Un homme vierge..

qu'on pensez vous de ce genre d'homme qui n'a jamais fait des relations sexuels...(il sait pas flirter ,il fait pas de calin......etc )...bref aucun expériance dans ce domaine :D

qu'on pensez vous d'engagement avec cet homme ?


:D

J'ai beaucoup d'estime pour ces hommes là.

Et c'est le profil avec lequel toute bonne musulmane aimerait se marier.
 
Et on censé penser quoi?
J'ai deux potes qui sont encore vierges ou puceaux whatever!! Les deux pour des raisons différentes : 1 par conviction religieuse et honnêtement je lui dis que la femme qui tombera sur lui sera la plus heureuse car mach'allah c'est une crème et l'autre ben disons que physiquement il n'a pas été gâté par la nature dira-t-on...Tout ça pour dire que ça existe...:)
 

just me

You know you love me
VIB
J'avoue, remarque pour les mecs non plus c'est pas les occasions qui manque contrairement au idées reçus.

Mouais.. c'est plus difficile que pour les filles..

Je pensais que tu le savais...tu serai pas fatiguée defois ?

Non, c'est après avoir posté, j'ai lu les interventions précédentes que j'ai percuté !!

Ouiiii trèèès fatiguée !!

D'ailleurs, je m'en vais dormir de ce pas ^^

Bonne nuit ;)
 
qu'on pensez vous de ce genre d'homme qui n'a jamais fait des relations sexuels...(il sait pas flirter ,il fait pas de calin......etc )...bref aucun expériance dans ce domaine : D

qu'on pensez vous d'engagement avec cet homme ?




: D

Comme dans toute chose c'est une question de potentiel :D sa viens avec le temps, et certains sont beaucoup mieux prédisposés par la nature que d'autres meme plus expérimenté. C'est pas une question d'expérience, c'est une question de personalité, d'inspiration, de franchise et de passion :D

La notion de performance dans l'amour je trouve ça dégueulasse personnelement !
 
qu'on pensez vous de ce genre d'homme qui n'a jamais fait des relations sexuels...(il sait pas flirter ,il fait pas de calin......etc )...bref aucun expériance dans ce domaine :D

qu'on pensez vous d'engagement avec cet homme ?

:D

Si c'est un engagement de sa part, et qu'il l'a décidé lui meme, je trouve ca trop mignon !!!

Sérieux ca fait débile de dire que c'est "mignon" mais là ...
 
Haut