Un homme quasiment "parfait"...mais!

non c est vrai cette foi

et pourquoi, si c'est pas indiscret .... ?o_O

Si un homme a tout ce que tu souhaite, tu penses que tu ne pourrais quand même rien ressentir?

Ca ne se commande pas, il y a toujours une part d'irrationnel, un ressenti ....
que tu auras avec un homme qui aura pas tout ça et pas du tout avec l'homme de tes rêves ....c'est ce que j'appelle l'unicité de l'être ...
 
et pourquoi, si c'est pas indiscret .... ?o_O



Ca ne se commande pas, il y a toujours une part d'irrationnel, un ressenti ....
que tu auras avec un homme qui aura pas tout ça et pas du tout avec l'homme de tes rêves ....c'est ce que j'appelle l'unicité de l'être ...

Tu penses? Moi je me dis si l'homme a tout ce dont je rêve, je serais forcément amoureuse de lui, c'est plus logique ça que d'aimer quelqu'un alors que rien ne te plais en lui
 
Tu penses? Moi je me dis si l'homme a tout ce dont je rêve, je serais forcément amoureuse de lui, c'est plus logique ça que d'aimer quelqu'un alors que rien ne te plais en lui

comme a dit h meo, des fois c'est les défauts que tu aimes, et d'ailleurs une qualité a toujours son frère défaut ....

lol pas rien, mais c'est un ensemble pas une addition de critères ++++

Et tu rêves de quoi ?
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Bonjour la communauté!

Vous rencontrez l'homme que vous vous étiez toujours imaginés voire mieux que ce soit au niveau mental, valeurs, physique, caractère... l'homme de vos rêves :love:
Mais...car il y a toujours un mais.....
Quel pourrait être The MAIS qui vous bloque dans la relation au point d'y mettre un terme?


PS: cet homme n'est ni marié ni gay :langue:


PS 2: la version féminine existe alors les hommes peuvent répondre.

La famille pourrait être un véritable obstacle.
 
comme a dit h meo, des fois c'est les défauts que tu aimes, et d'ailleurs une qualité a toujours son frère défaut ....

lol pas rien, mais c'est un ensemble pas une addition de critères ++++

Et tu rêves de quoi ?

Moi je rêve d'un grand brun ténebreux, avec les cheveux raides, le regard gris, noir ou vert, un beau sourire, qu'il soit protecteur, attaché à la religion, et que dès que nos regards se croisent, c'est l'amour fou :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour la communauté!

Vous rencontrez l'homme que vous vous étiez toujours imaginés voire mieux que ce soit au niveau mental, valeurs, physique, caractère... l'homme de vos rêves :love:
Mais...car il y a toujours un mais.....
Quel pourrait être The MAIS qui vous bloque dans la relation au point d'y mettre un terme?


PS: cet homme n'est ni marié ni gay :lang ue:


PS 2: la version féminine existe alors les hommes peuvent répondre.


qu'il soit pauvre! :rolleyes:
 
Ah non pas du tout les papiers,
Je te demande pourquoi tant de femmes moches et vieilles veulent un homme beau et jeune ? ;)

De quelles femmes tu parles, des chibanis qui cherchent des jeunettes, on en connait tous, mais des chibaniettes avec des jeunes, moi j'en connais pas sauf les vieilles sur la cote d'azur mais ça ne nous concerne pas
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour la communauté!

Vous rencontrez l'homme que vous vous étiez toujours imaginés voire mieux que ce soit au niveau mental, valeurs, physique, caractère... l'homme de vos rêves :love:
Mais...car il y a toujours un mais.....
Quel pourrait être The MAIS qui vous bloque dans la relation au point d'y mettre un terme?


PS: cet homme n'est ni marié ni gay :langue:


PS 2: la version féminine existe alors les hommes peuvent répondre.


Mais il est toujours constipe,yalatef!!!! .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah ok, sinon tu n'as pas d'autres "critères", niveau personnalité, physique?

faut qu'il ai de la culture générale, je ne parle pas de diplôme machinchose, qui pour moi ne veut rien dire en matière de culture générale.

Ah s'il pouvait aimer le Jazz et les films utopia au lieu du dernier truc d'Hollywood de sortie, ça serait bien aussi.

Physique, c'est une question d'alchimie, pas de critères en particulier ^^
 
Bonjour la communauté!

Vous rencontrez l'homme que vous vous étiez toujours imaginés voire mieux que ce soit au niveau mental, valeurs, physique, caractère... l'homme de vos rêves :love:
Mais...car il y a toujours un mais.....
Quel pourrait être The MAIS qui vous bloque dans la relation au point d'y mettre un terme?


PS: cet homme n'est ni marié ni gay :langue:


PS 2: la version féminine existe alors les hommes peuvent répondre.
mais il a un petit pénis lol
 
faut qu'il ai de la culture générale, je ne parle pas de diplôme machinchose, qui pour moi ne veut rien dire en matière de culture générale.

Ah s'il pouvait aimer le Jazz et les films utopia au lieu du dernier truc d'Hollywood de sortie, ça serait bien aussi.

Physique, c'est une question d'alchimie, pas de critères en particulier ^^

Oui je vois de quoi tu parles.
 
Haut