Un hôpital maternité refuse une femme enceinte à marrakech

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
devant la porte de l'hopitale maternité almassira a coté du lycée Zreqtouni une femme hurle de souffrance elle saigne deja mais on reffuse de la recevoir..

 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Avez vous absolument besoin de voir le sang pour mesurer la douleur de cette pauvre femme? Elle souffre de façon atroce, seule une femme ayant accouché dans la douleur peut savoir de quoi il s'agit ...
Msskina, seule et abandonnee a l'un des moments les plus difficiles de la vie d'une femme ... Vive le roi et vive le maroc gallik ...
 

KINGjulian

Modérateur
Avez vous absolument besoin de voir le sang pour mesurer la douleur de cette pauvre femme? Elle souffre de façon atroce, seule une femme ayant accouché dans la douleur peut savoir de quoi il s'agit ...
Msskina, seule et abandonnee a l'un des moments les plus difficiles de la vie d'une femme ... Vive le roi et vive le maroc gallik ...

Le titre parle de sang et moi j'en vois pas. Je ne suis pas obliger de croire cette video . Sinon on as pas fini avec toutes les vidéos sur youtube...

Et le rapport avec le roi? o_O
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Avez vous absolument besoin de voir le sang pour mesurer la douleur de cette pauvre femme? Elle souffre de façon atroce, seule une femme ayant accouché dans la douleur peut savoir de quoi il s'agit ...
Msskina, seule et abandonnee a l'un des moments les plus difficiles de la vie d'une femme ... Vive le roi et vive le maroc gallik ...
MDR soucha :D
Daba bghiti lmalik iwaled la3yalate:D

Personne n etait la bas pour savoir la verite de la situation.......nti moulat la39al ....nti 3rfa tbouhit dial chi wahdat:D
 

saori

Why so serious?
Et c'est une raison pour nous poster une vidéo fake?!

On ne peut pas dire si c'est fake ou pas... elle porte une jellaba donc difficile de dire qu'elle n'est pas enceinte, surtout qu'on voit quand même bien qu'elle a pas un ventre plat...
Si c'est un fake, bah ça nous rappelle juste la triste réalité des hopitaux au maroc ... Et j'en ai entendu et vu des horreurs dans les hopitaux la bas...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Le titre parle de sang et moi j'en vois pas. Je ne suis pas obliger de croire cette video . Sinon on as pas fini avec toutes les vidéos sur youtube...

Et le rapport avec le roi? o_O
Tu as raison, il faut etre à la place de cette pauvre dame pour réaliser la douleur et la detresse qu'elle vit ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
MDR soucha :D
Daba bghiti lmalik iwaled la3yalate:D

Personne n etait la bas pour savoir la verite de la situation.......nti moulat la39al ....nti 3rfa tbouhit dial chi wahdat:D
Ana men dak nou3 lly tayebki m3a l'aflam donc fake or not c'est pas une raison pour émettre des commentaires réducteurs ...
 
Il faut qu'on comprenne comment est géré l'argent des hôpitaux?

si jamais tout les hôpitaux doivent ressembler à cela ça craint et le problème est pareil un peu partout

 
Dernière édition:

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Mon ancien lycee :)

N.b: une femme enceinte devrait penser avant a ces choses et ne pas attendre la derniere minute..
elle a aussi sa part de responsabilite.. supposons qu elle soit enceinte :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Mon ancien lycee :)

N.b: une femme enceinte devrait penser avant a ces choses et ne pas attendre la derniere minute..
elle a aussi sa part de responsabilite.. supposons qu elle soit enceinte :D
Je pense que tu confond un accouchement avec un rdv chez le dentiste.
Si ça se prévoyait toujours, comment expliques tu le nombre de femmes qui accouchent dans la voiture qui les amène a l hôpital ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
On dit parturiente et on voit bien qu'elle est enceinte et surtout en plein travail, toutes les femmes enceintes ne ressemblent pas forcément à une baleine!
Une amie a moi a accouchée alors que elle paraissait a peine 5 mois de grossesse ou un léger embonpoint.
Ca m amuse toujours de voir les jugements sur les femmes que se permettent certains, a croire que ils n en ont connu aucune.
Ce qui doit etre souvent le cas :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Une amie a moi a accouchée alors que elle paraissait a peine 5 mois de grossesse ou un léger embonpoint.
Ca m amuse toujours de voir les jugements sur les femmes que se permettent certains, a croire que ils n en ont connu aucune.
Ce qui doit etre souvent le cas :)
On voit bien à sa position au début de la vidéo qu'elle est en plein travail, s'accroupir soulage un peu...En plus elle a quand même un beau bidon, c'est juste son "khobo" bien ample qui le cache.

que veux-tu, on sera toujours les champions de la médisance chez nous.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
On voit bien à sa position au début de la vidéo qu'elle est en plein travail, s'accroupir soulage un peu...En plus elle a quand même un beau bidon, c'est juste son "khobo" bien ample qui le cache.

que veux-tu, on sera toujours les champions de la médisance chez nous.
N étant pas marocain, je ne sais pas pour le "chez nous", mais je vois ici souvent des commentaires de "mâles" qui me donnent envie de vomir.
J aurai envie d écrire : bande de c ...
Mais c est interdit par la charte du site :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
N étant pas marocain, je ne sais pas pour le "chez nous", mais je vois ici souvent des commentaires de "mâles" qui me donnent envie de vomir.
J aurai envie d écrire : bande de c ...
Mais c est interdit par la charte du site :)
Ah ok, chez nous englobe tous les maghrébins, c'est une triste réalité hélas, que tu sois algérien, marocain ou tunisien, je constate ce travers chez nous!

Ces soit disant mâles n'ont souvent que de la gueule...En général, ce sont ceux-là les toutous à la maison.
 
N étant pas marocain, je ne sais pas pour le "chez nous", mais je vois ici souvent des commentaires de "mâles" qui me donnent envie de vomir.
J aurai envie d écrire : bande de c ...
Mais c est interdit par la charte du site :)

Je ne vois aucune médisances , il est au contraire sain de se méfier de toute les vidéos ou liens qu'on nous bombarde
tout les jours ...c'est étrange car tu es le premier à nous donner ce genre de leçon face aux rumeurs de toute sorte
Pourquoi du coup on ne serait pas en droit de se poser des questions face à ces images dont on ne connait rien du contexte
 
Haut