Un imam de montpellier affirme que les femmes sont "égoïstes" par nature

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai posté un article ou il défend la citoyenneté française mais personne l'a lu je pense!

Comment ça "si tu veux"? Y a pas de "si tu veux" qui tienne ! Non mais! :D

Bon ceci dit, quelle est la nationalité de cet Imam? Est-il français?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
calomnie plutôt et tentative de fiche la mer.de....mais bon memri c'est pas son 1 er coup d'essai! avant il s'en prenait aux prêcheurs saoudiens, syriens, libanais aujourd'hui c'est la France! VIGILANCE

Apparemment d'après l'article cet iman n'est pas très net..

.
 
j'ai posté un article ou il défend la citoyenneté française mais personne l'a lu je pense!
:D
Effectivement, moi en tout cas je l'ai pas lu.
Bon s'il est français, il est à sa place dans une mosquée française et à partir de là moi je trouve plus rien à redire à ses prêches, en fait ça ne me regarde pas et ne m'intéresse pas.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
calomnie plutôt et tentative de fiche la mer.de....mais bon memri c'est pas son 1 er coup d'essai! avant il s'en prenait aux prêcheurs saoudiens, syriens, libanais aujourd'hui c'est la France! VIGILANCE
Je suis en train d'écouter la réponse de l'iman à travers la vidéo.. apparemment il s'agit d'une manipulation...
Je préfére ne pas faire de jugement hatif... et prendre ce sujet au deuxième degré...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je suis en train d'écouter la réponse de l'iman à travers la vidéo.. apparemment il s'agit d'une manipulation...
Je préfére ne pas faire de jugement hatif... et prendre ce sujet au deuxième degré...
Je pense ( 17ème minute ) qu'il s'agit d'une manipulation, même si le discours est disons pas très compréhensible vu de ma chapelle.

@coolqc pourriez vous fermer ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
post qui ne sert à rien du tout
donc je le ferme
en plus l'auteur demande sa fermeture (tu m'étonnes brandon)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut