Un jeune homme abuse sexuellement du cadavre d’un sexagénaire !!

Lmenyak

Bladinaute averti
Attends, ils vont mettre ça sur le dos de sa femme qui n'a pas voulu coucher avec lui :D

Plus sérieusement, imaginons que cet homme est encore en vie, il rentre chez lui le lendemain comme si rien n'était !! yaâcher mratou, yaglas maâ wladou , yatlaka maâ jiranou normal personne ne se doutera de rien !!

Il est mort mouta mchewha, ana bkaw feya ghir wladou msaken, avec quel visage, ils vont affronter les gens de leur quartier ou de leur ville sans parler du traumatisme !!

tu as raison, quelle honte, tous les surnoms sexuels seront utilisés pour les rabaisser :eek:
 
Lorigine de ce drame n'est pas l'alcool

un vieux détraqué sexuel

un fou furieux et homo

l'alcool est venu en dernier pour etayer tous ces actes malveillants.

.
 
***** mais pourkoi tu nous mets de tels sujets macabres ca donne la nausée ca ecoeure ca ns donne envie de vomir ca ns rapelle al ahdath al maghribia ou al massae avec leure sales pages sur le crime pffffffffffffffffffffff
ces deux individus meritent au moins la mort ce ne st pas des humains
 
***** mais pourkoi tu nous mets de tels sujets macabres ca donne la nausée ca ecoeure ca ns donne envie de vomir ca ns rapelle al ahdath al maghribia ou al massae avec leure sales pages sur le crime pffffffffffffffffffffff
ces deux individus meritent au moins la mort ce ne st pas des humains

T'es pas obligé de lire , si tu n'aimes pas ce genre de faits divers lol.
Le titre résume tout à lui seul.
Par contre moi j'adore mdr!!!!!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame,

bon, il faut savoir le mobile en tout ça, ce n'est ni l'alcool, ni l'homosexualité. c'est le pepère veut tirer un coup meme s'il peut le faire meme avec un ane. etant donné que sa femme l'a repouseé. donc il sortie poue aller voir ailleur pour tirer un coup.
ils etaient d'accord pour faire nuiba. soit, l'assasin s'est fait avoir, donc pour lui de tirer le coup s'etait perdu d'avance.Alors le seul moyen pour atteindre son objectif c'est de : SAFAHA LIH. de le tue et de prendre sa revanche: voila le taupo.
c'est fait divers comme un autre.
 
pour carpe diem je ss juste tombe par hasard sur ce fait merdik et ca m a fait vomir
tu aimes lire ca? je te jure soit tu es malade et malsain ou bien tu aimerais etre ala place d un de ces deux pourritures?ou bien les 2?
 
pour carpe diem je ss juste tombe par hasard sur ce fait merdik et ca m a fait vomir
tu aimes lire ca? je te jure soit tu es malade et malsain ou bien tu aimerais etre ala place d un de ces deux pourritures?ou bien les 2?

tu lis jamais les faits divers dans les journaux?
c'est la réalité t'es pas au pays des bisounours, mdr!!!
T'es pas tombé par hasard, si le titre te plait pas , pourquoi lire le post?Ah oui ta souris a cliqué toute seule mdr!!!!!

