Un israelien réussi le casse du siècle en moldavie.

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<Selon un rapport d'une commission parlementaire, qui a filtré dans la presse, une partie de l'argent de ce scandale financier aurait été transférée dans quatre banques russes.

Jusqu'ici deux personnes, dont l'identité est gardée secrète, ont été placées en détention provisoire et les biens de plusieurs autres mis sous séquestre.

Le gouvernement a également fait appel aux experts de la compagnie d'audit américaine Kroll pour démêler l'affaire>

RTL

mam
 

Pareil

Just like me :D
VIB
<Selon un rapport d'une commission parlementaire, qui a filtré dans la presse, une partie de l'argent de ce scandale financier aurait été transférée dans quatre banques russes.

Jusqu'ici deux personnes, dont l'identité est gardée secrète, ont été placées en détention provisoire et les biens de plusieurs autres mis sous séquestre.

Le gouvernement a également fait appel aux experts de la compagnie d'audit américaine Kroll pour démêler l'affaire>

RTL

mam


Oh, voilà qui va faire mal à ceux qui avaient déjà espérer un complot occidentalo-sioniste :D
 
<Selon un rapport d'une commission parlementaire, qui a filtré dans la presse, une partie de l'argent de ce scandale financier aurait été transférée dans quatre banques russes.

Jusqu'ici deux personnes, dont l'identité est gardée secrète, ont été placées en détention provisoire et les biens de plusieurs autres mis sous séquestre.

Le gouvernement a également fait appel aux experts de la compagnie d'audit américaine Kroll pour démêler l'affaire>

RTL

mam
C'est ahurissant !!!! @mam80 je vous demande un peu de rigueur dans vos recherche sur le web
Tu as fais la même erreur que @Curios : poster un vieille article dont les résultats de l'enquête
n'était pas encore connus !!ton article date du 7mai!
http://www.rtl.fr/actu/international/moldavie-le-scandale-du-milliard-de-dollars-disparu-7778208962
Le dernier rebondissement justement dans l'affaire est la mise en résidence surveillé
de Ilan Shor fortement suspecter par la compagnie kroll d'être l'auteur du detournement!
On dirait que ça en dérange plus d'un qu'il soit juif et d'origine israelienne!
 
C'est ahurissant !!!! @mam80 je vous demande un peu de rigueur dans vos recherche sur le web
Tu as fais la même erreur que @Curios : poster un vieille article dont les résultats de l'enquête
n'était pas encore connus !!ton article date du 7mai!
http://www.rtl.fr/actu/international/moldavie-le-scandale-du-milliard-de-dollars-disparu-7778208962
Le dernier rebondissement justement dans l'affaire est la mise en résidence surveillé
de Ilan Shor fortement suspecter par la compagnie kroll d'être l'auteur du detournement!
On dirait que ça en dérange plus d'un qu'il soit juif et d'origine israelienne!

Mam80 est lavé de tous soupçons, elle est clean t'inquiètes. :)

"On dirait que ça en dérange plus d'un qu'il soit juif et d'origine israelienne!"

Mais c'est tous à fait ça ! les mêmes ici qui te reproche de poster un article sur un coupable d'origine Israëlienne ce sont les mêmes qui bien avant toi prenait un plaisir sadique à poster des articles parlant de criminel arabe/musulman...la vérité c'est que tu casse leur petit buisness ! tu les empêches de continuer leur propagande et ça les déranges, alors forcément ils t'en veulent.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mais c'est tous à fait ça ! les mêmes ici qui te reproche de poster un article sur un coupable d'origine Israëlienne ce sont les mêmes qui bien avant toi prenait un plaisir sadique à poster des articles parlant de criminel arabe/musulman...la vérité c'est que tu casse leur petit buisness ! tu les empêches de continuer leur propagande et ça les déranges, alors forcément ils t'en veulent.
Salam breakbeat,
T'es passé à la vitesse supérieur :)
 
Mam80 est lavé de tous soupçons, elle est clean t'inquiètes. :)

"On dirait que ça en dérange plus d'un qu'il soit juif et d'origine israelienne!"

