Un homme se marie avec une femme déjà marié

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
bonsoir
c'est une bonne idée au fait , ehh oui !!!
pourquoi la femme n'a pas le droit d'avoir 4 hommes ? et l'homme a le droit d'en D'avoir 4 femmes?
Ce n'est pas juste !!!
comme ca dans 20-30 ans avec toutes les nouvelles maladies et virus que cela va engendrer.....notre espèce va disparaitre :)
 

insatis

insatise
Pourquoi pas ? ? ? l'homme peut se marier 4 fois
la pauvre, Ils lui cassent les pieds pour deux maris.



.

en Mauritanie il y a 4 ans je crois , une femme a porté plainte contre son mari qui a épousé une autre
elle a dit au juge , pourquoi mon mari épouse une 2 ième femme ? et le juge de répondit , c'est la charia islmaiya qui l'autorise !! et la femme de répondre : et notre religion est injuste alors?
(puisque c'est ainsi , je vais chercher un 2 ième homme moi aussi pour être égaux, et mon mari comprendra le plaisir d'avoir 2 partenaires )
c'est une histoire véridique
 

insatis

insatise
salam

pas grave...sitout? tu m'explique pas?
bonsoir
je veux bien ; et avec un immense plaisir à condition de ne pas me juger , car je n'aime pas la mentalité de certains , si non de la majorité de nos compatriotes , qui excellent dans la triche, et les magouilles
cette meuf est déjà marié avec un homme de la ville de Fes quant à elle , elle réside à Cas , elle a fait une connaissance avec un homme aisé de Casa comme elle
et comme elle a du temps libre , et le son mari est très loin , elle s'est dit pourquoi ne pas caché sa situation familiale , en trompant le 1ier mari et le 2ime mari ,
un jour le Fassi se pointe , il a trouvé sa chérie dans les bras d'un autre , il a rebroussé chemin , sans rien dire
seulement le second mari, a porté plainte contre elle
et le juge décida de les enfermer mari et femme
je trouve c'est dègue cette histoire aussi vraie que la fourberie de nous autres
 
un homme et une femme se trouvent devant un juge à Casablanca
l'homme en question après avoir perdu sa femme , il a rencontré une autre , cette femme , a caché sa situation familiale , le couple contracte le mariage
2 mois après voilà le mari de cette dernière fait surface venant de Fes
le 2 ième mari porte plainte, contre sa femme , pour tromperie , mais le juge a décidé autrement, il a enfermés le couple
le temps de mener une enquête approfondie avec le 1ier mari
http://www.ahdath.info/?p=13686
Ca ne tient pas debout, pour se marier il faut chahadat ouzouba et si elle a fait un faux alors c'est elle qui va etre poursuivie.
 

insatis

insatise
Ca ne tient pas debout, pour se marier il faut chahadat ouzouba et si elle a fait un faux alors c'est elle qui va etre poursuivie.
ils se sont mariés quant même
justement , certaine administration ne sont pas trop regardant
et des fois , et c'est légale ils se marient" juste avec la présence de l'Imam"
vous le savez que nous avons un Gouvernement Islamiste non?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonsoir
je veux bien ; et avec un immense plaisir à condition de ne pas me juger , car je n'aime pas la mentalité de certains , si non de la majorité de nos compatriotes , qui excellent dans la triche, et les magouilles
cette meuf est déjà marié avec un homme de la ville de Fes quant à elle , elle réside à Cas , elle a fait une connaissance avec un homme aisé de Casa comme elle
et comme elle a du temps libre , et le son mari est très loin , elle s'est dit pourquoi ne pas caché sa situation familiale , en trompant le 1ier mari et le 2ime mari ,
un jour le Fassi se pointe , il a trouvé sa chérie dans les bras d'un autre , il a rebroussé chemin , sans rien dire
seulement le second mari, a porté plainte contre elle
et le juge décida de les enfermer mari et femme
je trouve c'est dègue cette histoire aussi vraie que la fourberie de nous autres


salam

merci! :)
 

insatis

insatise
Flauberrt a dit: ↑
C'est les agents de l'etat civile qu'il faut enfermer! Ils cassent les burnes à tout le monde avec des "ramène photocopie dial ada ou ada" "jib stine ryel" " sir fi adak bureau ou hbat hna"....et à la fin ils marient tout et n'importe quoi, n'importe comment!

ehh oui!!
le jour où l'administration s'y mettra à l'informatique , et rendra l'état civile , et autres services courants modernes la société Marocaine fera un bond de 10 ans en avant
( pourtant nous avons bien un ministre chargé pour moderniser l'administration) mais hélas lui même archaïque, il n'arrivera pas à moderniser les services
 
Haut