Un homme qui a forniqué

SteveRogers

no retreat , no surrender
ne doit il finir qu'avec une femme qui a forniqué aussi ou inversement??? N'y a t'il pas dans toutes les religions monothéistes ce qu'on appelle la miséricorde (plus souvent divine qu'humaine) ou autrement dire le pardon et l'acceptation que tout le monde n'est pas pareil et que certains pêchent pour certaines choses et résistent pour d'autres. N'avons nous pas pour exemples des prophètes qui ont subit mille et une tortures (certains des tortures physiques, d'autres morales) et qui malgré tout ont accepté de pardonner et même de donner à ces pêcheurs là des places très importantes dans la religion. Et par dessus tout , Dieu monothéiste ne pardonne ti'l pas à ces créatures en les laissant vivre malgré l'atrocité des actes de certaines personnes , ils leurs laissent une chance de se racheter , mais de nos jours il semblerait que tout le monde soit plus dur que ne l'est le bon Dieu lui même !!!

l'homme n'est pas dieu et inversement
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Une personne qui a forniquer doit se marier avec une femme qui à forniquer ou une polythéiste.. sauf si il s'est repenti..

rectification

une personne qui a forniquer a le choix de continuer avec une fornicatrice ou refaire sa vie avec une vierge. c'est comme ça que ça marche au Maghreb

ta loi s'applique chez les bédouins probablement
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salam a tous, j ai un réel problème je ne suis plus vierge et kan je rencontre un homme qui s interesse a moi, je lui fais savoir que je ne le suis plus et ca pause probleme meme si l homme en question a lui meme peché forniquer. que dois je faire on me conseille de ne rien dire afin de ne pas finir vieille fille et d autre de recourir a la chirurgie .. que faire?

salam

tu n'as pas à dévoiler tes pêchés passés y compris celui là, c'est entre toi et Allah et si on te pose la question c'est pareil tu n'as rien à repondre.
 
oui je comprends mais je pensais qu il fallait etre sincere.. je ne veux pas me marier en cachant cela et qu il puisse le decouvrir le jour j et m en vouloir.. et divorcer etc et puis si par ex lui est tj puceau c est compliquer et je sais pas trop comment faire ??
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
salam a tous, j ai un réel problème je ne suis plus vierge et kan je rencontre un homme qui s interesse a moi, je lui fais savoir que je ne le suis plus et ca pause probleme meme si l homme en question a lui meme peché forniquer. que dois je faire on me conseille de ne rien dire afin de ne pas finir vieille fille et d autre de recourir a la chirurgie .. que faire?

tu ne fais rien, ton homme doit accepté comme tu es , t'as rien à lui dire.

le vagin n'est pas une clé de réussite pour le mariage si ça saurait

ne t'en fais, des hommes sur terre y'en a pleins. ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
oui je comprends mais je pensais qu il fallait etre sincere.. je ne veux pas me marier en cachant cela et qu il puisse le decouvrir le jour j et m en vouloir.. et divorcer etc et puis si par ex lui est tj puceau c est compliquer et je sais pas trop comment faire ??

Rien à voir avec la sincérité en Islam le musulman et la musulmane n'ont pas le droit de dévoiler leur pêché passé ou présent sa reste entre toi et ton Créateur, si tu révèle tes pêché alors tu prend encore plus de pêché alors abstiens toi et garde sa pour toi, tu n'as de compte à rendre qu'à Allah.

Ta chasteté c'est pour Allah que tu la préserve, par pour ta famille ou ton futur mari.
 
ok admeton un homme me pose la question je dis rien imaginons il veut se marier avec moi et qu apres il decouvre ke je ne le suis plus et kelui etai tj puceau je me sentirai tres mal.. parce que ca va etre un double péché pr moi. non?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ce n'est pas la religion de tout les marocains. va te renseigner la bédouine

les marocains n'ont pas à appliqué la charia pour tes bos yeux et celle de l'autre bédouin qui confond l'Arabie avec le Rif.

La chari3a c'est la législation islamique elle est universelle le yankee

Ensuite ne confond pas les states avec l'Afrique du nord ;)

L'Afrique du Nord est de rite maleikite c'est la même va apprendre ta religion!

Malik Chafi3i Hanafi Hambali c'est quasi la même chose ce sont les quatre écoles sounite reconnu par tous les sounnite alors chuuut!
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
La chari3a c'est la législation islamique elle est universelle le yankee

Ensuite ne confond pas les states avec l'Afrique du nord ;)

L'Afrique du Nord est de rite maleikite c'est la même va apprendre ta religion!

