Un imam écroué pour relations contre nature avec sa femme

Les services de police ont interpellé, le 3 novembre à Midelt, un individu accusé par son épouse de l’avoir sodomisée. Le prévenu est un imam officiant dans une mosquée de cette ville du Moyen-Atlas.

Les services de police ont interpellé, le 3 novembre, un individu, imam et prédicateur de profession, suite à une plainte déposée, le même jour, par son épouse, l’accusant de l’avoir sodomisée il y a près de deux semaines, lui causant des fissures anales.



Par ailleurs, la victime précise que son époux l’a violentée et chassée du domicile conjugal, le 2 novembre, après avoir refusé de céder à ses caprices une nouvelle fois.



L’expertise médicale, selon des sources sécuritaires, a confirmé les accusations de l’intéressée. L’époux de la victime a été placé en garde à vue dans l'attente d'être déféré devant la justice.


http://www.le360.ma/fr/societe/mide...utm_medium=Le360.ma&utm_campaign=Publipostage
On m'a dit que cette pratique est autorisée par notre religion sauf que la femme doit etre consente.Si non c'est considère comme un viol
 
Normalement si elle ne veut pas le dire en mots cru elle se mets devant le policier, procureur, ou juge et elle retire une babouche et la retourne... le mec comprend tout de suite.... ensuite direction hôpital elle lève la djellaba et si elle ment elle va en taule, si elle dit la vérité... c le mari qui morfle.
Makeloos disait vrai alors. Je ne savais pas du tt en même tmps ......
 
On m'a dit que cette pratique est autorisée par notre religion sauf que la femme doit etre consente.Si non c'est considère comme un viol

Si tu parles de l'Islam, tu dois savoir que celui-ci INTERDIT formellement cette perversion dans le couple ... On dit même que le Trone d'Allah Soubhanah "tremble" vu la gravité du crime
 
Je n'ai pas lu ce qu'a écrit @Makeloos, mais s'il a dit ça oui il disait vrai. C difficile pour une femme d'aller voir un homme qu'elle ne connait pas et lui dire il m'a enc+lé:D, donc des signaux entre adultes on été inventé.
:D
Non cela n'et pas chose aisée.

Déjà qu'on ose pas dire je vais aux toilette devant un homme alors.......
 
Les services de police ont interpellé, le 3 novembre à Midelt, un individu accusé par son épouse de l’avoir sodomisée. Le prévenu est un imam officiant dans une mosquée de cette ville du Moyen-Atlas.

Les services de police ont interpellé, le 3 novembre, un individu, imam et prédicateur de profession, suite à une plainte déposée, le même jour, par son épouse, l’accusant de l’avoir sodomisée il y a près de deux semaines, lui causant des fissures anales.



Par ailleurs, la victime précise que son époux l’a violentée et chassée du domicile conjugal, le 2 novembre, après avoir refusé de céder à ses caprices une nouvelle fois.



L’expertise médicale, selon des sources sécuritaires, a confirmé les accusations de l’intéressée. L’époux de la victime a été placé en garde à vue dans l'attente d'être déféré devant la justice.


http://www.le360.ma/fr/societe/mide...utm_medium=Le360.ma&utm_campaign=Publipostage

la sodomiser pres de 2 semaines sans rien dire puis après elle decide de porter plainte!!!!
L’expertise médicale ; ont ils ces medecin les moyens pour savoir si ce vrais ou non comme calculer le diameter initial et le diameter final de l anus puis legalement elle doit prouver que ce lui....
la pauvre elle peut demander le divorce si elle decide
 
Haut