Un homme peut-t-il être sexy pour sa femme?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
A mes yeux ce sont des gays

Le pire c est ceux qui se promenent avec des t shirts bien moulant, col V, manucurés, j avais un pote comme ca, j étais sur qu il était gay, à passer plus de temps que moi dans la salle de bain, c est pas ca un mec un vrai, c est plutot des métrosexuels ces mecs là et ils n ont rien de virils!


Je ne suis pas d'accord, c'est important un homme soigné, et un métrosexuel et carrément sexy oui!! mdrr je m'emporte là...

des belles mains d'homme soignées et manucurées humm perso je préfère celles là que des mains pleines de callosités, on lui demande pas de se les vernir non plus, un homme trop poilu, du style un dos de singe beurk.
 
Salam,

Tout est dans le titre!

Que peut faire un homme pour être seduisant? Quelles artifices peut-t-il utiliser?

Mis a part faire du sport et bien s'habiller?




J'oubliais!................ Barakallahoufikoum.



ps: tharbat, j'attend LOL........:D
c'est plus dans l'attitude que dans le physique. les femmes aiment qu'on flatte leur égo, de temps en temps dis lui qu'elle est belle ou regarde là amoureusement. bref, la traite pas comme si c'était ta sœur.
 
c'est plus dans l'attitude que dans le physique. les femmes aiment qu'on flatte leur égo, de temps en temps dis lui qu'elle est belle ou regarde là amoureusement. bref, la traite pas comme si c'était ta sœur.

Tout à fait d'accord, de plus il doit avoir un bon caractère, ne pas être trop colérique et ne pas être insultant.

Un homme charmant quoi.

Si en plus il est pieux et essaye d'évoluer avec sa femme sur la chemin d'Allah c le top (pour moi hein!).
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tout à fait d'accord, de plus il doit avoir un bon caractère, ne pas être trop colérique et ne pas être insultant.

Un homme charmant quoi.

Si en plus il est pieux et essaye d'évoluer avec sa femme sur la chemin d'Allah c le top (pour moi hein!).
certes oui ,pour une musulmane ,!!!!
et dans ce cas il a encore des choses...
+1
 
Salam,

Tout est dans le titre!

Que peut faire un homme pour être seduisant? Quelles artifices peut-t-il utiliser?

Mis a part faire du sport et bien s'habiller?




J'oubliais!................ Barakallahoufikoum.



ps: tharbat, j'attend LOL........:D

Du bon parfum ! Perso du Calvin Klein ou One Million de Paco Rabanne, et je fooooooonds :rouge:
 
Salam,

Tout est dans le titre!

Que peut faire un homme pour être seduisant? Quelles artifices peut-t-il utiliser?

Mis a part faire du sport et bien s'habiller?




J'oubliais!................ Barakallahoufikoum.



ps: tharbat, j'attend LOL........:D


Pour être sexy ...
En faite on est pas toutes les même ... donc chaque homme doit regarder ce que trouve la femme qu'il veut sexy et s'adapter...

ex : mon homme je le trouve sexy quand il laisse une barbe de 2-3 jours ...
Ou encore avec certaine coupe de cheveux


et oui le corps aussi est sexy s'il s'entretiens ... un beau torse d'homme ;)
 
wili ........j'ai imaginé des choses moi du temps que c'est pas claire,mdrrrrrrrrrr

tous les gouts sont dans la Femme.

Youssouf peut demander des avis, il aura autant d'avis différents que d'intervenantes.

le plus important, une fois qu'il sera avec sa femme, et qu'il lui plait dans son geste, sa parole et son habit...c'est moi qui lui ait dit.

bien sur il faut qu'il mette a l'aise sa femme. et faire preuve d'un peu d'audace à chaque fois, pour la surprendre, et de fait la séduire.

et surtout, je dis a Youssouf que l'équilibre de la relation ne tient pas qu'a ses efforts a lui, sa femme devra également en faire, pas seulement en réclamer.
je préfèrerais pour lui non pas une femme qui se contente de considérer qu'elle s'offre, mais une femme qui donne.
 
Salam,

Tout est dans le titre!

Que peut faire un homme pour être seduisant? Quelles artifices peut-t-il utiliser?

Mis a part faire du sport et bien s'habiller?




J'oubliais!................ Barakallahoufikoum.



ps: tharbat, j'attend LOL........:D

alors dejà avoir un minimum de charme physique
bien s'habiller
bien parler
mettre du parfum, du gel ...
 
Je ne suis pas d'accord, c'est important un homme soigné, et un métrosexuel et carrément sexy oui!! mdrr je m'emporte là...

des belles mains d'homme soignées et manucurées humm perso je préfère celles là que des mains pleines de callosités, on lui demande pas de se les vernir non plus, un homme trop poilu, du style un dos de singe beurk.


Attention, je parle des hommes pas des hostralopithèques
Un homme qui n a pas un minimum d hygiène mm en posant à peine ses yeux sur moi, je me sentirais sale
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam,

Tout est dans le titre!

Que peut faire un homme pour être seduisant? Quelles artifices peut-t-il utiliser?

Mis a part faire du sport et bien s'habiller?




J'oubliais!................ Barakallahoufikoum.



ps: tharbat, j'attend LOL........:D

Alaikoum o salam,

Biensur qu'un homme peut être sexy pour sa femme, tt comme cette dernière peut l'être pour lui ... comment ?

Physiquement, il se doit de prendre bien soin de lui, hygiene corporelle, dentaire etc ..
Bien stylé, bien coiffé, efet mal rasé :D legerement parfumé (pitiiiéééé pas toute la bouteille!)

Sinon, mettre une touche de "classitude" dans son style vestimentaire de temps à autre, pour changer de la routine.

Puis dans son comportement, il se montre attentionné, toujours le sourire, les petits délires, ses petits regards coquins qui veulent tout dire (sa on peut pas résister lol), qu'il soit doux, romantique... la jouer tres entreprenant, viril ! avec tout sa je trouve que sa le rendrait déjà tres sexy.

Par exemple, la gestuelle, la démarche, ou même la posture chez un homme peuvent aussi jouer sur le sex appeal lol

Après sa diverge, d'une femme à une autre, tout cela dépend des goûts.
 
son comportement avec les autres femmes qui lui sont étrangères ..
sa façon de discuter
me donne vraiment envie de lui..
à suivre...

Je vois....

Pour ça, elle peut me faire confiance :)

ps: j'attends la suite lol



Ecoute, il faut se donner les moyens de ses ambitions; ). Etre sexy n'est pas donné à tous. Alors choisis ton camp?

Ta méthode ne me plait pas, j'ai pas envie d'être considéré comme une tapette O_0

Je me permets de demander une précision.
dans la vie de tous les jours, ou dans l'intimité d'un échange charnel ?

Dans l'intimité,....au sein du foyer conjugal.

Du bon parfum ! Perso du Calvin Klein ou One Million de Paco Rabanne, et je fooooooonds :rouge :

parfum?...C'est bon, j'ai ce qu'il faut (pas du paco rabanne ni du calvin Klein cela étant dit).

noooooooooooooooooooooo

pas toi :e ek:


dit moi que cé un parie :eek:

Ba non, c'est pas un pari lol, mais je n'ai pas parlé d'être séduisant avec n'importe qui ^^, seulement avec SA femme.
 
Haut