Malik Chafi3i Hanafi Hambali c'est quasi la même chose ce sont les quatre écoles sounite reconnu par tous les sounnite alors chuuut!

tout les marocaines ne sont pas des musulmanes donc sujette à une loi religieuse.

je maintiens que tu dis n'importe quoi la talibane en herbe. Ne prend pas tes désirs pour la réalité

va donc appliquer la charia à nos amis homosexual du maroc, tu finira sans doute finir une bonne année en prison. :D

Le Maroc est plus américain qu'il est islamisé et ça personne ne peut le contesté
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tout les marocaines ne sont pas des musulmanes donc sujette à une loi religieuse.

je maintiens que tu dis n'importe quoi la talibane en herbe. Ne prend pas tes désirs pour la réalité

va donc appliquer la charia à nos amis homosexual du maroc, tu finira sans doute finir une bonne année en prison. :D

Le Maroc est plus américain qu'il est islamisé et ça personne ne peut le contesté

mdrrrrrrrrrrr j'ai rrrriiiiigooolééé :D

Le Maroc est un pays MUSULMAN bouhhhhhhhhh

T'inquiète au bled on leur jette des pierre mon pauvre jte jure mdrrr )))

Le Maroc c'est pas les states le yankee je te l'ai déjà dit je sais pas d'où tu sors mais t'es surement pas marocain niark niark niark
 
salam a tous, j ai un réel problème je ne suis plus vierge et kan je rencontre un homme qui s interesse a moi, je lui fais savoir que je ne le suis plus et ca pause probleme meme si l homme en question a lui meme peché forniquer. que dois je faire on me conseille de ne rien dire afin de ne pas finir vieille fille et d autre de recourir a la chirurgie .. que faire?

tu repente ,je sais pas les hommes ou surtout leurs meres n'accepte pas des filles qui ne sont pas vierges
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
mdrrrrrrrrrrr j'ai rrrriiiiigooolééé :D

Le Maroc est un pays MUSULMAN bouhhhhhhhhh

T'inquiète au bled on leur jette des pierre mon pauvre jte jure mdrrr )))

Le Maroc c'est pas les states le yankee je te l'ai déjà dit je sais pas d'où tu sors mais t'es surement pas marocain niark niark niark

le Maroc est un pays musulman et allié aux USA

alors arrete de me traiter de menteur bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh toi meme :D

tiens pour toi, tu dormira moins bête ce soir

Le Maroc, pays de tolérance et allié stratégique des USA (ambassadeur américain)

Washington - Pays de tolérance, le Maroc est "un allié stratégique, un partenaire majeur et un ami durable" des Etats-Unis, a affirmé, à Washington, M. Samuel Kaplan, l'ambassadeur désigné des Etats-Unis à Rabat.

Lors de l'audition tenue, mercredi, par la commission des affaires étrangères du Sénat américain, le diplomate américain s'est dit engagé à oeuvrer pour "mieux approfondir nos relations avec cet allié stratégique, ce partenaire majeur et cet ami durable" et pour "renforcer le partenariat, élargir les exportations des Etats-Unis et promouvoir les droits de l'homme. "

Le Maroc est "un pays musulman qui a une histoire de tolérance à l'égard des peuples d'autres religions", a-t-il dit, faisant part de sa détermination à "chercher un nouveau départ entre les Etats-Unis et les Musulmans à travers le monde, et je crois que le Maroc est un pays idéal pour poursuivre l'effort de trouver d'autres terrains d'entente. "

M. Kaplan a évoqué le discours du Président Obama de 4 juin au Caire, où il a rappelé que le Maroc est le premier pays à reconnaître les USA, notant qu'"Il y a deux siècles et vingt deux ans ce mois-ci, le Congrès Continental avait ratifié un Traité de paix et d'amitié - la plus longue relation ininterrompue basée sur un traité de l'histoire des Etats-Unis."

"Nos relations de longue date ont permis de poser plusieurs jalons qui démontrent la profondeur et l'étendue de nos étroites relations", a dit M. Kaplan, rappelant que le Maroc, un allié majeur non-OTAN, a aussi conclu un fructueux Accord de libre échange avec les Etats-Unis et un accord de 697,5 millions de dollars avec le Millennium Challenge Corporation (MCC) en 2007.

Le diplomate américain a également mis en exergue les réformes engagées au Maroc, tels que le Code de la famille, qui a entraîné d'importants changements positifs en ce qui concerne le traitement de la femme et de l'enfant.

