Un homme se prend pour jésus, 10000 fidèles

Les sourires béats sont sur toutes les lèvres, les yeux des croyants, habillés de tuniques blanches, pétillent, car leur sauveur, un ancien agent de la circulation qui s'est découvert fils de Dieu il y a 20 ans, s'apprête à s'adresser à eux.

A stakhfirallah!
On dirait que c'est bientot la fin du monde...

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Jesus-revient-parmi-les-siens----en-Siberie-26817582
tu vois un homme comme ça aurait vécu y a 2000 ans maintenant il aurait des milliards de fidele :D quand c'est fait maintenant on en rigole ou on te met dans un hopital psychatrique, mais avant tu crois qui avait pas des personnes comme ça? :D
 

firar

VIB
Les sourires béats sont sur toutes les lèvres, les yeux des croyants, habillés de tuniques blanches, pétillent, car leur sauveur, un ancien agent de la circulation qui s'est découvert fils de Dieu il y a 20 ans, s'apprête à s'adresser à eux.

A stakhfirallah!
On dirait que c'est bientot la fin du monde...

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Jesus-revient-parmi-les-siens----en-Siberie-26817582


Et en plus toujours le même costard.
Pas changé le gus
Ou est Marie
Et les romains.

ah cette fin du monde
A mon age j'ai bien du en vivre une vingtaine.

Au fait y a t il une compagnie discount qui dessert ce bled

On est jamais trop prudent.
 
tu vois un homme comme ça aurait vécu y a 2000 ans maintenant il aurait des milliards de fidèle :D :D

Au contraire,à l'époque les gens étaient milles fois plus méfiant que les gens d'aujourd'hui ! Quand tu connais les histoires des prophètes y en a ils avaient beau te faire des miracles ça ne les a pas empêcher de se faire pourchasser,lapidé,crucifié et se faire traiter de magiciens,menteur ou posséder ! les gens d'aujourd'hui tu lui dit voila celui là Mahmoud Ahmadinejad c'est un méchant qu'il faut tuer 90 % de la population du jour au lendemain "le mechant mahmoud,dictateur" les gens d'aujourd'hui c'est des biches,ce gigolo qui se prend pour je sais pas qui au temps des anciens il aurait pas survécu 1 jour de plus.
 
Au contraire,à l'époque les gens étaient milles fois plus méfiant que les gens d'aujourd'hui ! Quand tu connais les histoires des prophètes y en a ils avaient beau te faire des miracles ça ne les a pas empêcher de se faire pourchasser,lapidé,crucifié et se faire traiter de magiciens,menteur ou posséder ! les gens d'aujourd'hui tu lui dit voila celui là Mahmoud Ahmadinejad c'est un méchant qu'il faut tuer 90 % de la population du jour au lendemain "le mechant mahmoud,dictateur" les gens d'aujourd'hui c'est des biches,ce gigolo qui se prend pour je sais pas qui au temps des anciens il aurait pas survécu 1 jour de plus.

c'est pour ca que toute nos croyance était faite de mythe,de magie, d'ange, qu'on regardait l'avenir dans les astres qu'on venerait le soleil l'eau zeus......
 
y avait toujours un homme pour parler au nom de dieu d'ailleurs d'ou tirait t'il leur légitimité,c'etait de simple mortel comme nous a qui la nature na pas fait de distinction.
 

Ruh75

VIB
c'est pour ca que toute nos croyance était faite de mythe,de magie, d'ange, qu'on regardait l'avenir dans les astres qu'on venerait le soleil l'eau zeus......

