Un homme trop parfait

Juste moins bien que le matin...le matin j'ai l'impression d'être neuve lol
Après je suis comme tout le monde, il y a des jours ou ma tête passe pas, ya rien à faire mdr

Mais je ne me considère pas comme objectivement "belle", ni moche d'ailleurs, par contre j'ai beaucoup de charme et le matin je suis contente de moi.

Je ne suis pas prétencieuse mais c'est ce que je pense de moi!
 
c'est vrai , nul n'est parfait sauf Allah , le titre que j'avais mis était juste un homme , et bladi a changé je pense ... ( au passage , j'aime trop ton pseudo anjali , ça me rappelle un film indien et la fille est trop belle dedans mach'allah :) )
:rolleyes: Oui peut etre c'est bladi, pour je ne sais quelles raisons.
(c'est exactement ca, Anjali me vient d'un film indien, ou Kajol interprète le film, elle est superbe cette fille je ne sais pas si c'est d'elle que tu parles. , Quel est le film? :mignon: )
 
:rolleyes: Oui peut etre c'est bladi, pour je ne sais quelles raisons.
(c'est exactement ca, Anjali me vient d'un film indien, ou Kajol interprète le film, elle est superbe cette fille je ne sais pas si c'est d'elle que tu parles. , Quel est le film? :mignon: )

c'est le film Kuch Kuch Hota Hai ... je kiffe ce film ^^ anjali c'est la plus belle mach'allah , a chaque fois je le regarde je pleure
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?


Un homme trop parfait est un manipulateur. Je le sais, parce que j'en suis un :intello:.
 
c'est ce que je me dis , et j'ai pas envie d'être n'importe qui , au début il ne voulait pas se marier si vite mais depuis que l'on a fait connaissance Oui et il sait très bien que lui et moi sans mariage c'est juste pas possible donc je ne sais pas quoi penser , et je commence sérieusement a me poser des questions

Il veut se marier au plus vite?????!!!! C'est un scandale!!!

C(est mieux de rester dans le haram c'est vrai :cool:

:prudent:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?

Ca fait un peu gay :prudent:
 
je voulais dire quelque chose

mais non, rien :D



@zinabiiiiiiia : elle est trop mignonne la petite sur ton avatard :love: tu l'as trouvée sur internet?

oui je l'ai trouvé sur internet ma belle , j'ai craquée lol , en plus amedepirate elle m'a dit un truc snif j'étais obligé de changer , elle supportait pas la fille que j'avais mis avant MDR
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
eurkkk ... je sais pas vous mais moi si un homme a des manières de gay je peux pas me mettre avec lui , je dois être malade , c'est déjà arrivé a des filles ?

Un gay cherche tout juste une couverture sociale donc: presse de se marier, n importe quelle femme fera l affaire et il est a 4 pattes pour lui plaire, il joue la carte du parfait gentlmen :)
 
Haut