Il a rappelé que lors des élections communales du 12 juin, les femmes ont obtenu 3.406 sièges (12,4 pc du nombre total des sièges) dans 1.500 communes à travers le Maroc.

Sagissant de l'accord de libre échange entre le Maroc et les Etats-Unis, M. Kaplan a souligné que cet accord a permis de doubler les échanges commerciaux bilatéraux, alors que le MCC Compact et les projets soutenus par l'Agence américaine pour le développement international (USAID) élargiront les opportunités de millions de Marocains pour leur permettre de sortir de la pauvreté et de jouer des rôles productifs dans l'avenir du Maroc.

Le diplomate a évoqué le développement de la liberté de la presse au Maroc, dont l'un des exemples est l'ouverture au cours des dernières années d'un secteur indépendant et dynamique de la radio.

M. Kaplan a fait savoir que le développement des échanges entre les pays d'Afrique du Nord pourrait aboutir à des niveaux plus élevés de développement économique, qu'ils ne pourraient pas réaliser tous seuls, ajoutant que l'amélioration de la coopération entre eux peut les aider à mieux aborder l'immigration clandestine, la traite des personnes et l'extrémisme.

Le diplomate américain a, par ailleurs, souligné que l'un des principaux obstacles entravant l'amélioration de la coopération entre les pays d'Afrique du Nord est la question du Sahara.

"Si je suis confirmé en tant qu'Ambassadeur au Maroc, j'appuierai les efforts de l'Envoyé personnel du Secrétaire général des Nations unies pour travailler avec le Maroc et d'autres parties de la région en vue d'une solution politique juste, durable et mutuellement acceptable", a-t-il affirmé.

M. Kaplan a d'autre part, estimé que le Maroc est un "pays musulman modéré" appelé à jouer un rôle de médiateur principal dans le processus de paix au Proche Orient.

Le diplomate a tenu également à souligner la liberté dont jouissent les Marocains de confession juive ayant immigré en Israël pour visiter le Maroc, qualifiant cette expérience de " tout à fait unique dans cette partie du monde ".

Je conçois que l'analphabétisme et l'inculture sont deux fléaux majeures qui frappent la masse des marocains surtout ceux qui jouissent dans la guerre contre le juif.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La monarchie est pro USA mais pas le peuple alors bouhhhhhhhhhhhhh

Donc si je suis anti imperialiste donc anti usa je suis une inculte bravo t'es super intelligent toi jte félicite ;)
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
La monarchie est pro USA mais pas le peuple alors bouhhhhhhhhhhhhh

Donc si je suis anti imperialiste donc anti usa je suis une inculte bravo t'es super intelligent toi jte félicite )

le peuple soutient la monarchie et le peuple est pro américain sauf les agitateurs de ton espèce bien évidemment, femme qui pense que les marocains vivent à l'époque des bédouins arabes du desert.

le Maroc est multi ethnique, multi religion, multi tout puisqu'elle accepte aussi les gens de ton genre :D fanatisé par l'Islamofachisme prêt à en découdre avec le premier américain venu. :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
le peuple soutient la monarchie et le peuple est pro américain sauf les agitateurs de ton espèce bien évidemment, femme qui pense que les marocains vivent à l'époque des bédouins arabes du desert.

le Maroc est multi ethnique, multi religion, multi tout puisqu'elle accepte aussi les gens de ton genre :D fanatisé par l'Islamofachisme prêt à en découdre avec le premier américain venu. :D

Moi jte dit que le peuple dans son ensemble est anti usa c'est une certitude par contre c'est une minorité comme ceux de ton espèce qui ont vendu notre bled et l'ont transformé en bordel à ciel ouvert bande de traitres bouhhhhhhhhhhhh

T'es en plein délire mon pauvre !

Donc t'es un yankee ok j'ai compris lool
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Moi jte dit que le peuple dans son ensemble est anti usa c'est une certitude par contre c'est une minorité comme ceux de ton espèce qui ont vendu notre bled et l'ont transformé en bordel à ciel ouvert bande de traitres bouhhhhhhhhhhhh

T'es en plein délire mon pauvre !