Ahah mdr je suis malade , malsaine ou une pourriture?
Alors tous ceux qui regardent des films d'horreur à la télé ils sont malsain, ceux qui lisent les journaux sont malsains, et ceux qui matent les reportages style "faîtes entrer l'accusé " st malsains .
Y'a plus qu'à regarder les dessins animés et vivre dans une bulle lol
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Nous sommes dans la capitale de Abda, Safi. Plus précisément au Coin de Paris, sur l’avenue Mohammed V.
C’était le jeudi 22 avril. Au matin, les riverains ont découvert le cadavre d’un homme. Les éléments de la police judiciaire de Safi ont été alertés. Pas moins de quelques minutes, ils étaient sur la scène du crime. A première vue, ils ont remarqué qu’il s’agit du cadavre d’un sexagénaire, sans pantalon et des taches de sperme sur ses cuisses prouvent qu’il a été abusé sexuellement. Avant ou après sa mort ? Les enquêteurs n’avaient pas de réponse. Qui est-il ? Et qui l’a tué et a abusé de lui ? Et pourquoi ? Par vengeance ? Plusieurs questions posées par les enquêteurs ont trouvé rapidement leurs réponses. Leurs investigations leur ont permis d’identifier la victime. Il s’agit d’un père de famille, âgé de soixante-deux ans, demeurant au quartier Sidi Abdelkrim. Sa femme a affirmé aux enquêteurs, quand ils s’étaient rendus chez elle, qu’il a quitté le foyer conjugal dans un état de nervosité. Il avait eu un malentendu avec son épouse qui a refusé, cette nuit de jeudi, de coucher avec lui. Et il l’a injuriée et l’a frappée avant de sortir. Elle ne savait ni sa destination, ni avec qui il était cette nuit. Elle leur a précisé qu’il n’avait plus donné signe de vie. Les investigations se sont intensifiées en interrogeant plusieurs témoins. Par conséquent, ils sont parvenus à apprendre qu’il était en compagnie d’un jeune homme, âgé de vingt-huit ans, divorcé, demeurant dans une ruelle du quartier Changuite. Son arrestation n’était pas difficile. Il souriait même lors de son interpellation. Il souriait également, cet après-midi du samedi dernier, quand il a quitté le fourgon de police pour être conduit sur la scène du crime pour reconstituer le meurtre du sexagénaire. Pour quel mobile l’a-t-il tué ? C’était une heure tardive du mercredi 21 avril quand le sexagénaire a quitté le foyer conjugal dans un état d’agitation. Il n’avait que deux objectifs : se soûler et faire l’amour. Avec qui ? Peu importe. Il a rencontré un jeune homme qu’il connaissait. Ils ont décidé de s’enivrer. Ils ont acheté deux «trois-quarts». Ils sont allés aussitôt vers un terrain vague du Coin de Paris. Là, ils ont commencé à picoler. Tout à coup, le sexagénaire a proposé au jeune homme de faire l’amour. Comment ? Le jeune homme n’a pas cru ses oreilles. Mais, le sexagénaire lui a expliqué qu’ils vont faire ce qu’on appelle communément la «nouiba». C’est-à-dire qu’ils se font l’amour l’un à l’autre et vice-versa. Le jeune homme a accepté enfin le jeu. Le jeune homme était le premier à faire l’acte. Quand il a demandé au sexagénaire son «tour», celui-ci lui a demandé d’attendre afin qu’il se repose pour une demi-heure. Mais la demi-heure a été catégoriquement refusée. Le jeune homme s’est énervé, a protesté et a fini par saisir une pierre et asséner un coup au niveau de la tête du sexagénaire. Celui-ci est tombé par terre et le jeune homme lui a asséné un déluge de coups de pierre jusqu’à ce qu’il a rendu l’âme. À ce moment, le jeune homme a ôté le pantalon du sexagénaire qui n’était plus qu’un cadavre et l’a violé jusqu’à ce qu’il a atteint son orgasme. Il a boutonné son pantalon et a pris la fuite. Mais, il a fini par être arrêté et traduit devant la justice.


Aujourdh'ui.fr

Je voudrais bien voir la gueule qu'ils vont tirer tous les deux le jour du jugement dernier ...
pcq un péché plus ridicule que ça ... tu meurs ....

comment t'es mort ? saoul, après sexer avec un petit jeune, ensuite, je me suis violer mort ... :rolleyes: .... j'avais l'âge de l'âge de la sagesse ... :D

PS: c pas de la faute de l'alcool ... c de la faute d'une femme qui s'est encore refuser à son mari ... voilà le fléau ... lol
 

nour29

لسانُِ ا
Je voudrais bien voir la gueule qu'ils vont tirer tous les deux le jour du jugement dernier ...
pcq un péché plus ridicule que ça ... tu meurs ....

comment t'es mort ? saoul, après sexer avec un petit jeune, ensuite, je me suis violer mort ... :rolleyes: .... j'avais l'âge de l'âge de la sagesse ... :D

PS: c pas de la faute de l'alcool ... c de la faute d'une femme qui s'est encore refuser à son mari ... voilà le fléau ... lol

C'est la faute au modawana.....:)

Aller je sors...............lol
 

Coqueline

I Love Marrakech
il devait déjà avoir un penchant pour les hommes..c'est quand même triste cette histoire, mourrir comme ça de cette façon c'est térrible
 
des tendances nécrophiles ? tu veux dire qu il avait déjà violé des cadavres avant que c est par gout ?
tu vois pas le rapport ? ils se sont saoulés , c est bien écrit , jusqu' à ne plus avoir ni pudeur ni discernement , les deux étaient mariés / divorcés , et l un allant meme jusqu' à violer un cadavre pour un simple refus .

moi je le vois très bien le rapport l alcool et le haschich sont des véritables bombes à retardement dans les pays pauvres , mais aussi dans les quartiers pauvres de France , les gens font n importe quoi sous l emprise de l alcool la preuve !!

Je parie que ce genre d histoire sordides avec l alcool et les stupéfiants doit arriver souvent non ?



