Un hôpital maternité refuse une femme enceinte à marrakech

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne vois aucune médisances , il est au contraire sain de se méfier de toute les vidéos ou liens qu'on nous bombarde
tout les jours ...c'est étrange car tu es le premier à nous donner ce genre de leçon face aux rumeurs de toute sorte
Pourquoi du coup on ne serait pas en droit de se poser des questions face à ces images dont on ne connait rien du contexte
Mais je me méfie de la pertinence de la vidéo.
Voir mon message http://www.bladi.info/threads/hopit...nceinte-marrakech.385769/page-3#post-13119943
Mes réponses ne concernent pas la vidéo elle même, mais les commentaires dans lesquels, en supposant que l histoire est vraie, on lit que si la femme se retrouve en situation d urgence pour son accouchement, en fait c est de sa faute, elle n avait qu a mieux s organiser.

Si on me demande ce que j en pense personnellement, je n en ai aucune idée.
Je n ai pas vu de sang non plus, contrairement a la description.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Mes réponses ne concernent pas la vidéo elle même, mais les commentaires dans lesquels, en supposant que l histoire est vraie, on lit que si la femme se retrouve en situation d urgence pour son accouchement, en fait c est de sa faute, elle n avait qu a mieux s organiser.

Si on me demande ce que j en pense personnellement, je n en ai aucune idée.
Je n ai pas vu de sang non plus, contrairement a la description.
Ca concernait aussi celui qui a ecrit le commentaire..elle a sa part de responsabilite parceque tous les auttes hopitaux de la ville sont tres proches, on s est mal compris
Merci de revoir tes stereotypes sur le macho arabe et la bande de c..
bonne journee a tous
 
Haut