Un homme qui vous dit "j'aime deux femmes au même temps"

A

AncienMembre

Non connecté
Salam All,

Que penseriez vous d'un homme qui vous dis "J'aime deux femmes en meme temps".. ? est ce possible ? j'ai un ami dans cette situation et il en souffre et je ne sais comment l'aider ni quoi lui répondre pour moi cela parait impossible ( meme si c'est un peu ce qui pousse certains hommes a la polygamie ou a avoir une maitresse dans l'extreme ).. Quand il me raconte et m'explique il me dit qu'il y'en a une qui a beaucoup de respect pour lui intelligente belle patiente et calme mais il n'a pas trop de sentiments pour elle il est juste attacher a elle et l'autre c'est plus fusionnel et spéciale il se sent vraiment à l'aise avec elle sans en faire trop et il se voit dans ses yeux ( lol dar li film hindi 7ad el mesrote ) il n'arrive pas a la laisser malgré qu'il est rencontré en deuxième.. Dans tout cela rien est officiel ni avec l'une ni avec l'autre... mais les mois passent et il pense a se marier et il n'arrive pas a faire de choix.. puisque apparement il aime les deux..

A vous messieurs qu'en pensez vous ??

Et vous mesdames avez vous deja fais partis de ce genre de relation ???

Au plaisir de vous lire..

Je ne sais pas mais quand je vois un type "hésitant", je jette "son dossier" dans la poubelle des histoires anciennes.

Pourquoi? Parce qu'un type qui aime deux personnes n'est en réalité... amoureux de personne. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
hada c'est un salgot!
en un seul mot.
comment ça il aime les deux?
et puis s'est il pas demandé comment serait la réactions de ces naïves?


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!


J'aime ce mot, il me fait rire.... salgot! :D :D


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Sa raison le pousse vers la 1ère car il a peur de ses sentiments pour la deuxieme ... en faite je crois qu'il a peur de l'amour qu'il porte pour la deuxieme plusieurs fois il me disait je sais que je lui fais du mal je sais pertinemment que je vais le regrétté si je la laisse mais il continue..

Ce qu'il attend d'une épouse je ne sais pas vu qu'il s'attache plus a la personne qu'a ce qu'elle sait faire ou pas..

Il éprouve plutôt de la passion pour la deuxième, qui s'éteindra aussi vite une fois avec elle
 
Il existe le polyamour comme nouvelle norme sociale: une femme qui aime et vit avec deux hommes, un homme avec deux femmes. Je ne suis pas sure que l etre humain soit exclusif en Amour, il s agit avant tout de normes sociales et culturelles. Si les deux nanas acceptent , je n y vois aucun inconvenient, ce n est pas mon probleme.
Me concernant avoir deux hommes ce serait trop lourd a gerer, je ne serais pas assez presente pour eux et ils seraient malheureux et je ne sais donner que du bonheur.
 

Panam

Bladinaute averti
Salam All,

Que penseriez vous d'un homme qui vous dis "J'aime deux femmes en meme temps".. ? est ce possible ? j'ai un ami dans cette situation et il en souffre et je ne sais comment l'aider ni quoi lui répondre pour moi cela parait impossible ( meme si c'est un peu ce qui pousse certains hommes a la polygamie ou a avoir une maitresse dans l'extreme ).. Quand il me raconte et m'explique il me dit qu'il y'en a une qui a beaucoup de respect pour lui intelligente belle patiente et calme mais il n'a pas trop de sentiments pour elle il est juste attacher a elle et l'autre c'est plus fusionnel et spéciale il se sent vraiment à l'aise avec elle sans en faire trop et il se voit dans ses yeux ( lol dar li film hindi 7ad el mesrote ) il n'arrive pas a la laisser malgré qu'il est rencontré en deuxième.. Dans tout cela rien est officiel ni avec l'une ni avec l'autre... mais les mois passent et il pense a se marier et il n'arrive pas a faire de choix.. puisque apparement il aime les deux..

A vous messieurs qu'en pensez vous ??

Et vous mesdames avez vous deja fais partis de ce genre de relation ???

Au plaisir de vous lire..


affectivement, on peut aimer 4 à la fois..c'est une réalité mais ce n'est pas la mode malheureusement :D
 

nounaw

life goes on :)
VIB
s'il aime les deux et ne peut s'en passer ni de l'une ni de l'autre et veut se marier alors dis lui que chra3 l'a autorisé épouser non pas une ou deux mais quatre s'il a les moyens et peut être équitable :D






d'accord je sors :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam All,

Que penseriez vous d'un homme qui vous dis "J'aime deux femmes en meme temps".. ? est ce possible ? j'ai un ami dans cette situation et il en souffre et je ne sais comment l'aider ni quoi lui répondre pour moi cela parait impossible ( meme si c'est un peu ce qui pousse certains hommes a la polygamie ou a avoir une maitresse dans l'extreme ).. Quand il me raconte et m'explique il me dit qu'il y'en a une qui a beaucoup de respect pour lui intelligente belle patiente et calme mais il n'a pas trop de sentiments pour elle il est juste attacher a elle et l'autre c'est plus fusionnel et spéciale il se sent vraiment à l'aise avec elle sans en faire trop et il se voit dans ses yeux ( lol dar li film hindi 7ad el mesrote ) il n'arrive pas a la laisser malgré qu'il est rencontré en deuxième.. Dans tout cela rien est officiel ni avec l'une ni avec l'autre... mais les mois passent et il pense a se marier et il n'arrive pas a faire de choix.. puisque apparement il aime les deux..