C'est un domaine qui te dépasse ! y a une histoire derrière tout ça est tous ça ce ne sont pas des mythes " regarder l'avenir dans les astres " Comment les voyant arrivent t'il a prédire l'avenir même si 1 fois sur 100 ils se trompent comme écrit dans le coran ce sont les djinns qui écoutent aux astres ce que rapportent les anges ! toutes les sciences n'ont pas été inventé par l'homme mais Dieu à chargé à un homme de montrer l’inconnaissable aux gens !entre moi est vous je préfère quelqu'un qui vénère l'eau et qui connait la valeurs des choses que des gens sans aucune limite qui gaspillent et qui pour eux l'eau ce n'est qu'un vulgaire liquide translucide alors que derrière ça y a la magie de Dieu et bien plus encore.
 

firar

VIB
C'est un domaine qui te dépasse ! y a une histoire derrière tout ça est tous ça ce ne sont pas des mythes " regarder l'avenir dans les astres " Comment les voyant arrivent t'il a prédire l'avenir même si 1 fois sur 100 ils se trompent comme écrit dans le coran ce sont les djinns qui écoutent aux astres ce que rapportent les anges ! toutes les sciences n'ont pas été inventé par l'homme mais Dieu à chargé à un homme de montrer l’inconnaissable aux gens !entre moi est vous je préfère quelqu'un qui vénère l'eau et qui connait la valeurs des choses que des gens sans aucune limite qui gaspillent et qui pour eux l'eau ce n'est qu'un vulgaire liquide translucide alors que derrière ça y a la magie de Dieu et bien plus encore.


quel est d'après toi le rapport entre un astrologue et un homme qui gaspillerait l'eau.
Je vois ppas trop.
Un astrologue ne peut gaspiller ou un gaspilleur ne peut être astrologue.

Pour la magie de l'eau un djinn écouteur m' a soufflé H²O.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Les sourires béats sont sur toutes les lèvres, les yeux des croyants, habillés de tuniques blanches, pétillent, car leur sauveur, un ancien agent de la circulation qui s'est découvert fils de Dieu il y a 20 ans, s'apprête à s'adresser à eux.

A stakhfirallah!
On dirait que c'est bientot la fin du monde...

Mais oui, mais oui, plus que 2 mois et 13 jours de patience et on y est ...
Ca ira vite, tu verras...
 
tu vois un homme comme ça aurait vécu y a 2000 ans maintenant il aurait des milliards de fidele :D quand c'est fait maintenant on en rigole ou on te met dans un hopital psychatrique, mais avant tu crois qui avait pas des personnes comme ça? :D

Non justement, a l'époque, les faux prophète existé déjà et étais déjà dénoncé, aujourd'hui, depuis la perte des religions, les gens comble leurs vide spirituel par des sectes et des parti politique au idées extrêmes.
 
on en rigole mais on sait pas peut être dans 3000 ans y aura des milliard de fidele :D

Tous comme toi qui est communiste, communisme issue de Karl Marx "La religion c'est l'opium du peuple" qui a engendré des massacres de régime communiste athée sur des religieux qui n'avait pourtant rien fait...le pire c'est que tu justifie ça en disant que les religions persécuté les athées (je demande toujours les preuves de ça d'ailleurs...), preuve que tu as une attitude de fanatique inculte.
 
C'est pas lui, Jésus ne se déguiserais pas en Jésus, ça n'a aucun sens.

Tout à fait.

D'ailleurs les gars, j'ai un secret à vous dire: Jésus c'est moi.

Ça reste entre nous hein?

Vous voulez une preuve? Fastoche: j'ai plus de 5000 likes et avec le nombre de conneries que je débite à l'heure, si ça c'est pas un miracle...:love:
 
y avait toujours un homme pour parler au nom de dieu d'ailleurs d'ou tirait t'il leur légitimité,c'etait de simple mortel comme nous a qui la nature na pas fait de distinction.

Pourtant toi tu as quel légitimité pour dire que ceci ou cela relève du mythe ? qui est-tu "TOI" pour parler de Dieu ?

Tu trouve pas "bizarre" que l'on retrouve l'histoire de l'arche de Noé dans quasiment toutes les religions y comprit les religions Mayas, Incas Olmèque et Chimièques à une époque ou l'Amérique ne fut même pas encore découvert ?
 
Non justement, a l'époque, les faux prophète existé déjà et étais déjà dénoncé, aujourd'hui, depuis la perte des religions, les gens comble leurs vide spirituel par des sectes et des parti politique au idées extrêmes.
on dit qu'une religion c'est une secte qui a bien réussi.Quand tu commences a avoir un certain nombre d'adeptes tu deviens un religion.D'ailleurs au saint d'une même religion tu peux voire plusieurs système de pensé et plusieurs groupe séparé.
 
on dit qu'une religion c'est une secte qui a bien réussi.