Donc t'es un yankee ok j'ai compris lool

tu ne transformera jamais le Maroc en Arabie Saoudite ou en république Iranienne, dans tes rêves cocotte!
j'ai compris ta place dans ce forum, renégat, honte trois fois !!!! toi et ta propagande des cavernes.

propagande digne des bolchéviques clamant sans cesse au monde libre que tout les peuples de la terre étaient de leur coté

le résultat on le connait, vas donc réviser tes cours d'histoire!!!!!!!
 
salam a tous, j ai un réel problème je ne suis plus vierge et kan je rencontre un homme qui s interesse a moi, je lui fais savoir que je ne le suis plus et ca pause probleme meme si l homme en question a lui meme peché forniquer. que dois je faire on me conseille de ne rien dire afin de ne pas finir vieille fille et d autre de recourir a la chirurgie .. que faire?



Si j'étais toi j'irais me faire recoudre et devine quoi Allah nous autorise à ne pas révéler nos pêchés , elle est pas belle la vie lol
 
Si j'étais toi j'irais me faire recoudre et devine quoi Allah nous autorise à ne pas révéler nos pêchés , elle est pas belle la vie lol

Se recoudre est totalement hypocrite et ne rachète pas nos péchés ! La virginité, c'est entre soi et Dieu, c'est pas un gage de garantie pour le mari enfin ! Elle devrait l'expliquer à son copain ! S'il l'aime réellement, il l'acceptera étant donné qu'elle se repent ! Après tout, c'est pas comme s'il était irréprochable aussi ! Tout le monde fait des erreurs, l'important c'est de se repentir et d'aller de l'avant ! ;)
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Se recoudre est totalement hypocrite et ne rachète pas nos péchés ! La virginité, c'est entre soi et Dieu, c'est pas un gage de garantie pour le mari enfin ! Elle devrait l'expliquer à son copain ! S'il l'aime réellement, il l'acceptera étant donné qu'elle se repent ! Après tout, c'est pas comme s'il était irréprochable aussi ! Tout le monde fait des erreurs, l'important c'est de se repentir et d'aller de l'avant ! ;)

C'est triste d'avoir du stress et cette tension le jour d'un mariage sensé etre un réconfort et une joie.

je ne comprenderai jamais ces coutumes barbares qui existent encore parmi mes compatriotes marocaines
 
Se recoudre est totalement hypocrite et ne rachète pas nos péchés ! La virginité, c'est entre soi et Dieu, c'est pas un gage de garantie pour le mari enfin ! Elle devrait l'expliquer à son copain ! S'il l'aime réellement, il l'acceptera étant donné qu'elle se repent ! Après tout, c'est pas comme s'il était irréprochable aussi ! Tout le monde fait des erreurs, l'important c'est de se repentir et d'aller de l'avant ! ;)



Oui mais les hommes sont tellement **** que pour ne pas rester indéfiniment célibataire , ces pauvres femmes n'ont pas beaucoup de choix et cela même si elles se sont repenties sincèrement !!! Si seulement tout le monde pouvait avoir la même vision que tu as du pardon et du repenti , plus personne n'irait se faire coudre lol
 
tu ne transformera jamais le Maroc en Arabie Saoudite ou en république Iranienne, dans tes rêves cocotte!
!

J'espère que cela arriverait jamais, sinon ça serait vraiment la fin du monde ! Il faut faire gaffe, parce que c'est facile pour un pays de sombrer dans l'extrémisme et l'obscurantisme ! Rester égalitaire, droit et libre, ça c'est plus difficile ! :D
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
J'espère que cela arriverait jamais, sinon ça serait vraiment la fin du monde ! Il faut faire gaffe, parce que c'est facile pour un pays de sombrer dans l'extrémisme et l'obscurantisme ! Rester égalitaire, droit et libre, ça c'est plus difficile ! :D

Maroc Indépendant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon là ce n'est pas le sujet :rolleyes:
 
Oui mais les hommes sont tellement **** que pour ne pas rester indéfiniment célibataire , ces pauvres femmes n'ont pas beaucoup de choix et cela même si elles se sont repenties sincèrement !!! Si seulement tout le monde pouvait avoir la même vision que tu as du pardon et du repenti , plus personne n'irait se faire coudre lol

Ben j'espère qu'un jour les gens seront plus tolérants ! Après tout, qui sommes nous pour juger, on n'est pas Dieu ! ( alors que lui pardonne plus que nous, c'est grave quand même ! )
J'épouserai jamais un mec qui me demande ça, ca montre bien sa mentalité d'arriéré. Ca va commencer par la virginité, après qui sait ce qu'il va demander ensuite ! Non, je me respecte trop pour accepter quelque chose comme ça ! Je ne pose pas de questions, j'en attends de même de sa part ! Il faut etre clair dès le début, on est des etres humains, on ne se résume pas à un bout de chair !
 
Haut