Et vous mesdames avez vous deja fais partis de ce genre de relation ???

A vous messieurs qu'en pensez vous ??

Au plaisir de vous lire..

Je serais lui, je prendrai la première sans hésiter ...

l'intelligence, la patience, le calme, ceux sont des valeurs sures ... la deuxième ça semble être un coup de coeur ou coup de foudre, ça peut être éphémère ...
 
Salam All,

Que penseriez vous d'un homme qui vous dis "J'aime deux femmes en meme temps".. ? est ce possible ? j'ai un ami dans cette situation et il en souffre et je ne sais comment l'aider ni quoi lui répondre pour moi cela parait impossible ( meme si c'est un peu ce qui pousse certains hommes a la polygamie ou a avoir une maitresse dans l'extreme ).. Quand il me raconte et m'explique il me dit qu'il y'en a une qui a beaucoup de respect pour lui intelligente belle patiente et calme mais il n'a pas trop de sentiments pour elle il est juste attacher a elle et l'autre c'est plus fusionnel et spéciale il se sent vraiment à l'aise avec elle sans en faire trop et il se voit dans ses yeux ( lol dar li film hindi 7ad el mesrote ) il n'arrive pas a la laisser malgré qu'il est rencontré en deuxième.. Dans tout cela rien est officiel ni avec l'une ni avec l'autre... mais les mois passent et il pense a se marier et il n'arrive pas a faire de choix.. puisque apparement il aime les deux..

A vous messieurs qu'en pensez vous ??

Et vous mesdames avez vous deja fais partis de ce genre de relation ???

Au plaisir de vous lire..

La nature est bien faite
Dieu nous a donné un coeur avec 4 cavité :une femme par cavité:D

Il a encore de la marge:D
 
Tu peux développer s'il te plais, je ne comprend pas.
pour une femme dont le mari en choisit une deuxième de plus...le mari n est jamais responsable mais c est cette deuxième femme qui encaisse tout....vicieuse..voleuse..frivole...

Vraiment.Soit elle est naïve soit elle a trop confiance en son mari.c est toujours la faute aux autres.
 
HS : c'est quoi le véritable Amour ?
le vrai amour c'est un amour pour le pire et le meilleur ,un amour qui ne change jamais ni avec le temps ni avec le lieu ..un amour pas basé sur des intérêts personnels . je ne sais pas..un amour qui fait abstraction à tout pour continuer à exister c'est ce que je pense..

Après ce que je viens de citer je ne peux pas croire qu'un homme puisse aimer plusieurs! il peut en avoir BESOIN de plus d'une!

et s'il en a besoin ,pourquoi s'en priver ????
 
le vrai amour c'est un amour pour le pire et le meilleur ,un amour qui ne change jamais ni avec le temps ni avec le lieu ..un amour pas basé sur des intérêts personnels . je ne sais pas..un amour qui fait abstraction à tout pour continuer à exister c'est ce que je pense..

Après ce que je viens de citer je ne peux pas croire qu'un homme puisse aimer plusieurs! il peut en avoir BESOIN de plus d'une!

et s'il en a besoin ,pourquoi s'en priver ????
même le vrai amour change. faut pas croire que si un mec tombe amoureux de toi tu peux en faire un paillasson.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
même le vrai amour change. faut pas croire que si un mec tombe amoureux de toi tu peux en faire un paillasson.


Bah si, certains sont des vrais canards:confused:

Après ça dépend de la femme qu'il a en fasse de lui, soit ghadya tel3eb bi8 b7al lkhatem fi sba38a "paillasson", soit elle va le quitter:D
 
Bah si, certains sont des vrais canards:confused:

Après ça dépend de la femme qu'il a en fasse de lui, soit ghadya tel3eb bi8 b7al lkhatem fi sba38a "paillasson", soit elle va le quitter:D
wakha ykoun croisement dial donald m3a daffy duck, maghadich tel3eb b'l'a7assiss dialou éternellement.
l'amour peut durer éternellement mais pas la béatitude et ta7imarite dial za3ta qui ne dure qu'un certain temps au début.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wakha ykoun croisement dial donald m3a daffy duck, maghadich tel3eb b'l'a7assiss dialou éternellement.
l'amour peut durer éternellement mais pas la béatitude et ta7imarite dial za3ta qui ne dure qu'un certain temps au début.


Je suis d'accord, ça se fait pas de jouer avec les sentiments des autres, c'est chetanesque et vil!
Matensach bi 2ena keynine chi nass wakline snadel....:D
 
Haut