C'est les anti-religieux qui dise ça, le genre qui se prenne pour des lumières...

Quand tu commences a avoir un certain nombre d'adeptes tu deviens un religion.

Ben oui et alors ? toi tu crois bien au communisme...

D'ailleurs au saint d'une même religion tu peux voire plusieurs système de pensé et plusieurs groupe séparé.

Preuve est faite que les religieux pense par eux même, vus qu'il existe différente école de pensée...;)
 
Pourtant toi tu as quel légitimité pour dire que ceci ou cela relève du mythe ? qui est-tu "TOI" pour parler de Dieu ?

Tu trouve pas "bizarre" que l'on retrouve l'histoire de l'arche de Noé dans quasiment toutes les religions y comprit les religions Mayas, Incas Olmèque et Chimièques à une époque ou l'Amérique ne fut même pas encore découvert ?


la légitimité d'un homme qui na jamais reçus de message divin et qui vie les pieds sur terre. J'ai remarqué que quand l'homme ne sait pas il invente, que les hommes sont pas parfait et très menteur avec beaucoup de défaut les mêmes qu'on retrouve dans les religions dite divin donc parfait.Si on crois a des histoires surnaturel c'est la porte ouverte a tout on peux imaginé un éléphans qui ce déplace plus vite que la vitesse de la lumière dans l'univers.Ont peu imaginé des hommes qui lance des éclaire de leur main ou des boule de feu :D
 
C'est les anti-religieux qui dise ça, le genre qui se prenne pour des lumières...



Ben oui et alors ? toi tu crois bien au communisme...



Preuve est faite que les religieux pense par eux même, vus qu'il existe différente école de pensée...;)


c'est la preuve qui a pas une vérité mais que l'homme l'arrange comme il veut.La vie elle donne pas plus de droit a un groupe sur un autre c'est l'homme qui fait ca c'est lui qui tue pas dieu c'est lui parle pas dieu c'est lui qui restraint la liberté des personnes pas dieu.
 
la légitimité d'un homme qui na jamais reçus de message divin et qui vie les pieds sur terre.

Les religieux aussi vive les pieds sur terre, c'est juste que t'es trop stupide pour le voire.

J'ai remarqué que quand l'homme ne sait pas il invente, que les hommes sont pas parfait et très menteur avec beaucoup de défaut les mêmes qu'on retrouve dans les religions dite divin donc parfait.

En effet, les hommes sont menteur et imparfait, mais avec toi, c'est seulement quand c'est des religieux...dès que c'est des non religieux tu est plus indulgent...or les non religieux sont des hommes aussi.

Si on crois a des histoires surnaturel c'est la porte ouverte a tout on peux imaginé un éléphans qui ce déplace plus vite que la vitesse de la lumière dans l'univers.Ont peu imaginé des hommes qui lance des éclaire de leur main ou des boule de feu :D

Ou imaginé que le système solaire c'est crée tous seul au petit bonheur la chance, quand le petit bonheur la chance n'est pas foutu de concevoir la mécanique d'un modèle pourtant plus simple :

http://www.ahautefoi.com/?p=24
 
Les religieux aussi vive les pieds sur terre, c'est juste que t'es trop stupide pour le voire.



En effet, les hommes sont menteur et imparfait, mais avec toi, c'est seulement quand c'est des religieux...dès que c'est des non religieux tu est plus indulgent...or les non religieux sont des hommes aussi.



Ou imaginé que le système solaire c'est crée tous seul au petit bonheur la chance, quand le petit bonheur la chance n'est pas foutu de concevoir la mécanique d'un modèle pourtant plus simple :

http://www.ahautefoi.com/?p=24

je remets pas en doute la possibilité d'une force divine,Maintenant une force divine qui parle a quelque homme et qui est obligé de te menacé et te promettre bon et merveille pour que tu sois bien obeissant sa sent l'arnaque :D
 
Haut