Un homme peut-t-il être sexy pour sa femme?

Salam,

Tout est dans le titre!

Que peut faire un homme pour être seduisant? Quelles artifices peut-t-il utiliser?

Mis a part faire du sport et bien s'habiller?




J'oubliais!................ Barakallahoufikoum.



ps: tharbat, j'attend LOL........:D




Mdrrrrrrrrr "sexy" je me demande se que tu voulais mettre lol
Mais sinon attirant oui il peut prendre soin de lui, de sa tenu, de son corps......après je vois pas d'uatre truc pour un homme. Tu penses à te maquiller???lol
 
Elle parle du torse et du maillot ( a demi mots) ...

Certaines parties, obligation d'épiler et pour l'homme et pour la femme.... D'une religieuse et d'autre par hygiénique... Oui le torse s'il en un petit peu sa passe mais si c'est euuuhhh une couverture c'est pas beau du tout...

Un homme ne touche pas à ses jambes, pas à sa barbe (enfin si, il l'arrange sa barbe pour être plus beau lol) pas à ces sourcils, pas au torse si sa convient aux 2, le reste obligé...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Certaines parties, obligation d'épiler et pour l'homme et pour la femme.... D'une religieuse et d'autre par hygiénique... Oui le torse s'il en un petit peu sa passe mais si c'est euuuhhh une couverture c'est pas beau du tout...

Un homme ne touche pas à ses jambes, pas à sa barbe (enfin si, il l'arrange sa barbe pour être plus beau lol) pas à ces sourcils, pas au torse si sa convient aux 2, le reste obligé...


Obigé... les gens font ce qu il veulent qd mm... si certains aiment etre crades et salement poilu/suant/odorant du maillot :D , c est leur pb... Ils sont pas tous musulmans ici (dc pas obliG pour ts..)

..et mm les musulmans.. sont pas tous respectueux de ce devoir d hygiene... ( d autant qu une fois minimum ts les 40jrs, c est vraiment pas trop demandé... :D)
 
Obigé... les gens font ce qu il veulent qd mm... si certains aiment etre crades et salement poilu/suant/odorant du maillot :D , c est leur pb... Ils sont pas tous musulmans ici (dc pas obliG pour ts..)

..et mm les musulmans.. sont pas tous respectueux de ce devoir d hygiene... ( d autant qu une fois minimum ts les 40jrs, c est vraiment pas trop demandé... :D)

Oui je parlais à toi et d'aprés mes souvenirs tu es mus à moins que je me trompe...

Buuuuuuuuurrrkkkkkkkkkk burk, hé bien, s'il y a des crados qui s'aiment ainsi, il doivent ce aussi ce trouver une cradosité de femme...
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je pense qu'il n'y a rien de tel qu'un homme naturel.
Les femmes se retournent sur les mecs qui s'habillent à l'italienne? les styles Beckham? mais les épousent-elles?
Un mec séduisant c un mec qui assume ses poils et son odeur d'aisselles en plein soleil, lol, un mec qui ne se met pas 3 tonnes de gel ou des pantalons slim.
Un corps et des habits propres, ça suffit je crois.
 

Tazana

VIB
Je pense qu'il n'y a rien de tel qu'un homme naturel.
Les femmes se retournent sur les mecs qui s'habillent à l'italienne? les styles Beckham? mais les épousent-elles?
Un mec séduisant c un mec qui assume ses poils et son odeur d'aisselles en plein soleil, lol, un mec qui ne se met pas 3 tonnes de gel ou des pantalons slim.
Un corps et des habits propres, ça suffit je crois.


hadaw le slim c'est monstrueux surtout sur les hommes

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQUrO2trFXJkh6_vzGcxJns1CmC0V8tgwOj_U8MCQxicgmkl0wi
 
Un homme sexy pour moi c'est avant tout un homme qui se comporte vraiment bien avec moi, qu'il soit attentionné, je craque direct :rouge:

Chaque fille a ses priorités. Ce qui est important pour l'une est en second plan pour l'autre.

Pour ce qui est de l'attention...Je pourrais battre des records :D....Comme qui dirait l'autre dans sa chanson:

Tout au fond des océans,

j'irais chercher ton reflet
j’arrêterais même le temps
que tu sois près de moi tout le temps
dévier les chutes du Niagara
pour te prouver mon amour
traverser le Sahara
pour toi je ferais tout ça.

J'invoquerais tout les vents
pour te souffler mes sentiments
défierais tous les géants
te prouver comme je suis grand
ce petit bonhomme que je suis
n'a qu'une idée qu'une seule envie
vouloir t'aimer pour la vie.
 
Chaque fille a ses priorités. Ce qui est important pour l'une est en second plan pour l'autre.

Pour ce qui est de l'attention...Je pourrais battre des records :D....Comme qui dirait l'autre dans sa chanson:

Tout au fond des océans,

j'irais chercher ton reflet
j’arrêterais même le temps
que tu sois près de moi tout le temps
dévier les chutes du Niagara
pour te prouver mon amour
traverser le Sahara
pour toi je ferais tout ça.

J'invoquerais tout les vents
pour te souffler mes sentiments
défierais tous les géants
te prouver comme je suis grand
ce petit bonhomme que je suis
n'a qu'une idée qu'une seule envie
vouloir t'aimer pour la vie.

Mdr waw tu lui chanteras cette chanson :langue:
Un homme respectueux oui c'est le plus importants!!! Et c'est en voie de disparition pfffffffff
 
Chaque fille a ses priorités. Ce qui est important pour l'une est en second plan pour l'autre.

Pour ce qui est de l'attention...Je pourrais battre des records :D....Comme qui dirait l'autre dans sa chanson:

Tout au fond des océans,

j'irais chercher ton reflet
j’arrêterais même le temps
que tu sois près de moi tout le temps
dévier les chutes du Niagara
pour te prouver mon amour
traverser le Sahara
pour toi je ferais tout ça.

J'invoquerais tout les vents
pour te souffler mes sentiments
défierais tous les géants
te prouver comme je suis grand
ce petit bonhomme que je suis
n'a qu'une idée qu'une seule envie
vouloir t'aimer pour la vie.

Waoooooooooooo ! Même si c'est pas de toi b tu l'as pensais.... Comme c'est beaaauuuuuuuuuuuuuuuu
 
Haut