Un jeu vidéo amusant à jouer à deux

tizniti

Soyons sérieux .
Connaissez-vous un jeu vidéo amusant à jouer à deux s'il vous plaît ?
Baldur's Gate 3 :
Beaucoup de bladinautes et de bladinettes l'apprécient.
Logiquement élu jeu de l’année 2023 malgré une énorme concurrence, Baldur’s Gate 3 est un jeu qui s’apprécie encore plus en coopération, et même en coopération locale, à deux sur un canapé. L’aventure Baldur’s Gate se déroule dans les célèbres Royaumes Oubliés, un décor de campagne de Donjons et Dragons.

C’est donc un jeu de rôle, qui se rapproche de l’expérience que l’on peut connaitre sur D&D, avec ses nombreuses classes et ses lancés de dés. Mais c’est aussi et surtout par son écriture que Baldur’s Gate 3 a impressionné, puisque vous serez libre de toujours choisir la voie que vous avez envie de suivre, ce qui devrait entraîner son lot de débats dans une partie à deux.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui!!! Je m'en souviens , tic et tac!
Le jeux était beau en plus..
Surtout le 2. Ils ont eu droit à une remasterisation, je crois. Ça fait très longtemps que je ne joues plus. :D

J'en ai d'autres dans le genre retrogaming : spy & spy, toujours sur NES :D

Pour ceux qui aiment les Beat them up, il y a double dragon 2 et river city ransom, toujours en coop:D. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont joué à au moins un de ces jeux.:D
 
Dernière édition:
Surtout le 2. Ils ont eu droit à une remasterisation, je crois. Ça fait très longtemps que je ne joues plus. :D

J'en ai d'autres dans le genre retrogaming : spy & spy, toujours sur NES :D

Pour ceux qui aiment les Beat them up, il y a double dragon 2 et river city ransom, toujours en coop:D. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont joué à au moins un de ces jeux.:D
Double dragon!!!!
Mais sur celui là aussi j'ai passé des heures!
Excellent
 
Haut