Un imam marocain propose l'usage de la marijuana...

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est vrai que le papier est super beau avec la tranche dorée à l'or fin.
Enfin j'en ai lu une comme ça qui datait des années 1930.
Par contre faut qu'en même être peu respectueux des autres religions pour s'en servir pour se rouler un joint.
J'y aurai jamais pensé.
Ne jamais faire à autrui ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse.
Il ne faut pas s'étonner si après certains brulent des corans

Pour ma part, j'ai une bible anglaise, de 1858, impression d'oxford.

J'aime bien ce genre de vieux livre, mais rien à voir avec le côté religieux.
C'est le côté oeuvre, trace d'histoire que j'aime beaucoup là-dedans.

J'ai même déniché un livre d'histoire française de 1820, mais il est assez abimé :(
 
Dernière édition:

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Pour ma part, j'ai une bible anglaise, de 1858, impression d'oxford.

J'aime bien ce genre de vieux livre, mais rien à voir avec le côté religieux.
C'est le côté oeuvre, trace d'histoire que j'aime beaucoup là-dedans.

J'ai même déniché un livre d'histoire française de 1820, mais il est assez abimé :(

Elle est vraiment superbe, je l'ai offerte à mon fils.
Le papier est fin comme du papier cigarette
La couverture en cuir avec le Titre à l'or fin en écriture gothique
Chaque chapitre commence par une enluminure.
Elle sent aussi très bon le cuir étant entretenu à la cire d'abeille.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Elle est vraiment superbe, je l'ai offerte à mon fils.
Le papier est fin comme du papier cigarette
La couverture en cuir avec le Titre à l'or fin en écriture gothique
Chaque chapitre commence par une enluminure.
Elle sent aussi très bon le cuir étant entretenu à la cire d'abeille.

Bien meilleure que la mienne dans ce cas ;)

Quelle chance... :love:
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
il sort de bouya omar aussi lui?

la drogue, l'alcool sont formellement interdit en Islam alors qu'il aille se faire soigner...

de toute façon des hommes mariés avec des thons ne peuvent qu'être des vieux maquereaux sekos....restons dans le poisson de toute façon ça pue la sardine ce sujet...
Nan mais laisse... D'ailleurs, dans l'article y a tous les ingrédients pour que ce soit un fake!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une fatwa n'est qu'un avis juridique émis pour une question particulière, celà n'engage que l'emetteur de la fatwa...

celui qui y a cru il doit être déficient mental sachant que dans l'islam il est strictement interdit à une femme de montrer ses seins à un étranger sauf son mari ou par nécessité médicale...la awra d'une femme on la connait alors déballer une mamelle à un collègue de bureau pour pouvoir travailler avec c'est impensable dans les 3 religions monothéistes...de plus une femme qui n'a jamais eu d'enfant elle n'a pas de lait normalement sauf dérèglement par une prise de médocs et encore!

Il y a tellement de truc surprenant que oui, comme la fatwa disant qu'un homme peut tété le sein de sa collègue...après ça n'importe quel fake peut passer incognito.
 

Nada90

Bladinaute averti
Un imam marocain propose l'usage de la marijuana pour les hommes mariés avec des thons afin qu'ils les voient ensuite comme des houris du paradis. :confused:

http://www.jomhouria.com/art36982_إمام مغربي يدعو الرجال المتزوجين بنساء قبيحات إلى استهلاك الزطلة لرؤيتهنّ كـالحوريات


Le Maroc est musulman non? Le divorce existe en Islam. S'il ne veut plus de son epouse qu'il la libere..et que les gens arretent de se trouver des excuses. :eek:
 
Quels textes font allusion à la drogue ? Mâchouiller des feuilles de Quat n'est pas défendu.
D'autre part, si c'était défendu, pourquoi la production le serait-elle?
 
Haut