plus ca va etre difficile pour lui d'apprendre.

N'importe quoi, la majorité des filles a qui j'ai pu parler en générale pensent qu'elles ne trouveront pas de mecs vierges donc n'ont pas vraiment le choix.
J'en connais même certaines qui sont déçu de ça.

Après il y a celle qui pensent qu'un mec qui a déjà fait est meilleur mais c'est complètement idiot, si ça se trouve le mec n'est pas du tout a la hauteur, ce n'est pas parce que tu joues au foot de temps en temps que tu es un bon joueur non?

Si comme tu dit le mec est nul toute sa vie , qu'il l'ait fait avant ou pas , il restera nul non?

Il y a une forumiste que j'apprécie pas du tout(umrao jaan) qui a dis à un pote à moi sur ce forum, qu'il faudrait mieux qu'il se marie avec une femme expérimentée afin qu'elle lui apprenne le sexe car il aura du mal à satisfaire une vierge. Je me dis qu'elle peut etre raison meme si elle me rébute au plus haut point.

C'est ton problème perso , je ne veut pas m'en méler
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sachant que entre filles on se ventent pas de se genre de choses ( je vois mal mes copines me dirent qu'elles ont fait des "**********" à leur copain je les comprend je ne l'aurai pas fait non plus ), je te laisse le bénéfice du doute meme si cela m'étonne fortement .
Me concernant je veux un homme vierge biensur mais ayant la théorie !

Je pense que la majorité des hommes vierges ont compris comment ça fonctionne théoriquement. Et puis c'est naturel donc c'est un peu inné
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Qu'en penserait votre famille?

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp


que celui qui na pas commit de pechés me jette une pierre!!!!!:fou:
 
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Qu'en penserait votre famille?

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp


Qu'en penserai la famille ? ben m*rde j'espere qu'ils poseront pas ce genre de question le jour où je me retrouverai face à mes beaux parents !!
Si elle est s'est repenti et qu'ALLAH lui ai pardonné inch'Allah, l'homme est qui pour juger ? Nous commetons tous des erreurs, c'est pour ça que la Miséricorde de Dieu existe. Sinon olala la plupart d'entre nous serait déjà perdu avec tout ce haram autour de nous ..!
 
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Qu'en penserait votre famille?

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp

NON impossible, j'peux pas accepter.
 
Haut