Mais c'est tous à fait ça ! les mêmes ici qui te reproche de poster un article sur un coupable d'origine Israëlienne ce sont les mêmes qui bien avant toi prenait un plaisir sadique à poster des articles parlant de criminel arabe/musulman...la vérité c'est que tu casse leur petit buisness ! tu les empêches de continuer leur propagande et ça les déranges, alors forcément ils t'en veulent.
Ha ouais, j'ai posté des articles sur des criminels maghrébins ? T'es gentil mais tu dis n'importe quoi. Ça me dérange qu'on parle de la religion d'une personne quand il a commis un acte délictueux. Qu'il soit juif, musulman ou bouddhiste, ma réaction sera épidermique.
 
Ha ouais, j'ai posté des articles sur des criminels maghrébins ? T'es gentil mais tu dis n'importe quoi. Ça me dérange qu'on parle de la religion d'une personne quand il a commis un acte délictueux. Qu'il soit juif, musulman ou bouddhiste, ma réaction sera épidermique.

Je t'es pas accusé Marbeldano, donc je ne comprend pas pourquoi tu te sent visée.
C'est pas le fait de poster des articles sur des criminels ou délinquant juifs, arabe, Ouzbek etc...qui m'inquiètes mais dans quelle intention.

C'est comme par exemple "réguler l'immigration" dans la bouche de Hollande, ça sonne pas pareil que dans la bouche de Marine Le Pen tu comprends ? ;)
 
Dernière édition:
Mam80 est lavé de tous soupçons, elle est clean t'inquiètes. :)

"On dirait que ça en dérange plus d'un qu'il soit juif et d'origine israelienne!"

Mais c'est tous à fait ça ! les mêmes ici qui te reproche de poster un article sur un coupable d'origine Israëlienne ce sont les mêmes qui bien avant toi prenait un plaisir sadique à poster des articles parlant de criminel arabe/musulman...la vérité c'est que tu casse leur petit buisness ! tu les empêches de continuer leur propagande et ça les déranges, alors forcément ils t'en veulent.
Toi aussi tu l'as remarqué!
Il serait donc pour eux légitime de poster toutes sorte d'infos "négatives" sur l'islam, les musulmans, les zintégristes dézintégrés ,les arabo-maghrébins racailleux,les salafito-wahabismé ,des fatma en ninja de banlieus et des fatwas fichtrement bizarroides ou inventées...sans qu'ils n'acceptent qu'on en fasse de même pour d'autres racailles juives sous peine d'être accuser d'antisemitismes et de complotistes!?
 
Je t'es pas accusé Marbeldano, donc je ne comprend pas pourquoi tu te sent visée.
C'est pas le fait de poster des articles sur des criminels ou délinquant juifs, arabe, Ouzbek etc...mais dans quelle intention.

C'est comme par exemple "réguler l'immigration" dans la bouche de Hollande, ça sonne pas pareil que dans la bouche de Marine Le Pen tu comprends ? ;)
Je me sens visé parce que tu as dis que ceux qui attaquaient l'auteure du post étaient les mêmes qui tapent sur les musulmans.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
C'est ahurissant !!!! @mam80 je vous demande un peu de rigueur dans vos recherche sur le web
Tu as fais la même erreur que @Curios : poster un vieille article dont les résultats de l'enquête
n'était pas encore connus !!ton article date du 7mai!
http://www.rtl.fr/actu/international/moldavie-le-scandale-du-milliard-de-dollars-disparu-7778208962
Le dernier rebondissement justement dans l'affaire est la mise en résidence surveillé
de Ilan Shor fortement suspecter par la compagnie kroll d'être l'auteur du detournement!
On dirait que ça en dérange plus d'un qu'il soit juif et d'origine israelienne!

c'est le mieux que j'ai trouvé, pas moins

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est bien tu penses que je n'ai pas vu ton jeu.
Lorsqu'il s'agit des musulmans tu tacles et lorsqu'on parle d'un Israélien tu es obligé de voir un soupçon de racisme.
je vois que cette vérité t'as blessé à toi de jeter ta haine autre que sur un forum à majorité musulmane.
Merci!
T'es un comique ^^
 
J'attends que tu me dises clairement ce que je suis. Va y crache ton seum, ça v a te soulager.


Je t'ai clairement dis à défaut de savoir correctement écrire tu ne sais pas lire j'ai dis ce que je pensais de toi sur un sujet qui s'appropriais, pas besoin de te mettre sous tes états lorsque tu es mis à nu.Très bonne soirée.
 
Haut