Salut les soeurs et frère du Maroc, quand tu dis que ça doit arriver souvent serieux ça veux dire que que tu connais rien des quartiers et cité. Meme en fumant meme si ta bus ca arrive jamais. ça c'est vraiment un truc de fou. Alors arretes tes histoires ma soeurs. C'est des trucs qui arrivent qu'au Maroc. Quartier pauvre comment pauvre serieux on est pas au maroc ni en espagne ni en holand serieux struc de fou salem a la prochaine inchahlah
 
tu lis jamais les faits divers dans les journaux?
c'est la réalité t'es pas au pays des bisounours, mdr!!!
T'es pas tombé par hasard, si le titre te plait pas , pourquoi lire le post?Ah oui ta souris a cliqué toute seule mdr!!!!!

Ahah mdr je suis malade , malsaine ou une pourriture?
Alors tous ceux qui regardent des films d'horreur à la télé ils sont malsain, ceux qui lisent les journaux sont malsains, et ceux qui matent les reportages style "faîtes entrer l'accusé " st malsains .
Y'a plus qu'à regarder les dessins animés et vivre dans une bulle lol
je sais ke notre maroc chéri n est pas un conte de fée c est plein de trucs mechants et vils comme celui ci que tu as cité et ke tu as l air d adorer et de cherir
mais y a pas ke cette ***** que tu aimes tant y a aussi pleines de belles choses qu on ne cite ke rarement
mais hna lmgharba on est comme les mouches on n aime a se poser et focaliser que sur les crottes puantes et les merdes
 
je sais ke notre maroc chéri n est pas un conte de fée c est plein de trucs mechants et vils comme celui ci que tu as cité et ke tu as l air d adorer et de cherir
mais y a pas ke cette ***** que tu aimes tant y a aussi pleines de belles choses qu on ne cite ke rarement
mais hna lmgharba on est comme les mouches on n aime a se poser et focaliser que sur les crottes puantes et les merdes

tu as raison quand tu dis qu'il y a plein de belles choses au maroc, et je suis d'accord avec toi.
je n'ai pas choisi de poster ce fait divers car il se passe au maroc, cela aurait été en chine ou en france , j'aurais fait la même chose.
Le but n'est pas de critiquer un pays, mais de montrer les dérives de l'être humain.
Ca me fait pas plaisir d'entendre ou de lire des actes ignobles comme celui ci, mais malheureusement la vie va de pire en pire, et plus rien ne m'étonne.
Je ne chéris pas ces actes,pour moi c'est juste de l'information à faire passer , tous mes posts ne sont pas focalisés sur cela, j'aime bien diversifier , tout simplement.
 
hamdollah quand meme ke allah a fait l enfer et le paradis mm si beaucoup de gens st sceptiques a ce sujet mais je ss croyant et cela m enchanenterait ke des types pareils aussi vils pourrissent etrnellement en enfer inchallah
 
j ai lu un hadith du prophete sidna mohamad alayhi assalate wa salam qui dit : traduction: (( trois allah n acceptera pas leur chahada de la ilaha ila allah...1- un gouverneur d un pays (imam jair)dictateur et despotisue 2- arrakib wa al markoub les homosexuels 3- arrakiba wa al markouba les lesbiennes
c est a diure combien lk homosexualité est execrable chez allah ainsi que le despotisme
mais ce sale vieillard n avait qu a frapper sa femme et l obliger a coucher avec lui car c son droit au lieu de se pencher vers la pederastie
allah ihdina o safi o allah iletef bina o ib3d alina oulad lhram
amine
 
vous savez j approuve toujours la loi en arabie saoudite mm si il y en a ki disent ke ce st des barbares , la peine de mort est strictement executée devant une foule de gens pour ces 3 motifs 1- le meurtre de sang froid avec premeditation 2- la vente de drogue car c est un fleau destructeur 3-le viol ou la pedophilie et parfois des cas d homosexulaité ou du moins la flagellation sur le dos pour ces derniers
si j etais ministre de la justice au maroc je ferai pendre ce genre de pourritures car comment nos enfants pourront vivre en sureté avec ce genre de 2 pourritures qui trainent aux alentours?il y a de sales plantes qu il faut bruler a la racine sinon elles inoculeront tout le jardin........
et comme dit allah soubhanah ds le coran((wa lakoum fi al 9assassi hayatane ya ouli al albab))(( dans la punition et le chatiment -des malfaisants-vous aurez une vie o ceux qui ont de l esprit))
mais ici on leche le *** aux etats unis et a israel et a l europe et on annihile la peine de mort pour faire bonne mine et soi disant le maroc est un pays democratique
 
Haut