Un jour, une date

Naveen

VIB
(le mystère est levé, je te remercie).


Sincèrement ?

Tout :-D

Est-ce réel, imaginaire, qui sont les méchants, les gentils ... j'ai fait des efforts pourtant ... et puis le jour fatal est arrivé ... le jour où j'ai raté un épisode ... depuis, j'ai décroché ^^

Arrrgh rater un épisode :eek:

Franchement, le fait que ce soit réel ou imaginaire, quoi que l'on dise, cela restera au stade d'hypothèse. Donc je citerai Tarantino pour illuster: "quoi que tu penses, sache que tu as raison" :langue:

Tout dépend de l'interprétation de chacun, je ne pense pas qu'il y ait de vérité générale.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Arrrgh rater un épisode :eeek:

Franchement, le fait que ce soit réel ou imaginaire, quoi que l'on dise, cela restera au stade d'hypothèse. Donc je citerai Tarantino pour illuster: "quoi que tu penses, sache que tu as raison" :langue:

Tout dépend de l'interprétation de chacun, je ne pense pas qu'il y ait de vérité générale.

Sacrilège! Autant te dire que j'ai plus jamais voulu en entendre parler juste après ça! LOL

Ouais je vois ... Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit ... Quand l'enjeu est tel, cette devise n'est pas pour moi :pleurs:
 

Naveen

VIB
Sacrilège! Autant te dire que j'ai plus jamais voulu en entendre parler juste après ça! LOL

Ouais je vois ... Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit ... Quand l'enjeu est tel, cette devise n'est pas pour moi :pleurs:

Est-ce que tu as conscience d'être passée à côté du plus grand événement télévisuel de toute l'histoire de la télévision :prudent:?
 
Haut