Un jour les hammams seront mixtes au maghreb?

memoire70

MA TERRE MA VIE
normalement une femme ne doit ps voir l3awra d'une autre femme iwa bghitou dekhlou 3elina rejale ga3e

je préfère boycotté hamam et prendre hamam dare mieux que ce msakhe
 
Hello


pensez vous que un jour au Maghreb les hammams seront mixtes?

Que un jour les jeunes maghebins auront atteint un niveau de maturité tel que si il y a une fille en face d eux dans le hammam ils ne la materont pas...:D

En Europe aussi il y a 30 ans les saunas mixtes c etait inconcevable....pourtant maintenant il y en a de plus en plus et tout se passe bien....:D les filles ne se sentent pas importunées et il n'y a jamais eu de bleme...

n'importe quoi!!
ça se voit que t'as rien à faire!
mdr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je precise que les vestiaires ne sont pas mixtes....un peu comme dans les salles de sport....

Au maroc aussi avant il n y avait pas de truc mixtes ...maintenant de plkus en plus de salles sont mixtes sauf les vestiaires...

En Europe au debut il y avait pas de sauna mixtes....puis petit a petit ca change...

donc ce que je dis est tout a fait possible....
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
je precise que les vestiaires ne sont pas mixtes....un peu comme dans les salles de sport....

Au maroc aussi avant il n y avait pas de truc mixtes ...maintenant de plkus en plus de salles sont mixtes sauf les vestiaires...

En Europe au debut il y avait pas de sauna mixtes....puis petit a petit ca change...

donc ce que je dis est tout a fait possible....

Pourquoi les vestiaire non yetl9awe fe lwskahe ou yetfr9ou fe ne9a

c ps bien yghsslou mejmou3ine yelbssou 7awyjhome mejmou3ine ma kaykhrje mane jemaa ghaire chitane et en sait jamais une femme n'a ps un homme au moin elle trouve chi hade yesade liha soutyanate hhhhhhhhhhhhhhhhhh

ou Allah yekhraje hade da7ke bkhire ou 3alla khaire :D
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
Pourquoi les vestiaire non yetl9awe fe lwskahe ou yetfr9ou fe ne9a

c ps bien yghsslou mejmou3ine yelbssou 7awyjhome mejmou3ine ma kaykhrje mane jemaa ghaire chitane et en sait jamais une femme n'a ps un homme au moin elle trouve chi hade yesade liha soutyanate hhhhhhhhhhhhhhhhhh

ou Allah yekhraje hade da7ke bkhire ou 3alla khaire :D

tu m'as tuééééééé bdahk
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je precise que les vestiaires ne sont pas mixtes....un peu comme dans les salles de sport....

Au maroc aussi avant il n y avait pas de truc mixtes ...maintenant de plkus en plus de salles sont mixtes sauf les vestiaires...

En Europe au debut il y avait pas de sauna mixtes....puis petit a petit ca change...

donc ce que je dis est tout a fait possible....

justement
ça serait "désastreux" s'il se passait la même chose au amroc
aujourd'hui il est difficile de trouver quelque chose de non mixte en france !!

si le maroc, pays musulman s'amusait à suivre cet exemple .... :rolleyes:
 
Hello


pensez vous que un jour au Maghreb les hammams seront mixtes?

Que un jour les jeunes maghebins auront atteint un niveau de maturité tel que si il y a une fille en face d eux dans le hammam ils ne la materont pas...:D

En Europe aussi il y a 30 ans les saunas mixtes c etait inconcevable....pourtant maintenant il y en a de plus en plus et tout se passe bien....:D les filles ne se sentent pas importunées et il n'y a jamais eu de bleme...

frenchement faut être fada dans sa tête pour mater des grosses fadhma à poils, ye3t qu'est ce tu crois que dans les hammams t'as des bombas...les filles pudiques elles s'enlèvent leur crasse chez elles, la religion dit il est interdit pour deux femmes de se voir sans vêtements...
 

Zaccharie Paris

Machiavel
frenchement faut être fada dans sa tête pour mater des grosses fadhma à poils, ye3t qu'est ce tu crois que dans les hammams t'as des bombas...les filles pudiques elles s'enlèvent leur crasse chez elles, la religion dit il est interdit pour deux femmes de se voir sans vêtements...

Dans les hammams huppés de paname, t'inquiète qu'il y a que de la belle gosse
je vote pour la mixité
melangeons nous !
 

amoora

bamoutfik
Hello


pensez vous que un jour au Maghreb les hammams seront mixtes?

Que un jour les jeunes maghebins auront atteint un niveau de maturité tel que si il y a une fille en face d eux dans le hammam ils ne la materont pas...:D

En Europe aussi il y a 30 ans les saunas mixtes c etait inconcevable....pourtant maintenant il y en a de plus en plus et tout se passe bien....:D les filles ne se sentent pas importunées et il n'y a jamais eu de bleme...
ce jour la ce sera la fin du monde
 

amoora

bamoutfik
ah bon?

pôurtant dans bcp de pays européens, les saunas sont mixtes...

ici a Bxl par exemple le sauna de la piscine de la VUB est mixtes....:D


Pourtant la fin du monde n'a pas encore eu lieu...
oui je sais qu'a brussel y'en dans tt l'Europe d'ailleur
mais dans un pays musulman sa craint
piscine de la vub .....je connait pas
 
Haut